Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Codex Arlequin !!!!!

Aller en bas 
+30
fruch
Voïvode Dajan
ilionas
Arnar
Zyrtchen
MacCord
Cyrus
Xray
Boby
Valorel
Morathi
Simf
octarius
Lamenuit
Dystix
Ulathèr
Dol'Okienthas
Hiruma76
UltimaSept
Kavar
Kyrunne
Haemacolyte
Whysbull
ystios l'ombre rouge
Herbert West
Hathael
giamargos
Pazu
Lelith Rhesperax
Daeron the Deceiver
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 15:19

valo a écrit:
Ah ben on doit pas jouer avec les mêmes joueurs khador alors Razz Surtout si tu sous entends que khador>all, c'est même qu'on doit pas avoir les mêmes règles de warmachine Wink

Je ne sais pas, dans mon quartier, y'a un type qui défouraille tous le monde avec une liste Khador. (J’en ai déduit que c'était ChiT ^^). Bref, aucun jeu n’est équilibré Razz

Cyrus a écrit:
Morathi je te rejoins sur ton avis (surtt pr les pleures). J'ai meme vu mon pote taper son frere parce quil avait perdu t1 son QG et balancer les figurines contre le mur. Tu comprends pourquoi l'etat d'esprit no limit me saoule a un plus haut point.

Ouai, Fin quand j’avais 14 ans et que je jouais au foot avec les potes du quartier, y’en avait un qui insultait son frère de 12 ans quand il se prenait un but, et un autre qui se prenait pour le Zidane du quartier limite à pleurer quand son équipe perdait (c’était le seul à compter les points en même temps). Bref, des trous de balle qui joue leurs vie, y’en a dans tous les Hobby, dans toutes les passions.

Je fais de l’Aikido, dans mon club, y’a des 4ème Dan qui quand ils combattent des ceinture blanches, leurs apprennent tout et à faire les bon gestes, d’autres, maravent de la ceinture blanche … En boxe Thai, c’est la même.

Je fais de la reconstitution,  dans les combats organisé pour faire plaisir au publique, y’en a qui joue leurs vie et frappe comme des gros cons, Si le mec est en face, je le choppe et avec un peu de technique je le sort (quand j’y arrive). S’il est de ma troupe, je le choppe à la fin et lui passe un savon. (Vice-président Rpz).J’en ai déjà blessé un de ma troupe à l’entrainement (sans faire forcément exprès) à cause de ça. Le mec jouait sa vie et misait sur du « Trololo je fais 2m10 140 kilos (véridique), je vais te détruire même sans techniques car je suis trotrofort » Bah non, derrière y’a la technique qui rentre en jeu.

Bref, ce n’est pas un mode de jeu, mais la personnalité du gars. J’ai participé à des tournois « Dur » avec des mecs qui s’en battaient les steaks de perdre ou de gagner. Seul l’échange et les discutions tactique les intéressaient. J’ai fait des parties amicale avec des gros blaireaux Trotrofort qui jouaient leurs vie … Donc ça n’a rien à voir avec le mode de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 15:27

Ben non, pas forcément. c'est peut-etre juste un bon joueur, et s'il est bon en jouant Khador, c'est encore plus méritant je trouve...les "bons" joueurs sont en général bons avec n'importe quoi dans les pattes, et les pour les "mauvais" c'est pareil Wink

Sinon bravo pour ton illustration avec exemples du célébre proverbe: "Y'a des cons partout" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 15:33

Citation :
Je vais garder par devers moi ce que je pense des gens comme ça par respect pour ton pote, mais là, ça devient urgent de changer de groupe de joueur... Tu as tout à y gagner.
Je te rassure, je ne leur parle plus depuis 4 ans Wink

Citation :
Bref, ce n’est pas un mode de jeu, mais la personnalité du gars. J’ai participé à des tournois « Dur » avec des mecs qui s’en battaient les steaks de perdre ou de gagner. Seul l’échange et les discutions tactique les intéressaient. J’ai fait des parties amicale avec des gros blaireaux Trotrofort qui jouaient leurs vie … Donc ça n’a rien à voir avec le mode de jeu.
Je suis d'accord, comme dis plus haut, je n'ai rien contre le no limit, en ayant déjà pratiqué en tournois à aubagne en v4 et v5. Mais ce style de jeu tend de plus en plus à se propager, et je trouve ca regrettable. Faire une partie tous les 6 mois en no limit ok, faire une partie molle tous les 6 mois, pr ma part je dis non. Le jeu étant comme vous le dite, un jeu.

Pour le coup du vélo, on est quand même sur un sport et non un jeu, même si le plaisir du hobby y est, c'est quand même vachement différent.
Par contre je rejoisn l'avis sur les sports de combats, pratiquant de mma depuis plusieurs années, on a un qui est comme ça, et c'est pas évident de lui faire comprendre qu'en training, on y va molo pour pas faire mal à son partenaire :/

Pov'france ^^
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 15:41

C’est l’évolution de la race humaine, Bientôt, la « reconnaissance » sera la base de la pyramide de Maslow.

Regarde le nombre de kéké dans les salles de sport qui se gavent de protéines et passe plus de temps à se regarder dans le miroir qu’à bosser … Et qui font de la muscu simplement pour avoir des grogro muscles, pas pour rester en forme ou autres, simplement pour des grogromuscles qui font rêver les fifilles de 14 ans.

Regarde le nombre de gonzesse qui claquent des Photos de bombasse sur S’book ou autre, ou en général, c’est des filles superbe qui claquent des messages en dessous genre « pfff j’suis trop moche » simplement pour que des gens viennent leurs dire « mais non t’est jolie ».

Bref, t’est moche et feignant, marave tes potes sur une table de jeu =D [joke time/off]
Enfin voilà, les mecs cherchent un minima de reconnaissance et de confiance en eux via la poutre à 40k, c’est triste pour eux. Faut les laisser entres eux et basta.

Putains ont est loin des Arlequins là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 15:47

Tu m'étonnes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 15:48

Giamargos a écrit:
C’est l’évolution de la race humaine, Bientôt, la « reconnaissance » sera la base de la pyramide de Maslow.

Regarde le nombre de kéké dans les salles de sport qui se gavent de protéines et passe plus de temps à se regarder dans le miroir qu’à bosser … Et qui font de la muscu simplement pour avoir des grogro muscles, pas pour rester en forme ou autres, simplement pour des grogromuscles qui font rêver les fifilles de 14 ans.

Regarde le nombre de gonzesse qui claquent des Photos de bombasse sur S’book ou autre, ou en général, c’est des filles superbe qui claquent des messages en dessous genre « pfff j’suis trop moche » simplement pour que des gens viennent leurs dire « mais non t’est jolie ».

Bref, t’est moche et feignant, marave tes potes sur une table de jeu =D [joke time/off]
Enfin voilà, les mecs cherchent un minima de reconnaissance et de confiance en eux via la poutre à 40k, c’est triste pour eux. Faut les laisser entres eux et basta.

+1000

Giamargos a écrit:
Putains ont est loin des Arlequins là

+10000
c'est ma faute, j'en prend la responsabilité, bannissez moi comme sur le warfo lolilol

Non bref, pour en revenir au sujet, en le jouant en allié avec les Eldars, il y a moyen de sortir une QUASI vraie liste arlequin, avec l'avatar en Dieu moqueur, ou encore les SF. Et ca, ben c'est cool (cmavie.com)
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 16:07

Citation :
il y a moyen de sortir une QUASI vraie liste arlequin, avec l'avatar en Dieu moqueur, ou encore les SF. Et ca, ben c'est cool (cmavie.com)
Attends, attends...on peut sortir un autre Avatar, que celui de Khaine ? oO Enorme !
ça veut dire qu'un jour, on aura enfin une idée de ce à quoi ressemble un autre dieu de 40k :') enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 16:31

Nan ^^
Tu te sers de l'avatar comme proxy, il n'y a pas de profil
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 16:43

Voïvode Dajan a écrit:
Citation :
il y a moyen de sortir une QUASI vraie liste arlequin, avec l'avatar en Dieu moqueur, ou encore les SF. Et ca, ben c'est cool (cmavie.com)
Attends, attends...on peut sortir un autre Avatar, que celui de Khaine ? oO Enorme !
ça veut dire qu'un jour, on aura enfin une idée de ce à quoi ressemble un autre dieu de 40k :') enfin...

Maman, maman, j'ai trouvé une pinata géante avec marqué dessus "pissez-moi dessus", je peux lui faire plaisir ?
-Mais bien sûr mon choux, mais n'oublis pas que dans 10 minutes, il faudra allé voir Tata Pustule !!
Celle avec la moustache ?
-Non, celle avec un zgeg !!


Bon, plutot que de parler de mon enfance en orbite autour de New-Saturne, je vais poser une question :

C'est quoi cette histoire d'avatar de Cegorach ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 17:38

Je disais juste "pour ma part" que choisir les arlies en alliés Eldar, permettaient de se rapprocher au mieux d'un vrai dex arlequin avec l'avatar (que l'on joue en count as Dieu Moqueur, les Seigneur Fantômes etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 18:14

Ha oké ^^

Petit cours d'histoire, rien de grave ni de blammable.

Il n'existe plus que 3 dieux Eldars. Isha se fait prendre par Nurgle entre deux épidémie (c'est plat et tonique !!); Cegorach est en compétition avec le Deceiver pour le prix du Troll d'Or; et Khaine est brisé en petit morceau de métal suite à un incident que l'on peut résumé ainsi :

-Khaine, je suis Slaanesh, et je viens sucer ton âme !!
-C'est pas mon âme que tu tentes de sucer, là !!
-Slaanesh, moi c'est Khorne, et je viens t'en foutre une si tu me laisse pas m'amuser avec lui !!
-Non, il est à moi, avec son fist auto-lubrifié à l'hémoglopine !!
-Donne le moi de suite !!
-Non
-Si
-Non
-Si
-Non
CLINK
-Bravo, tu l'a brisé !!

Un avatar de Khaine, c'est une statue de métal où est imprégnée un éclat de Khaine. Voir c'est un éclat de Khaine. En fait, même les prophète ne savent pas trop. Ou alors, c'est que la vérité est pire qu'on ne peut l'imaginer ...

Bref ^^ je dit pas que je n'imagine pas Cegorach se balader sur la table, mais je trouve ça insultant pour le grand gardien de la Bibliothèque Interdite d'être joué comme un simple fragment de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 18:37

Fut un temps, les règles du Deceiver étaient géniales pour jouer le Dieu moqueur, mais ça, c'était avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 19:07

N'évoque pas les dieux Nécrons V3, Cyrus, sinon, je vais me mettre à pleurer de nostalgie :'(
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 19:14

Hop, en spoiler:

Spoiler:

Citation :
Non bref, pour en revenir au sujet, en le jouant en allié avec les Eldars, il y a moyen de sortir une QUASI vraie liste arlequin, avec l'avatar en Dieu moqueur, ou encore les SF. Et ca, ben c'est cool (cmavie.com)

C'est ce que je vais surement faire en parallèle de la liste 100% arlequins Smile

Citation :
C'est quoi cette histoire d'avatar de Cegorach ?

Pour les fou qui convertissent des trucs, on convertit un Avatar de Cegorach, et veulent le jouer en count as Avatar de Khaine Wink
Citation :

@Manwë: Du coup je comprends pas pourquoi c'est spécifié dans le codex, si tous le monde y a accès avec les malus. scratch
Si tu pouvais éclairer ma lanterne stp... Smile

On va reprendre doucement.

La V7 a apporté 2 domaines: les démonologies Maléfique et Séraphique. Avec une règle spéciale si on manifeste un pouvoir que l'on a généré dans un des 2 tableau: les Périls du Warp se font sur n'importe quel doubles en plus des doubles 1 et 6 habituels.

