Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation de Smyliac

+2
Amatheus
l'hydre de la souffrance
6 participants
AuteurMessage
Smyliac
esclave
Smyliac

Présentation de Smyliac Empty
MessageSujet: Présentation de Smyliac   Présentation de Smyliac Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 10:50

Bonjour à tous, alors voilà, moi c'est Smyliac, je vis en Seine-Maritime (76), près de Dieppe, je suis né en 1997, je joue Eldars Noirs depuis la V4 (j'ai même le codex V3^^) et j'ai environ 2500 points.
Et là, je vois pas ce que je peux dire de plus ! Ah si : "J'attends vos questions !"

Smyliac.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: Présentation de Smyliac   Présentation de Smyliac Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 07:06

Bienvenue ! Very Happy

Alors, en question j'aurait:
-est-ce que tu joues d'(une)autres race(s) ?
-Si oui combien de points chacune(s)?
-Tu joues plus culter céraste, cabalites ou côteries ? ou un mélange de 2 voir même des 3 Smile (ça m'ettonnerait que tu joue full côterie vu le codex V3 m'enfin bon ^^)
-Tu est plutôt un vil optimisateur de listes, un joueur plus "funy" (comme moi Razz ) ou tu joue surtout pour le modélisme ?
-Quel style de musique aimes-tu ? (je sais, c'est H.S. mais j'aime bien savoir Razz )

Aller, j'arrête là mes questions, passe un bon moment parmis nous ! cheers
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Amatheus
mandragore
Amatheus

MessageSujet: Re: Présentation de Smyliac   Présentation de Smyliac Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 07:42

Salut a toi et bienvenue dans les profondeurs de Commoragh... *rire sadique en fond*
Smyliac
esclave
Smyliac

MessageSujet: Re: Présentation de Smyliac   Présentation de Smyliac Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 09:40

Merci !

Euh le rire sadique, il faut savoir le faire pour entrer dans le clan Eldars Noirs ? parce que je saisn pas trop trop le faire Embarassed
Je joue aussi un peu (vraiment un peu^^) avec les Tyranides, mon frère a arrêté, et j'ai récupéré ses fig'.
J'aime surtout les cabalites, avec quelques cérastes, et jamais full côteries, j'aime bien en intégrer dans mes listes quand même.
Je suis plutôt un joueur qui de temps le samedi avec ses potes, donc plutôt funny^^.
J'aime bien plusieurs genres de musique, le mieux, c'est que je donne mes groupes préférés, "Rage Against the Machine", "System of a Down ","Metallica","Red Hot Chili Peppers" et plein d'autres^^

Voilà!

aaaaaa
incube

MessageSujet: Re: Présentation de Smyliac   Présentation de Smyliac Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 11:07

Bienvenue, bienvenue bounce Sinon tu écoutes les classiques : Iron Maiden, AC/DC ??... Pas trop fan personnellement des 2 premiers groupes que tu as cité, mais Metallica et Red Hot Chili Peppers sont très biens Very Happy
Dark-Purple
esclave
Dark-Purple

MessageSujet: Re: Présentation de Smyliac   Présentation de Smyliac Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 11:22

Welcome Exclamation
Smyliac
esclave
Smyliac

MessageSujet: Re: Présentation de Smyliac   Présentation de Smyliac Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 12:27

Merci encore!
Pour les classiques, je me suis dit que c'était pas la peine de les mettre^^.

Dernière édition par Smyliac le Lun 16 Mai 2011, 17:42, édité 1 fois
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos

MessageSujet: Re: Présentation de Smyliac   Présentation de Smyliac Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 23:34

bienvenue à toi Wink
Smyliac
esclave
Smyliac

MessageSujet: Re: Présentation de Smyliac   Présentation de Smyliac Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 09:19

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Smyliac   Présentation de Smyliac Icon_minitime

Présentation de Smyliac
Page 1 sur 1