Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Eldar] L'Ost Urug Heleg

Aller en bas 
+7
Hathael
Hiruma76
Dol'Okienthas
Herbert West
Pazu
Nirkham
Dystix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Eldar] L'Ost Urug Heleg Empty
MessageSujet: [Eldar] L'Ost Urug Heleg   [Eldar] L'Ost Urug Heleg Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 22:20

Salut tout le monde,

Voici les premiers serpents de l'Ost Urug Heleg. La peinture n'est pas ultime (grains, sur épaisseur, aéro caractériel...) car c'est la 3eme couche sur ces figurines. Mais le schéma de couleur est là. Je me suis bien amusé à tout aimanter ce qui fait que je peux changer d'arme à souhait (ça c'est la bonne nouvelle)

[Eldar] L'Ost Urug Heleg Img_6616

[Eldar] L'Ost Urug Heleg Img_6617

[Eldar] L'Ost Urug Heleg Img_6713

[Eldar] L'Ost Urug Heleg Img_6714
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[Eldar] L'Ost Urug Heleg Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] L'Ost Urug Heleg   [Eldar] L'Ost Urug Heleg Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 22:27

Ça commence bien, ç'est vrai que de près on voit un peu l'épaisseur de la peinture mais ça ne dérange pas plus que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

[Eldar] L'Ost Urug Heleg Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] L'Ost Urug Heleg   [Eldar] L'Ost Urug Heleg Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 10:59

Très jolie sethin. Wink

Perso. je remarque pas l'épaisseur de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

[Eldar] L'Ost Urug Heleg Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] L'Ost Urug Heleg   [Eldar] L'Ost Urug Heleg Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 13:34

Du même avis, les défauts dont tu parles ne dérangent pas du tout. Très beaux serpents.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Eldar] L'Ost Urug Heleg Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] L'Ost Urug Heleg   [Eldar] L'Ost Urug Heleg Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 16:55

c'est très sympa, et pour avoir eu un aérographe de merde, je comprends ta douleur, mais je tiens à dire que c'est magnifique dans tous les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eldar] L'Ost Urug Heleg Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] L'Ost Urug Heleg   [Eldar] L'Ost Urug Heleg Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 11:45

Salut tout le monde,

J'ai besoin de vos conseils pour savoir quel socle je vais utiliser pour mes pitous. Le schéma de mon armée étant gris et bleu, avec une pointe d'orange (pour les gemmes) et d'or pour rehausser le tout; je souhaite faire un soclage plutôt froid, puisque Urug Heleg signifie fantôme des glaces.
Sur les photos qui suivent, je présente 2 types de socle (l'un glacier et l'autre montagne enneigée). Selon vous lequel vous semble le plus sympa et approprié ? Merci d'avance pour vos conseils !

[Eldar] L'Ost Urug Heleg 20141110

[Eldar] L'Ost Urug Heleg 20141111
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Eldar] L'Ost Urug Heleg Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] L'Ost Urug Heleg   [Eldar] L'Ost Urug Heleg Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 12:25

Seth a écrit:
Urug Heleg signifie fantôme des glaces.

Quelle source ? Sur mon lexique Eldar, j'ai rien de tout ça ^^ Donc si je pouvais le compléter ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eldar] L'Ost Urug Heleg Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] L'Ost Urug Heleg   [Eldar] L'Ost Urug Heleg Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 12:49

Salut Dol !

Pour la source, j'ai utilisé le dictionnaire elfique sindarin-français que l'on trouve sur le net.
"Fantôme" ou "spectre" n'existant pas dans le langage elfique ce qui s'en approche le plus est "Urug" qui signifie "créature épouvantable" (ouais je sais, c'est pas terrible).
Enfin "Heleg" dans ce même dictionnaire signifie "Glace".
Mais si tu as mieux à me proposer pour "fantômes des glaces" ou "Spectres des glaces" je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

[Eldar] L'Ost Urug Heleg Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] L'Ost Urug Heleg   [Eldar] L'Ost Urug Heleg Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 13:58

