| Nécrons incoming! | |
|
+7Esca Dystix Pazu Ulathèr Tueur_Vovoide Dol'Okienthas Lamenuit 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| |
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Nécrons incoming! Dim 14 Déc 2014, 22:14 | |
| J'avais justement faire l'annonce Rapide comme l'éclair notre Lamenuit | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Nécrons incoming! Dim 14 Déc 2014, 22:23 | |
| Très rapide pour cracher l'information, en effet. Sous le coup de l'émotion, sans doute (attention, je n'insinue pas que Lamenuit est précoce. Ou alors pas volontairement. Nan, vraiment) Notez que Matt Ward refrappe encore, des BA avec des nécrons, et même pas entrain de se taper dessus. | |
|
| |
Tueur_Vovoide doyen tourmenteur
| Sujet: Re: Nécrons incoming! Lun 15 Déc 2014, 09:07 | |
| Et merde je biens d'acheter des figés et ils sont en train de changer tout les socles ! :/ | |
|
| |
Ulathèr mandragore
Messages : 128 Date d'inscription : 09/07/2014 Age : 26 Localisation : Paris XII
| Sujet: Re: Nécrons incoming! Lun 15 Déc 2014, 16:21 | |
| Je précises que selon certains, les guerriers nécrons sur les images ne sont que ceux d'aujourd'hui avec les armes des immortels. Après, chacun le vois comme il le veut. | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: Nécrons incoming! Lun 15 Déc 2014, 16:33 | |
| Oui, on ne peut pas encore certifier que ce soient des nouveaux... en tout cas, l'achat du codex me titille... pour voir ce qu'ils ont encore bricolé avec leur histoire. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Nécrons incoming! Jeu 18 Déc 2014, 16:35 | |
| Hop quelques info obtenues via un ami : - Spoiler:
La section suivante décrit le nouveau Détachement et les Formations qui peuvent être sélectionnés dans une armée Nécron. Vous pouvez les ajouter à une armée existante ou les utiliser pour l'armée du Champ de Bespoke de la Dynastie Mephrit. Certaines unités tirées des Détachements et Formations de la Dynastie Mephrit peuvent également utiliser les Reliques et Traits de Seigneur de Guerre listés ci-après. Reliques de la Guerre Céleste : La Chaîne Divine : Cryptek Nécron uniquement. Avant le déploiement, nommez une écharde C'tan de votre armée. Tant que le porteur de la chaîne est en vie et sur le champ de bataille, l'écharde C'tan choisie ajoute 1 pts à ses valeurs de Force et d'Endurance. (NdT yabon) Limite de l'Éternité : Tétrarque uniquement. La relique remplace le Bâton de Lumière de la figurine. +2 en Force, PA 2, Arme de Mêlée, Fléau des Blindages, Bourreau*, Arme à deux mains. *Bourreau : Le porteur de la Limite de l'Éternité gagne la règle Frappe de Précision. (NdT un Fauchard+ donc, reste à voir si la Frappe de Précision vaut le surcoût) Le Thermasite Solaire : Tétrarque ou Cryptek Nécron uniquement. Ajoutez +1 en Force aux Armes à Distance et de Mêlée du porteur. De plus, celui-ci relance les jets de sauvegarde ayant donné 1. Traits de Seigneur de Guerre de la Dynastie Mephrit : 1. Volonté Éternelle : Le Seigneur de Guerre gagne la règle Guerrier Éternel. 2. Outrepassement du Protocole : Toutes les Armes de Mêlée du Seigneur de Guerre gagnent la règle Disruption (NdT Merci pour la correction Snoops !) 3. Arrogance Immortelle : Vous pouvez choisir de relancer les tests râtés de Moral, Pilonnage et Peur du Seigneur de Guerre ainsi que de toute unité alliée dans les 12ps. 4. Sous-programme Mental : Le Seigneur de Guerre gagne la règle Volonté d'Adamantium. 5. Mépris des Éons : Le Seigneur de Guerre ainsi que les figurines de l'unité qu'il a rejoint gagne la règle Haine. 