Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation de Garviel

5 participants
AuteurMessage
Garviel
Klaivex

Présentation de Garviel Empty
MessageSujet: Présentation de Garviel   Présentation de Garviel Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 16:51

Bonjour à tous,

En quête d'informations supplémentaires, d'avis divers, de stratégie, je suis finalement arrivé ici.
Adrien, 21 piges, étudiant, je joue à 40k depuis 9 ans, donc beaucoup d'armées différentes à mon actifs. J'ai découvert la joie des Eldars Noirs vers la fin de la V3 pour ne plus jamais les laisser depuis !
Je suis en Savoie, pour ceux qui chercheraient des adversaires dans ce beau pays !
Jeux pratiqués et Armées actuellement possédés
Au dernier recensement : 3250 pts d'Eldar Noir, 2500 pts d'Orks, 6000 pts de GI à 40K (je suis passer par la DeathGuard en V3, les taus (bof) et même une armée de SM ....)
A Battle : 5000 pts d'Hommes-Lézard et 3000 pts de Gobelins.
Je joue aussi à HellDorado, Infinity, Alkemy, SpaceHulk V1, Bloodbowl, Mordheim et Conf3. (Jeux pour lesquels je vous passe les détails)
Bref vous l'aurez compris, je suis du genre a accumulé plein de figs plus ou moins peinte (même si je m'approche de plus en plus du tout peint avec mes actuels restriction budgetaire lol!

A bientôt donc pour discuter stratégie Eldar Noir ! Voir même vous montrer ma vieilles armées de DarkZoneilles maléfiques !
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos

MessageSujet: Re: Présentation de Garviel   Présentation de Garviel Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 23:19

Salut et bienvenue à toi ! Wink

Pour ma part je suis impressionné par l'éventail de ta collection !

A bientôt sur le forum, j'attends les photos et les listes avec impatience =)
aaaaaa
incube

MessageSujet: Re: Présentation de Garviel   Présentation de Garviel Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 17:03

Pareil que Balthamos, bienvenue à toi sur ce forum et présente nous des photos (si possible) Very Happy.
Garviel
Klaivex

MessageSujet: Re: Présentation de Garviel   Présentation de Garviel Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 19:59

Merci !

Pour les photos j'essayerai de vous en poster, mais la peinture de mes eldars noirs date un peu (de la fin V3 en fait ....) et comme je n'arrive pas à faire un seul projet à la fois, j'ai pas encore attaqué mais très rare figs new-gen !
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: Présentation de Garviel   Présentation de Garviel Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 17:17

Bienvenue Very Happy

C'est bien, tu as commencé les dark zoreilles avant le nouveau dex Very Happy Personnellement je n'avais pas autant de points :/ Hâte de voir tes figurines (même mal peintes ^^)
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
kielran
incube
kielran

MessageSujet: Re: Présentation de Garviel   Présentation de Garviel Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 22:16

soit le bienvenue, que tes ennemis périssent sous ta dague

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Garviel   Présentation de Garviel Icon_minitime

Présentation de Garviel
Page 1 sur 1