Hmmm dur choix pour le socle. Le gris enneigé rappelle le casque et l'arme et l'autre augmente le contraste/lumière du bleu de l'armure. Personnellement, je pencherais pour le socle glace, pas si courant, mais faut l'assumer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[Eldar] L'Ost Urug Heleg Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] L'Ost Urug Heleg   [Eldar] L'Ost Urug Heleg Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 16:31

Ouaip le socle gris rappelle des couleurs de la fig et s'accorderait mieux que le glace. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eldar] L'Ost Urug Heleg Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] L'Ost Urug Heleg   [Eldar] L'Ost Urug Heleg Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 09:17

Salut la compagnie,

Merci pour vos conseils. Du coup, je suis parti sur un socle glaciaire pour lequel j'ai peint le tour en noir ce qui fait ressortir le côté glace. J'ai ajouté également quelques cristaux de sorte que le socle fasse moins nu. @Pazu, j'assume sans problème Wink
J'ai également repeint les yeux en jaune.

[Eldar] L'Ost Urug Heleg 20141112

[Eldar] L'Ost Urug Heleg 1024x710
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

[Eldar] L'Ost Urug Heleg Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] L'Ost Urug Heleg   [Eldar] L'Ost Urug Heleg Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 14:21

Très classe, comment as tu fait les cristaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

[Eldar] L'Ost Urug Heleg Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] L'Ost Urug Heleg   [Eldar] L'Ost Urug Heleg Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 15:02

Pazu a écrit:
Très classe, comment as tu fait les cristaux ?

La technique la plus simple et 100% gratuite c'est de taillé dans les restes des grilles plastique des kits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eldar] L'Ost Urug Heleg Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] L'Ost Urug Heleg   [Eldar] L'Ost Urug Heleg Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 15:15

Oui c'est ce que j'avais essayé au début mais je trouvais le résultat très approximatif, assez gros et pas tès convaincant.
J'ai donc acheté un profilé hexagonal en plastique de 2mm dans une boutique de modélisme que je taille en pointe ou en biseau à la longueur que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[Eldar] L'Ost Urug Heleg Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] L'Ost Urug Heleg   [Eldar] L'Ost Urug Heleg Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 15:58

Très chouette, j'aurai peins les yeux en orange mais sinon ç'est très froid, très glacial ! Smile Ce que tu cherches quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eldar] L'Ost Urug Heleg Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] L'Ost Urug Heleg   [Eldar] L'Ost Urug Heleg Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 13:01

Salut tout le monde,

Je vous présente mes 5 premiers Vengeurs. Les yeux ont au final virés au orange. L'exarque est quant à lui entièrement aimanté pour pouvoir changer les options d'armes mais je peux aussi le basculer en Vengeur basique; et ça c'est plutôt cool. J'aime beaucoup les socles en format glacier assez peu courant. Qu'en pensez-vous ?

Le groupe :
[Eldar] L'Ost Urug Heleg Img_6710

L'exarque :
[Eldar] L'Ost Urug Heleg Img_6711

Ses options d'armes :
[Eldar] L'Ost Urug Heleg Img_6712

2 Vengeurs :
[Eldar] L'Ost Urug Heleg Img_6713

2 autres Vengeurs :
[Eldar] L'Ost Urug Heleg Img_6714
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[Eldar] L'Ost Urug Heleg Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] L'Ost Urug Heleg   [Eldar] L'Ost Urug Heleg Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 13:36

Vraiment très chouette ç'est bien mieux avec les yeux oranges Wink 

Juste je remarque ça comme ça, mais ça donnerait peut-être un peu plus de peps aux figs si tu leur peins les plumes sur la casque en orange elle aussi Wink 

Pour les socles ça rend très bien, bien mieux que ce que je pensais même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Eldar] L'Ost Urug Heleg Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] L'Ost Urug Heleg   [Eldar] L'Ost Urug Heleg Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 13:55

Franchement très épatant.