6. Réparation de Nanoscarabée : Le Seigneur de Guerre gagne la règle Il est invincible ! LES FORMATIONS : Formation C'tan et Cryptek : Composantes : Une Écharde C'tan, deux Crypteks Nécrons. Atout(s) : Conclave : Toutes les unités de la Formation doivent être assemblées en une seule unité, même si cela n'est ordinairement pas possible, et ne peuvent quitter l'unité. Les figurines ayant la règle Personnage Indépendant ne peuvent pas rejoindre l'unité. Tant que l'Écharde C'tan est en vie, le joueur adverse doit toujours utiliser l'Endurance de l'Écharde C'tan lorsqu'il effectue ses jets pour blesser l'unité. Connaissance Perdue : L'Écharde C'tan de cette Formation dispose de la règle Insensible à la Douleur (6+). Si les deux Crypteks sont retirés comme pertes, cette règle n'a plus d'effet. Formation... "Légion" Composantes : Un Tétrarque, une unité d'Immortels Nécrons, deux unités de Guerriers Nécrons, une Arche Fantôme, un Faucheur, une unité de Prétoriens du Triarcat, un Rôdeur du Triarcat, une unité de Traqueurs, deux unités de Spectres Canopteks. Atout(s) : Protocoles de Commandement : Au début de chacun de vos tours, choisissez l'une des règles spéciales suivantes à appliquer à toutes les unités (sauf véhicules) de la Formation : Croisé, Contre-attaque, Sans peur, Tueur de monstres. Les effets durent jusqu'au début de votre prochain tour. Vous ne pouvez pas utiliser cette règle spéciale si le Tétrarque de la Formation a été retiré comme perte. Formation "Ost d'Anrakyr" Composantes : Anrakyr le Voyageur, une unité d'Immortels Nécrons, deux unités de Guerriers Nécrons, une Arche Fantôme, un Faucheur, une unité de Traqueurs. Atout(s) : Grande Stratégie : Vous pouvez relancer le dé lorsque vous essayez de vous emparer de l'Initiative. De plus, tant qu'Anrakyr n'a pas été retiré comme perte, vous pouvez relancer le jet de Réserves.
| |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Nécrons incoming! Lun 26 Jan 2015, 23:14 | |
| Et voilà un site qui fait un bon gros résumé de toutes les rumeurs.... http://bloodofkittens.com/blog/2015/01/24/rumor-it-necron-leaked-rules-rumors-compendium/Comme d'hab depuis 6/7 mois, du bon et moins bon dans ce codex si l'on suit les rumeurs. J'ai cependant surtout vu du bon Espérons que le dex ne soit pas trop bourrin et qu'il soit à niveau des dex récents (BA, tyrannides, Dark Eldar, Space Wolves et GK qui ont tous à peu près le même niveau) Il semblerait que GW se soit lancé dans une remise à niveau des codex pour qu'ils atteignent tous un niveau à peu près égal. (Pas comme les eldars hein ! ) | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Nécrons incoming! Jeu 29 Jan 2015, 17:48 | |
| Yop un commentaire d'un ami (mavrolis) qui a pu regarder le codex nécron... J'espère qu'il a mal lu, parce que si ce qu'il dit est vrai les nacrons sont pétés Honnêtement je me dis qu'on tient là probablement un des codex le plus fumé de l'histoire de 40k (qu'on ne viennes plus me les casser avec mes Eldars^^). Je trouve que la PR (protocole de réanimation) est devenue bien trop puissante avec le bonus de la formation décurion. PR 4+ pour tout le monde utilisable en toute circonstance (sauf arme D)et sur CHAQUE PV NON SAUVEGARDER (mange le Tétrarque à 4PV) c'est juste énorme. Quand tu cumules une invu et la PR, t'as une résistance que même les terminators bouclier n'ont pas.Il y a 2 unités de CaC qui se démarque clairement du lot - Les prétoriens avec bouclier E5 3+/3++/4+++ - Les spectres E5 2PV 3+/3++/4+++(dans les 12" de la Spyder)Ça encaisse franchement super bien - Contre 20 tirs de bolters ==> 0.7 PV - Contre 10 tirs de plasma ==> 0.9 PV - Contre 20A de marteau/gantelet ==> 1.3 PVJe ne connais aucune unité du jeu avec une telle résistance face à tout. Même un chevalier fantôme n'a pas cette résistance contre les marteau/plasmaAvec les traqueurs en interception pour contrer les SM poddés et équivalent, les dépeceurs qui font masse attaque (5 A le bouzin) pour pas cher (avec la PR 4+++), les preatoriens en FeP gavé d'arme PA2, on a clairement plus besoin de la boulangerie, des consoles (nerfé) et du Tesla (nerfé). Même les socles de scarabées ont une 4+++ maintenant!Il y surement un truc qui m'échappe là parce que j'ai jamais connu un codex aussi fumé. Ils se sont bien loupé pour leur formation du Décurion. Les bonus sont bien trop puissant. | |
|
| |
Esca guerrier
| Sujet: Re: Nécrons incoming! Jeu 29 Jan 2015, 18:20 | |
| yep j'ai pas assimiler toute les règles mais un pote qui joue nécron et a le nouveau codex m'a aussi dit cela... ca a l'air plus que pété surtout quand je compare a ce qu'on a...et pourtant j'y connais pas grand chose!!! | |
|
| |
octarius hellion
| Sujet: Re: Nécrons incoming! Lun 02 Fév 2015, 10:33 | |
| MMM j'ai joué contre les nouveaux nécrons se vendredi et je me suis fait fumé ....
Entre le C'tan qui fait des frappe de l'apocalypse, l'objet qui permet de faire pendant un tour 2x le protocole de réanimation (que mon adversaire avait 2 fois...) Donc ca fait 4+ / 4+ / 4+ le razorwing a tué 2 gars ... , les perso a endurance 6, vraiment baleize comme armée ... | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Nécrons incoming! Lun 02 Fév 2015, 18:36 | |
| Ouais apparement le codex est au niveau du des eldar si ce n'est pas pire | |
|
| |
UltimaSept incube
Messages : 352 Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 26 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Nécrons incoming! Lun 02 Fév 2015, 19:40 | |
| C'est dans les tournois que ça va être drôle... j’espère qu'en jeu ça sera moins violent après étude des "contres" | |
|
| |
Daeron the Deceiver mandragore
| Sujet: Re: Nécrons incoming! Lun 02 Fév 2015, 21:13 | |
| Les arlequins seront fait pour ça :p | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Nécrons incoming! Lun 02 Fév 2015, 21:15 | |
| Le pire, c'est que c'est presque fluffique : les Arlequins ont toujours été les défenseurs des Eldars ... | |
|
| |
Daeron the Deceiver mandragore
| Sujet: Re: Nécrons incoming! Lun 02 Fév 2015, 21:17 | |
| Et ils sont censés être pétés, et vu que GW aime bien faire des trucs pétés en ce moment ... | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Nécrons incoming! Lun 02 Fév 2015, 21:24 | |
| Bah pas tant que ça... Depuis septembre les codex étaient un peu plus équilibrés et se valaient à peu près, mais là ils ont cassé la tendance... Dommage | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Nécrons incoming! Lun 02 Fév 2015, 22:26 | |
| 3 choses: - les prétoriens n'ont pas accès au bouclier et si c'est des fractionnaires une fois que tu dézingues le transport tu les balades comme tu veux - des scarabées et des spectre avec protocole? - le formation décurion reste un schéma d'armée avec un ensemble de formations, cela sera-t-il accepté en tournoi? Telle est la question | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Nécrons incoming! Lun 02 Fév 2015, 22:29 | |
| Oui oui, les scarabées avec protocole D'après ce que j'ai entendu hein ^^ Pour les factionnaires bouclier, t'en prends 5 tu les met sur un objectif et t'attends, aller faire de l'offensif avec des piétons hyper lient y pas grand intérêt... Pour la formation en tournoi je ne sais pas, ça serait la solution pour équilibrer | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Nécrons incoming! Ven 06 Fév 2015, 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nécrons incoming! | |
| |
|
| |
| Nécrons incoming! | |
|