Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Codex Arlequin !!!!!

Aller en bas 
+30
fruch
Voïvode Dajan
ilionas
Arnar
Zyrtchen
MacCord
Cyrus
Xray
Boby
Valorel
Morathi
Simf
octarius
Lamenuit
Dystix
Ulathèr
Dol'Okienthas
Hiruma76
UltimaSept
Kavar
Kyrunne
Haemacolyte
Whysbull
ystios l'ombre rouge
Herbert West
Hathael
giamargos
Pazu
Lelith Rhesperax
Daeron the Deceiver
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 21:19

Dystix a écrit:
PUT*** ! ShockedShockedShockedShocked Elles sont sublimes ! ShockedShocked Obligé je m'en achète une boîte


C'est à peu près ce que je me suis dit aussi.. je les troouve à tomber (mis à part le bordeaux de la coque). Hâte de voir les règles
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 21:23

Si en plus elles sont jouables rien à foutre je joue allié Harlequin j'en aligne le max Razz Ou alors je joue Harlequin, chuis un fou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hathael
mandragore
Hathael


Messages : 136
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Île-de-France

Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 21:54

Je prend les photos et je t'envoie ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 22:06

C'est vrai qu'elles sont bien kiffantes ces figs, les plus belles depuis longtemps chez GW Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daeron the Deceiver
mandragore
Daeron the Deceiver


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2014

Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 23:38

Vite vite que les règles de tout ce beau monde sortent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 10:22

Avec ce genre de photo vous voulez ma mort Shocked

J'attend ça de puis 20 ans environ..... Manque plus que les exodites et les codex supplément des autres vaisseaux mondes et ce sera un monde parfait (eldar)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 11:19

Perso les régles je m'en tamponne, j'acheterai (ou volerai, pour pas filer de blé á GW Razz ) éventuellement les figs, juste pour me faire plaiz, les peintres et les mettre en vitrine avec mes autres Arlequins Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 11:23

C'est d'autant plus rageant que les motos eldars VM n'aient pas été refaites...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 11:25

Et si on les utilisait en proxy pour Scyrah ces nouveaux Arlequins? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 12:05

Ah bah non, pour ma part, je les trouve très moches jocolor
Et joue rune armée de bariolés de toutes les couleurs non merci Wink Je préfère les elfes xénophobes et sociopathes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boby
esclave



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2014

Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 14:28

lol les bariolés. Pour ma part je pense que je les peindrais un peu plus sobres, genre anonymus ! (accesoiremment ça evitera de passer deux semaines sur une figurine, ce n'est plus une escouade dans un armée, ou un perso spé sur lequel on peut passer du temps, c'est une armée complète ...)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 18:52

Composée de quoi en dehors de l'infanterie et des motos-jet? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daeron the Deceiver
mandragore
Daeron the Deceiver


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2014

Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 18:57

A voir x) ce serait cool de pouvoir faire du full arlequins x)
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 20:38

Les règles selon Faeit (donc tjs non officiel):

I have the Skyweavers information for you.
WS5 BS4 T4 W2 I6 Sv4+
100pts gets you 2 skyweavers and you may take up to 4 more.
any model can replace the star bolas-12"S6 AP2 blast 1/use only but in addition to bikes guns, with a zephyrglaive-S+1/User AP2/3 Melee. first numbers are for the round they charge

any jetbike can replace the shuriken cannon with a Haywire Cannon 24"S4 AP4 blast haywire

Wargear, each one comes with a Holo-suit, star bolas, mirage launchers-1/game 4++vs shooting, and a skyweaver jetbike

fear, furious charge, and hit and run are the special rules.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 20:51

Et cette liste elle est encore d'actu? Cool
http://www.warmania.com/articles/codex/codex-arlequin.html

Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 21:24

Whysbull a écrit:
Les règles selon Faeit (donc tjs non officiel):

I have the Skyweavers information for you.
WS5 BS4 T4 W2 I6 Sv4+
100pts gets you 2 skyweavers and you may take up to 4 more.
any model can replace the star bolas-12"S6 AP2 blast 1/use only but in addition to bikes guns, with a zephyrglaive-S+1/User AP2/3 Melee.  first numbers are for the round they charge

any jetbike can replace the shuriken cannon with a Haywire Cannon 24"S4 AP4 blast haywire

Wargear, each one comes with a Holo-suit, star bolas, mirage launchers-1/game 4++vs shooting, and a skyweaver jetbike

fear, furious charge, and hit and run are the special rules.
Traduction grosso modo :

CC5 CT4 E4 A2 I6 Svg4+
On peut avoir 2 motojet pour 100pts et la taille maximale d'unité est 6.
Chaque modèle peut remplacer le "star bolas" (une arme sûrement, avec ces caractéristiques : 12" F6 PA2 explosion, une seule utilisation) en plus des bikes gun (fusil de moto) par un zephyrglaive (F+1/utilisateur PA2/3 Mélée, les premières caractéristiques s'appliquent lors du tour de charge).
Chaque motojet peut remplacer le canon shuriken par un Haywire Cannon (24" F4 PA4 explosion, commotion) je ne suis pas sûr que haywire soit commotion, je ne connaissais pas ce nom anglais ^^

Niveau matos, chaque moto a de base une Holo-suit, un "star bolas", un mirage launcher qui donne une 4++ une fois par partie contre les tirs et bien évidemment la motojet elle même. Elles ont les règles spéciales peur, charge furieuse et "hit and run" (pareil connais pas, je crois que c'est la règle des eldars qui permet de sprinter puis tirer ou vice versa)


Bref c'est 50pts une motojet à poil, elles peuvent placer un gabarit une fois par partie qui est assez violent mais au càc par contre juste 2 attaques... Même avec charge furieuse ça fait léger pour 50pts la moto je trouve que c'est quand même cher...
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 21:32

Pour haywire je ne voyais pas non plus ce que c'était du coup recherche google..

traduit ca donne "détraqué" et sur google image j'ai vu apparaitre plein de disrupteurs.. ce qui m'étonne c'est disrupteurs +  explosion

Hit and run c'est pas désengagement?

et pour l'arme de cac je me demandais si le F+1 était en plus de la charge féroce ??
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 21:42

Bah c'est le profil de l'arme, qui est pris en compte par l'arme pas par la règle de la charge féroce donc si ils ont l'arme normalement ils ont +2 en force quand ils chargent. (charge féroce + l'arme)

Hit and run je ne sais vraiment pas, possible que ça soit désengagement, c'est même beaucoup plus probable en fait. J'ai pensé à la règle des eldars parce que ils sont eldars, mais bon c'est vrai que c'est des motojets ils ne peuvent pas sprinter... Imaginez les motojets qui bougent, turboboost, tirent puis rebougent de 2d6 pas, le truc imbuvable que ça serait Razz 

Pour les Haywire j'ai trouvé comm traduction "sonné" aussi ce qui pourrait aller avec commotion. ça me semble impossible d'avoir une arme à disruption avec la règle explosion. Par contre commotion ça pourrait passer...
Revenir en haut Aller en bas
Hathael
mandragore
Hathael


Messages : 136
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Île-de-France

Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 21:50

Haywire c'est disrupteur. Du moins dans la boîte des fléaux, ils traduisent haywire par disrupteur...
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 21:57

oui c'est bien disrupteur.. et si l'on voit la disruption comme un champ magnétique qui vient péter les éléments électroniques des véhicules pourquoi cela ne pourrait pas être une zone d'explosion?

on pourrait donc maintenant faire une unité semblable aux fléaux mais plus mobile encore, un peu plus résistante, avec plus de pv's mais pour plus cher évidemment

et hit and run c'est bien désengagement aussi (les reavers ont la règle en VO)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 22:00

J' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 22:07

Ouais enfin un gabarit ça fait juste une touche avec disruption c'est pas terrible à moins d'en avoir 3/4 pour assurer de tous les placer... Si on en met 3 ça fait 30pts de plus, mais est-ce que ça vaudrait vraiment le coup ? Si les motojets ont plusieurs pv à la rigueur. J'ai encore du mal à voir le meilleur potentiel de cette unité ^^
Si ils font comme le reaper par contre je me jette dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 22:08

C'est 2pv par motojets apparemment. le W2 que tu as traduit par 2 attaques ce sont les points de vie.

Donc disons 3 moto avec disru ca fait 150pts + possible surcout, 6pv E4 svg 4+, une 4++ et tjs la possibilité si besoin de zigzaguer, la mobilité effrayante des motojets eldars.. ca peut être intéressant je trouve

maintenant la version cac est à voir aussi avec la possibilité de charger à chacune de ses phases de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 12:16

Le zephyreglaive c en quelque sorte une lance énergétique.
Combiné à "Charge Féroce" cela nous fait du F5 PA2 en charge surement avec du "Marteau de Fureur" en + car c'est des motojet (?). Les têtes de space marin (oui sans "e" c'est + drôle et humiliant) vont voler Twisted Evil

Quand est il de leur capacité de transport ? Car dans les règles WD la troupe peut en avoir un en tant que transports.
Y at-il 2 versions différentes t'elle est la question qui me vient ??? Genre version transport et  version lourde/de combat comme pour Raider/Ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
octarius
hellion
octarius


Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2015

Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 12:46

Codex Arlequin !!!!! - Page 4 10984046_770300786391263_4204978933323201956_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Arlequin !!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codex EN mi-septembre !!!
» En attendant le codex V9
» [Codex] Starcraft !
» Codex Nécron ?
» Codex 40k V2 en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: