| Here come Hathael | |
|
+7Lamenuit giamargos Dystix Dol'Okienthas Morathi UltimaSept Hathael 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hathael mandragore
Messages : 136 Date d'inscription : 26/12/2014 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Here come Hathael Ven 26 Déc 2014, 14:51 | |
| Hey' Moi c'est Cyprien, 18 ans et habitant la capitale !
Niveau hobby en général je pratique le rugby avec les copains mais de moins en moins par manque de temps. J'ai eu une grande période jeux vidéos, période sombre de ma vie, a laquelle j'ai finis par mettre un terme suite à une grande bataille avec moi même. J'ai donc eu une libération de temps disponible pour découvrir et redécouvrir autres choses. Je me suis donc remis aux petites figurines après quatre ans de pause. Je jouais à Lord Of The Ring à l'époque, je dois avoir un nombre incalculable d'orcs qui prennent la poussière dans mon grenier ahah ! J'ai donc eu l'envie de recommencer ce beau hobby et je m'y suis remis dernièrement mais en changeant d'univers !
Après avoir voulu faire du DA, les eldars noirs m'ont convaincu : la forme élancé de leurs corps, le background incroyable et surtout très sombre, tous simplement la beauté de (presques) toutes les figurines de l'armée et les boobs des cérastes m'ont définitivement convaincu et j'ai commencé mes petites emplettes et la peinture. Je n'ai encore jamais disputé une vraie partie w40k et je suis un vrai novice dans le milieu, ne comprenant pas toujours cette multitude de règles qui existent ! Mais je travaille ce point et je vais finir par troquer ma version pdf des règles par la version livre qui est plus agréable dès que j'aurai un peu plus de sou !
J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des renseignement pour peindre et jouer les EN, j'ai trouvé le contenu et les membres très sympathique et cela m'a donné envie de m'inscrire pour en savoir plus et pour pouvoir échanger. Je commence donc cette épopée par me présenté et j'espère qu'elle va duré longtemps !
Merci de m'avoir lu, même si c'est un peu décousu (faut dire qu'après Noël on est tous un peu fatigué ahah!). Hathael, fière représentant de la cabale de la rose d'obsidienne. | |
|
| |
UltimaSept incube
Messages : 352 Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 26 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Here come Hathael Ven 26 Déc 2014, 15:10 | |
| Soit le bienvenue à Commoragh! En espérant que tu trouvera ici ce que tu cherche avant que ce que tu ne cherche pas te trouve N'hésite pas à nous montrer tes figurines surtout! Ça fait toujours plaisir! | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Here come Hathael Ven 26 Déc 2014, 16:01 | |
| Welcome | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Here come Hathael Ven 26 Déc 2014, 18:07 | |
| | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Here come Hathael Ven 26 Déc 2014, 18:42 | |
| Bienvenue par ces temps de festivité provoquant sur ce forum un grand vide (comme chaque années ) | |
|
| |
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Here come Hathael Ven 26 Déc 2014, 20:13 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. Et bon retour dans le hobby | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Here come Hathael Ven 26 Déc 2014, 21:15 | |
| | |
|
| |
Tueur_Vovoide doyen tourmenteur
| Sujet: Re: Here come Hathael Lun 29 Déc 2014, 10:33 | |
| Bienvenue en ces terres !!! | |
|
| |
fruch fléau
| Sujet: Re: Here come Hathael Lun 29 Déc 2014, 15:52 | |
| | |
|
| |
Xray voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1277 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Here come Hathael Mar 30 Déc 2014, 00:32 | |
| - Citation :
- les membres très sympathique
Désolé, t'as du confondre avec un autre qui avait la même couleur dégeu. Merci d'être passé^^ | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Here come Hathael Mar 30 Déc 2014, 16:16 | |
| - Xray a écrit:
-
- Citation :
- les membres très sympathique
Désolé, t'as du confondre avec un autre qui avait la même couleur dégeu.
Merci d'être passé^^ +1 .... Bienvenue à toi bonhomme. | |
|
| |
Hathael mandragore
Messages : 136 Date d'inscription : 26/12/2014 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: Here come Hathael Mar 30 Déc 2014, 16:26 | |
| Bon bah alors j'me casse... Byebye ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here come Hathael | |
| |