Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie Codex Blood Angels

Aller en bas 
+7
Haemacolyte
Pazu
Whysbull
Lamenuit
Dol'Okienthas
Daeron the Deceiver
Tueur_Vovoide
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Sortie Codex Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Codex Blood Angels   Sortie Codex Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 08:28

Je pense aux unités élite en générale. Incubes EN, fantôme VM …
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Sortie Codex Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Codex Blood Angels   Sortie Codex Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 09:52

Moi je penche pour une modification de toutes les unités d'assaut (ou plutôt de saut) au fur et à mesure..

Elles sont souvent plus imposantes que l'infanterie normale (regardez vos fléaux) et ça pourrait être logique que le socle soit plus large.. même si ça me saoulerait de les modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Sortie Codex Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Codex Blood Angels   Sortie Codex Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 18:36

Une première image du prêtre sanguinien :

Sortie Codex Blood Angels - Page 2 14120110

Edit : deux de plus

Spoiler:


Dernière édition par Lamenuit le Lun 01 Déc 2014, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Sortie Codex Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Codex Blood Angels   Sortie Codex Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 18:53

Je pense pas que nos cabalites vont hériter de socles plus gros. Les fléaux peut-être... L'idée de wyshbull me semble la plus cohérente, soit les SM, unités de saut/un peu plus massive que la norme, mais pas au niveau terminator sur ces socles là. Je trouve ça bien en soit, une modification intelligente et intéressante. Pour une fois qu'ils vont chercher à se faire une rentrée d'argent d'une manière un peu cohérente chez GW, je vais pas critiquer. Après ouiiiiiiiiii ça fait chiiiiiier mais bon dans un ans tous les joueurs de tournois ils auront leurs nouveau socles. 
Par contre on pourra gueuler à l'arnaque si les unités concernées voient leurs socles dans des boîtes différentes (une escouade tactique SM qui doit acheter en plus 10 socles et qui se retrouve avec 10 socles bien inutiles...)

Très beau ce prêtre sanguine en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Sortie Codex Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Codex Blood Angels   Sortie Codex Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 19:24

Pourquoi les guerriers caba changerais de socle c'est de l'infanterie et pas de jet pack ou aile je crois. Donc ça va rester du 25 mm.
Enfin si je dis déjà pas de bêtise sur le type d'unité que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Sortie Codex Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Codex Blood Angels   Sortie Codex Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 21:51

La nouvelle taille des socles c'est AMHA juste pour mieux représenter la taille réelle des SM... C'est censé représenter un soldat de plus de 2m20 avec l'envergure qui va avec, donc avoir un socle aussi grand qu'un véritable humain (GI) ou qu'un misérable grot ça le fait pas trop.

A ce sujet j'avais vus sur le net des figurines SM avec une taille "réelle" fluffiquement, ça se rapprochait plus du garde fantôme que des nabots actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Sortie Codex Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Codex Blood Angels   Sortie Codex Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 16:03

Comme le dis Kavar ça ne touchera certainement que les SM‚ surtout que la possibilité que ça ne soit que les unité de saut est à mettre au ordure‚ car les dernier SM tactiques BA sont sur des socles de 32 mm.

Sinon voici ce qui va sortir en fin de semaine pour les BA (3 ème vague):
[img]Sortie Codex Blood Angels - Page 2 0111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Codex Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Codex Blood Angels   Sortie Codex Blood Angels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Codex Blood Angels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Blood Angels-Peinture] Un peu de Blood ente mes eldars
» [Blood Angels-Question] Débutant
» 850 points contre les blood angels
» 1500 pts contre Blood angels
» [Blood Angels-Peinture] Mon Chapitre BA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: