| Black Sails | |
|
+3Simf Herbert West giamargos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Black Sails Lun 19 Jan 2015, 07:01 | |
| Black sails est une série américaine qui se déroule pendant l’Age d’or de la piraterie. Elle raconte l’histoire du capitaine Flint et de beaucoup d’autres, Qui après avoir trouvé le journal de bord d’un capitaine de la marine Anglaise, se lance à la poursuite du plus gros convoi monétaire (1 million de pièce d’or) jamais organisé par le royaume d’Angleterre sur mer. La série ce déroule vingt ans avant les événements du roman L'Île au trésor de Robert Louis Stevenson. Flint rencontre plusieurs illustres personnages de la piraterie ayant réellement existé tels Jack Rackham, Anne Bonny, Charles Vane etc. Dans le même style que la série Game of throne, nous ne suivons pas là les péripéties d’un seul héros ou groupe de héros, mais de plusieurs personnages importants. Battaille navale, Rhum, prostitué, trahison, humour, suspens, … Cette série vous fera passer par à peu près toutes les émotions. La saison 1 est composée de 8 épisodes de 50 minutes, la saison 2 va bientôt redémarrer. Je vous invite donc à la regarder, et je vous laisse avec mon personnage préfèrè dans cette série avec une personnalité complexe et brutale. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Black Sails Lun 19 Jan 2015, 08:34 | |
| Je connaissais pas du tout... je prends note et je me fais un épisode dans les plus bref délais. | |
|
| |
Simf reaver
Messages : 320 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 36 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Black Sails Lun 19 Jan 2015, 09:58 | |
| Ma copine m'avait fait connaître la série, et on avait regardé plusieurs épisode, mais une fois rentré chez moi impossible de remettre le nom de la série... Série très sympa, avec un générique .... Oh my God ! quoi ^^ | |
|
| |
Esca guerrier
| Sujet: Re: Black Sails Mer 28 Jan 2015, 15:38 | |
| merci, je connaissais pas et effectivement c'est très bon ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Sails Lun 13 Avr 2015, 21:21 | |
| Un final de saison vraiment ... magnifique, une saison qui ne laisse aucun répits =) ça promet une pure saison à venir =) | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Black Sails Lun 13 Avr 2015, 22:46 | |
| J'avoue que pour le coup ça me donne envie de tenter le coup. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Black Sails Mar 14 Avr 2015, 00:16 | |
| Rhaaaaa ... pourquoi faut absolument que ce soit quand j'ai tout mes partiels et mes DM en même temps qu'il faut que l'on me remémore que y'a des trucs géniaux à regarder ! | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Black Sails Mar 14 Avr 2015, 10:06 | |
| Cette série est géniale. Elle est aussi bien que les plus connues ( Viking, TWD, BB...) Elle a juste un tout petit défaut : le début est assez lent, mais une fois que tu passe les deux(voir trois dans le cas extrème)premiers épisodes, tu n'en décroche plus.
Tous les acteurs sont bons (mention spéciale à Vane et Flint), et l'opening est superbe.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Black Sails Lun 12 Oct 2015, 11:30 | |
| Black sails reprend pour la saison 3 bientôt. Donc dépêchez-vous de regarder les deux premières saisons !
| |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Black Sails Lun 12 Oct 2015, 21:21 | |
| - giamargos a écrit:
- Black sails reprend pour la saison 3 bientôt. Donc dépêchez-vous de regarder les deux premières saisons !
J'y compte bien Des pirates, rien de mieux pour se changer les idées ! | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Black Sails Lun 12 Oct 2015, 23:42 | |
| aller, je profite de mon congé, je m'en vais faire une nuit blanche sur cette série même si après demain je vais à 6h30 à paris pour les cours, WOUHOUUUU je suis motivé.... Pardon, moment de folie, ça fait longtemps que j'étais pas réveillé aussi tard... ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Sails | |
| |
|
| |
| Black Sails | |
|