Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

La Black Legion...du moins ça y ressemble !

+3
Lamenuit
Haemacolyte
Voïvode Dajan
7 participants
AuteurMessage
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

La Black Legion...du moins ça y ressemble ! Empty
MessageSujet: La Black Legion...du moins ça y ressemble !   La Black Legion...du moins ça y ressemble ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 10:14

Salut !

Du coup, j'ai commencé une armée de Black Legion, et je vous posterai mes nouvelles "oeuvres "
Si vous avez des conseils, j'hésitez pas, je suis preneur.
Ne soyez pas trop dur, j'ai toujours peins très mal, et j'aimerai m'améliorer ^^

Du coup, je dispose : de la boite dark vengeance, de 10 SMC, d'un Rhino, de 5 Raptors.

PS : j'ai constaté une date de préramption des peintures citadel. J'ai tenté de peindre avec des pots datant de..heu...2008 et la peinture est inutilisable
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

MessageSujet: Re: La Black Legion...du moins ça y ressemble !   La Black Legion...du moins ça y ressemble ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 10:55

Voïvode Dajan a écrit:

PS : j'ai constaté une date de préramption des peintures citadel. J'ai tenté de peindre avec des pots datant de..heu...2008 et la peinture est inutilisable
Si c'est les pots avec bouchon noirs... C'est tout à fait normal (au sens de "prévisible", je veux dire). Cool
Les nouveaux pots ne semblent pas souffrir de ce problème.
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: La Black Legion...du moins ça y ressemble !   La Black Legion...du moins ça y ressemble ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 11:25

C'était les ancien, en effet :p ils forment une espèce de pate collante très moche :p
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: La Black Legion...du moins ça y ressemble !   La Black Legion...du moins ça y ressemble ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 21:51

Tu peux essayer de mettre un peu d'eau et de mélanger avec un cure-dent, ça peut en sauver quelques unes, mes peintures de la même époque citadel sont encore utilisables.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La Black Legion...du moins ça y ressemble !   La Black Legion...du moins ça y ressemble ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 14:55

le flacon de diluant de chez prince august est très efficace pour sauver les vieux pots, et il est vraiment pas cher.

Sinon, je vais encore me répéter, mais si tu veux un coup de main, va falloir nous en dire un peu plus sur ce que tu désires effectuer quand tu dis black légion.

Tu veux le schémas codex précisément ?
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: La Black Legion...du moins ça y ressemble !   La Black Legion...du moins ça y ressemble ! Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 10:05

Et bien, je voulais surtout vous montrer le résultats de mes peintures (qui s'apparentent plus àdes imitations foireuses des oeuvres de Francis Bacon qu'autre chose), mais en terme de liste, je pensais à quelque chose comme :

QG
1 Seigneur du chaos ascendant  Nurgle
Prince démon

Elite
10 Berserkers
5 Termis

Troupes
10 SMC avec un rhino
10 marines de la pestes
20 cultistes

Att Rap
5 raptors

Soutien
LandRaider (pour les termis et le chef)
1 Defiler

Il faut savoir que :
- j'ai en réserve 5 élus et 1 metabrutus, mais j'aime aucune de ces deux unités
- je risque d'affronter les Soeurs de Batailles, les EN, les SW, les DA et les Schtroumpfs

C'est à vu de nez, sans les équipement, ce qui me tenterait ^^( j'y ai pas encore trop réfléchi)
Tryen
esclave

MessageSujet: Re: La Black Legion...du moins ça y ressemble !   La Black Legion...du moins ça y ressemble ! Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 10:50

Salut Vovoïde Dajan, je ne suis pas un grands joueur de W40k mais jouant moi même des SMC je trouve que l'association d'un metabrutus avec 20 cultistes sur un objectif cela se défends plutôt bien. Donc je pense que si jamais tu te décidés à jouer ton métabrutus je trouve qu'il fait un très bon gardien de but donc avec les cultistes et qu'il s'intègre très bien dans une liste Méca, après cela reste mon avis en espérant t'avoir aidé un petit peu.
Bonne journée
Daeron the Deceiver
mandragore
Daeron the Deceiver

MessageSujet: Re: La Black Legion...du moins ça y ressemble !   La Black Legion...du moins ça y ressemble ! Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 11:15

Salut à toi !
L'intérêt du Defiler ?
Les raptor ?
10 SMC rhino c'est moyen alors qu'à côté t'as dix marines de la peste ... Autant virer ces marines là et jouer Nurgle

Pour les termis de Nurgle dans le Land, conseil, je les jouent comme ça, et bordel ça marche, paires de griffes energétiques ça déboite et le seigneur avec gantelet

Hail to Nurgle !
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: La Black Legion...du moins ça y ressemble !   La Black Legion...du moins ça y ressemble ! Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 12:13

Déjà, les 5 termis remplissent le LR ... donc tu oublis ça pour le patron

Et pour le reste, je ne suis pas le plus qualifié donc je me tais.
Daeron the Deceiver
mandragore
Daeron the Deceiver

MessageSujet: Re: La Black Legion...du moins ça y ressemble !   La Black Legion...du moins ça y ressemble ! Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 12:14

Oui je n'y avait pas pensé seulement 5 peuvent rentrer x)
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La Black Legion...du moins ça y ressemble !   La Black Legion...du moins ça y ressemble ! Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 02:50

Le seigneur de Nurgle = OK
Prince démon = OK
Les Berserks = il leur faut un transport sinon ça sert à rien. perso, j'en collerais 8 dans un land avec le patron. ça te fait deux lands, certes, ça coute cher, mais 1 ça déboite, 2 tu auras deux transports difficilement cassables, depuis lesquels tu peux charger directement. 
Les 5 termis : faut voir ce que tu leurs met en équipement. MAis dans tous les cas, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux. Je ne me souviens plus de ce que fait la marque de tzeench, mais si comme dans le codex précèdent, elle n'est pas trop chère et ajoute un point de sauvegarde invu, ça peut éventuellement valoir le coup...Dans tous les cas, tu leur as filé un land raider, donc au moins, c'est jouable, même si le patron peut pas aller avec eux.
10 marines en rhino : nul tu peux jeter
10 pesteux : tu les scindes en deux escouades de 5 et tu leur prends un rhino. Si pour le prix des marins tu peux t'ajouter une 3e escouade, c'est tout benef'
les cultistes : tu les scindes en deux escouades de 10 et tu les laisse à poil. ça te fera une troupe cheap pour aller choper les objos qui craignent pas.
_5 raptors : Selon leur équipement et leurs marques, c'est jouable mais y'a mieux
_le defiler : là encore, jouable, mais y'a mieux.

Les 5 élus, tu oublies, sauf si ils sont configurés en mode full fuseur auquel cas ça pourrait encore servir si tu leur file un rhino
le métabrutus... vu le peu d'antichar que t'as dans ton armée, j'ai envie de te dire : joue le !

Au final, tu as une liste assez bancale, mais qui peut facilement être améliorée : un vindic et deux Helldrakes et PAF ! t'auras ton bol de chocapics !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Black Legion...du moins ça y ressemble !   La Black Legion...du moins ça y ressemble ! Icon_minitime

La Black Legion...du moins ça y ressemble !
Page 1 sur 1