Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Black Sails

+3
Simf
Herbert West
giamargos
7 participants
AuteurMessage
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos

Black Sails  Empty
MessageSujet: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 07:01

Black Sails  48950710

Black sails est une série américaine qui se déroule pendant l’Age d’or de la piraterie.

Elle raconte l’histoire du capitaine Flint et de beaucoup d’autres, Qui après avoir trouvé le journal de bord d’un capitaine de la marine Anglaise, se lance à la poursuite du plus gros convoi monétaire (1 million de pièce d’or) jamais organisé par le royaume d’Angleterre sur mer.

Black Sails  Bs101k10

La série ce déroule vingt ans avant les événements du roman L'Île au trésor de Robert Louis Stevenson. Flint rencontre plusieurs illustres personnages de la piraterie ayant réellement existé tels Jack Rackham, Anne Bonny, Charles Vane etc.

Black Sails  The-bl10

Dans le même style que la série Game of throne, nous ne suivons pas là les péripéties d’un seul héros ou groupe de héros, mais de plusieurs personnages importants.

Black Sails  Black-10

Battaille navale, Rhum, prostitué, trahison, humour, suspens, … Cette série vous fera passer par à peu près toutes les émotions.

La saison 1 est composée de 8 épisodes de 50 minutes, la saison 2 va bientôt redémarrer.

Black Sails  Black-11

Je vous invite donc à la regarder, et je vous laisse avec mon personnage préfèrè dans cette série avec une personnalité complexe et brutale.

Black Sails  Black-12
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Herbert West

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 08:34

Je connaissais pas du tout... je prends note et je me fais un épisode dans les plus bref délais.
Simf
reaver
Simf

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 09:58

Ma copine m'avait fait connaître la série, et on avait regardé plusieurs épisode, mais une fois rentré chez moi impossible de remettre le nom de la série...
Série très sympa, avec un générique .... Oh my God ! quoi ^^
Esca
guerrier
Esca

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 15:38

merci, je connaissais pas et effectivement c'est très bon ;-)
giamargos
giamargos

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 21:21

Un final de saison vraiment ... magnifique, une saison qui ne laisse aucun répits =)

ça promet une pure saison à venir =)

Black Sails  11150210
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 22:46

J'avoue que pour le coup ça me donne envie de tenter le coup.
Herbert West
Herbert West

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 00:16

Rhaaaaa ... pourquoi faut absolument que ce soit quand j'ai tout mes partiels et mes DM en même temps qu'il faut que l'on me remémore que y'a des trucs géniaux à regarder !  Mad
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 10:06

Cette série est géniale. Elle est aussi bien que les plus connues ( Viking, TWD, BB...)
Elle a juste un tout petit défaut : le début est assez lent, mais une fois que tu passe les deux(voir trois dans le cas extrème)premiers épisodes, tu n'en décroche plus.

Tous les acteurs sont bons (mention spéciale à Vane et Flint), et l'opening est superbe.

giamargos
giamargos

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 11:30

Black sails reprend pour la saison 3 bientôt. Donc dépêchez-vous de regarder les deux premières saisons !
Dystix
maître de cabale
Dystix

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 21:21

giamargos a écrit:
Black sails reprend pour la saison 3 bientôt. Donc dépêchez-vous de regarder les deux premières saisons !
J'y compte bien Wink Des pirates, rien de mieux pour se changer les idées !
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 23:42

aller, je profite de mon congé, je m'en vais faire une nuit blanche sur cette série même si après demain je vais à 6h30 à paris pour les cours, WOUHOUUUU je suis motivé.... Razz

Pardon, moment de folie, ça fait longtemps que j'étais pas réveillé aussi tard... ^^'
Contenu sponsorisé

Black Sails  Empty
MessageSujet: Re: Black Sails    Black Sails  Icon_minitime

Black Sails
Page 1 sur 1