Et désolé, j'ai pas trouvé la traduction Eldar de ''Seigneur des Glaces" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Eldar] L'Ost Urug Heleg Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] L'Ost Urug Heleg   [Eldar] L'Ost Urug Heleg Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 19:57

Simple et efficace ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eldar] L'Ost Urug Heleg Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] L'Ost Urug Heleg   [Eldar] L'Ost Urug Heleg Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 19:12

Bonsoir à tous,

L'Ost Urug Heleg se révèle petit à petit. Grâce au concours de ce mois-ci, voici l'adjonction d'une pièce maîtresse de mon armée, un Chevalier Fantôme !!! J'ai pris un malin plaisir à aimanter toutes les options d'armes pour pouvoir en changer à volonté. Le socle reste toujours dans l'optique glacier en y ajoutant quelques techniques supplémentaires telles que l'eau gelée au premier plan, les stalagtites sur l'entrée de la caverne et les grosses gemmes qui sortent de la glace.

[Eldar] L'Ost Urug Heleg Img_6810

[Eldar] L'Ost Urug Heleg Img_6811

[Eldar] L'Ost Urug Heleg Img_6812
Revenir en haut Aller en bas
Hathael
mandragore
Hathael


Messages : 136
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Île-de-France

[Eldar] L'Ost Urug Heleg Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] L'Ost Urug Heleg   [Eldar] L'Ost Urug Heleg Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 20:39

Je reste affraid affraid devant le chevalier fantôme. Il est extraordinaire ! Un grand bravo !
Mais comment as tu réalisé le socle ? Il est tous aussi incroyable que la figurine et j'aimerai bien savoir comment tu fais. Les "collines" sont en lièges c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eldar] L'Ost Urug Heleg Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] L'Ost Urug Heleg   [Eldar] L'Ost Urug Heleg Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 20:50

Merci,

Pour le socle effectivement ce sont différentes couches de liège. J'ai réalisé un petit tutoriel à ce sujet qui se trouve ici :tuto glacier

Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[Eldar] L'Ost Urug Heleg Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] L'Ost Urug Heleg   [Eldar] L'Ost Urug Heleg Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 22:17

Magnifique ! Le Chevalier Fantôme me fait penser à Evangelion, tel que tu l'as peint !
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[Eldar] L'Ost Urug Heleg Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] L'Ost Urug Heleg   [Eldar] L'Ost Urug Heleg Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 23:28

C'est clair qu'il fouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eldar] L'Ost Urug Heleg Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] L'Ost Urug Heleg   [Eldar] L'Ost Urug Heleg Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 14:45

Et voilà quelques photos supplémentaires pour voir les différentes options d'armes.

Les options d'armes :
[Eldar] L'Ost Urug Heleg Img_6818

Une vue avec sabre spectral, bouclier rayonnant et rayonneur laser :
[Eldar] L'Ost Urug Heleg Img_6819

Le sabre en détail :
[Eldar] L'Ost Urug Heleg Img_6820

Le bouclier en détail :
[Eldar] L'Ost Urug Heleg Img_6821

Les rayonneurs laser en détail :
[Eldar] L'Ost Urug Heleg Img_6822

Une vue avec canon solaire, bouclier et canons stellaires :
[Eldar] L'Ost Urug Heleg Img_6823

Le canon solaire en détail :
[Eldar] L'Ost Urug Heleg Img_6824

Les canons stellaires, le torse et la tête en détail :
[Eldar] L'Ost Urug Heleg Img_6825

Une vue avec les canons fantômes lourds et les canons shuriken :
[Eldar] L'Ost Urug Heleg Img_6826

Les canons fantômes en détail :
[Eldar] L'Ost Urug Heleg Img_6827

Les canons shuriken en détail :
[Eldar] L'Ost Urug Heleg Img_6828

Une vue du dos :
[Eldar] L'Ost Urug Heleg Img_6829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eldar] L'Ost Urug Heleg Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] L'Ost Urug Heleg   [Eldar] L'Ost Urug Heleg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eldar] L'Ost Urug Heleg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D
» Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf
» [Dark eldar][Eldar] liste 1500pts Les Mijolles de l'espace
» Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: