Bonjour à tous,
En quête d'informations supplémentaires, d'avis divers, de stratégie, je suis finalement arrivé ici.
Adrien, 21 piges, étudiant, je joue à 40k depuis 9 ans, donc beaucoup d'armées différentes à mon actifs. J'ai découvert la joie des Eldars Noirs vers la fin de la V3 pour ne plus jamais les laisser depuis !
Je suis en Savoie, pour ceux qui chercheraient des adversaires dans ce beau pays !
Jeux pratiqués et Armées actuellement possédés
Au dernier recensement : 3250 pts d'Eldar Noir, 2500 pts d'Orks, 6000 pts de GI à 40K (je suis passer par la DeathGuard en V3, les taus (bof) et même une armée de SM ....)
A Battle : 5000 pts d'Hommes-Lézard et 3000 pts de Gobelins.
Je joue aussi à HellDorado, Infinity, Alkemy, SpaceHulk V1, Bloodbowl, Mordheim et Conf3. (Jeux pour lesquels je vous passe les détails)
Bref vous l'aurez compris, je suis du genre a accumulé plein de figs plus ou moins peinte (même si je m'approche de plus en plus du tout peint avec mes actuels restriction budgetaire
A bientôt donc pour discuter stratégie Eldar Noir ! Voir même vous montrer ma vieilles armées de DarkZoneilles maléfiques !