Enormément de races ont le droit de générer leurs pouvoirs dans 1 des 2 ou les 2:

La quasi totalité des armées impériales ont accès aux 2 domaines (tout comme ils ont accès à des domaines du GBN)
Les Eldars ont accès aux 2.
Les CG ont accès aux 2.
Les arlequins ont accès aux 2.
Les démons ont accès uniquement à la maléfique.

Pour tout le monde, le petit plus de la démono s'applique, à savoir qu'ils claquent des Périls sur n'importe quels doubles.

SAUF les démons et les CG, pour lesquels cela est précisé dans leur codex respectif.

Donc, le Shadowseer a le droit de générer ses pouvoirs dans un des 2 tableaux de démonologie, mais ne passera pas outre les Périls sur les doubles Smile

J'espère que c'est plus clair :p
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 19:19

C'est Tostaky le pseudo que tu cherchais, comme la chanson de Noir Désir Cool
Revenir en haut Aller en bas
fruch
fléau
fruch


Messages : 223
Date d'inscription : 01/11/2014

Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 21:07

Citation :
Les CG ont accès aux 2.
Uniquement le Séraphique, juste pour préciser en passant.

Citation :
en plus des doubles 1 et 6 habituels
Me semble qu'en V7 tu fais un péril que sur double/triple/quadruple/etc... (pour les petits malins qui diraient que 3 dés donnant 6 c'est pas un double mais un triple uniquement) 6.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 22:11

Citation :
Me semble qu'en V7 tu fais un péril que sur double/triple/quadruple/etc

Dans un triple ou un quadruble 1, y a 1 ou plusieurs doubles Wink Ca revient strictement au même.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 23:50

Manwë a écrit:

Et sisi Morathi, y a des power factions à Warma... et ça c'est pas moi qui le dit, ce sont les couinements des forums^^[/spoiler]

Ben non, y en a pas. Aucune faction ne roule sur toutes les autres. Je serais bien curieux de savoir de laquelle tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
fruch
fléau
fruch


Messages : 223
Date d'inscription : 01/11/2014

Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 20:09

Citation :
1
6 c'est mieux ^^

Citation :
y a 1 ou plusieurs doubles Wink Ca revient strictement au même.
1 seul dé qui donne 6 c'est un demi double 6? Razz Je taquine je taquine mais oui je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 20:46

Ô Grand Valorel a écrit:
Je serais bien curieux de savoir de laquelle tu parles.

Il parle de Khador ...
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 23:35

Le pas si petit Dol'Okienthas a écrit:
Ô Grand Valorel a écrit:
Je serais bien curieux de savoir de laquelle tu parles.

Il parle de Khador ...

Je pense pas que Manwë parlait de khador. Enfin j'espère ^^

Mais bref, inutile de continuer à digresser, recentrons nous sur les arlequins s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 00:07

Bon alors, vous les voyez comment vos 1000 points d'Arlequins?
Avec 1000 points on ne fait pas un Masque entier, mais y'a déjá de quoi faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 19:02

Bon:
1Warseer
3 troupes + 3 transports Starweavers
2x3 moto-jets Skyweavers
1 soutien Voidweaver

Des idées pour l'équipement? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 20:07

Perso je préfère le baiser sur les harlies qui permettent de taper dans de l'élite à 3+/2+ la plupart du temps (5 gus = 5 attaques puissantes).
Le zephyrglaive sur les skyweavers me semble également un élément indispensable pour poutrer des petites escouades.
Moins fan du Void, mais sa version avec le prisme semble être la plus intéressante
Quant au warseer, ben niveau 2 je pense pas que ce soit un luxe. Surtout s'il est solo.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 21:20

D'accord avec tout ca, peut-etre faire 2 unités homogénes specialisées avec les skyweavers, une avec bolas, une avec vouges, et le void avec canon prisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Arlequin !!!!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codex Nécron ?
» De l'efficacité du Solitaire Arlequin
» Codex EN mi-septembre !!!
» En attendant le codex V9
» [Codex] Starcraft !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: