Bon alors salut tout les ténébreux,
Présentation bis, puisque je me suis lousé dans l'enregistrement de ma présentation précédente...
Je suis donc Binur, vieux joueur, j'ai bien du laisser quelques salaires chez GW puisque je joue à leurs jeux depuis 1989.
J'ai joué à 40k en V1 et V2 puis j'ai sauté directement sur la fin de la V5 et j'y joue depuis.
J'avais deux armées, une principale SMC très orientée Nurgle avec un petit plus Khorne et une armée DA 1ère compagnie.
J'aime les armées à thème. Ça faisait un certain temps que les Dark Eldar me faisaient de l’œil, hors le weekend dernier lors d'un tournoi, j’apprends que le Président de mon Association (Nord Stratégie) revend une de ses armées... 2300 points de Dark Eldar... N'y une n'y deux, je saute sur l'occasion... Du coup, mardi j'achète le Codex, et hier je lui ai racheté ses figs.
J'ai donc profité de cette semaine pour arpenter le forum et lire tous les posts de la nouvelle édition du Codex.
Donc comme je disais je suis un amoureux des listes à thème, ce qui va plutôt bien avec les DE. Ça m'a bien réussi puisque je réussi bien en tournoi, malgré tout.
Je vais vous confier mes listes, mes retours d'expérience, mes joies, mes peines et je vais surtout vous poser pleins de questions pour profiter de votre expérience.
Voilà pour le moment, au plaisir de vous retrouver sur le Forum,
Binur