Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Raid sur Ashrift

Aller en bas 
+4
Nirkham
Simf
ilionas
Esca
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Raid sur Ashrift Empty
MessageSujet: Raid sur Ashrift   Raid sur Ashrift Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 22:00

Hello !

Pour dire que je vais lancer une partie très prochainement, du coup, qui serait intéressé que j'ai une petite idée pour adapter mon scénar  ?
Revenir en haut Aller en bas
Esca
guerrier
Esca


Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 41

Raid sur Ashrift Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ashrift   Raid sur Ashrift Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 23:14

Salut,

Ca m'intéresse en espérant être a la hauteur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Raid sur Ashrift Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ashrift   Raid sur Ashrift Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 11:23

Moi je veut bien, ce sera notre passe-temps en attendant que le MJ dont je ne citerai pas le nom, soit opérationnel pour continuer ce que nous avons commencé... ça va chi** des buuulles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Raid sur Ashrift Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ashrift   Raid sur Ashrift Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 12:17

Moi aussi ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Raid sur Ashrift Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ashrift   Raid sur Ashrift Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 12:23

On peut faire deux missions en même temps ? Pas avec le même perso du coup si ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Raid sur Ashrift Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ashrift   Raid sur Ashrift Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 18:36

Disons que pour le coup, il s'agit de circonstances particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Raid sur Ashrift Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ashrift   Raid sur Ashrift Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 21:37

Malheureusement je demanderai à ceux qui sont actuellement dans la mission pour les nouveaux de se contenter de leur mission actuelle. De plus, celle-ci s'adresserai à des personnes avec des persos un peu plus bourrins...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Raid sur Ashrift Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ashrift   Raid sur Ashrift Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 22:02

C'est une mission de substitution en attendant que Dol soit un peu plus disponible pour l'autre mission en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Raid sur Ashrift Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ashrift   Raid sur Ashrift Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 16:03

Yep ! et puis ce sera également au cas ou des nouveaux joueurs soient demandeurs, même si je pourrais pas en prendre plus d'un par joueur plus expérimentée, pour éviter les soucis dans l'histoire. j'ai pas envie qu'un jeune pas trop rompu aux principes de description rolistique se goure façon Dajan si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Raid sur Ashrift Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ashrift   Raid sur Ashrift Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 16:36

Ah oui ce magnifique suicide en direct d'un eldar noir qui saute du haut d'un rempart ^^
Remarque ... avec mon footing dans les lignes de mires de deux tourelles de défense ... ^^

Donc je suis chaud avec mon psychotique Corvus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molda
esclave
Molda


Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2015

Raid sur Ashrift Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ashrift   Raid sur Ashrift Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 20:38

Moi je veux bien participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Raid sur Ashrift Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ashrift   Raid sur Ashrift Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 01:16

Et ben en voilà du monde ça devrait passer pour lancer l'aventure ^^

Vous avez été convoqués par le grand voivode Bielran au service de la cabale du Coeur Noir pour participer à un raid sur la planète Omicron 547 tenue par un bataillon de la garde impériale, renforcé par un puissante force de défense planétaire. L'objectif est simple : Pénétrer à l'intérieur de l'une des cités ruches de la planète, nommée Ashrift, pénétrer dans une cathédrale impériale servant à la formation de nouveaux adeptes du culte de l'empereur, les rafler et les ramener à votre commanditaire, car il désire se faire de nouveaux rideaux avec leur peau pour sa salle de bain.

La cité ruche étant bien défendue, l'attaque sera effectuée par 3 groupes distincts :
_le groupe tir aux pigeons qui sera chargé de l'élimination des batteries lourdes, rôle qui sera tenu par 3 ravageurs
_Le groupe Rideau de fer qui devra bloquer le quartier contre les forces au sol, qui sera tenu par 40 guerriers répartis dans 4 raiders
_Le groupe Vel d'hiv  qui s'occupera de rafler tout le monde dans la cathédrale. qui consistera en un groupe de 4 cabalites et 6 esclaves, à bord d'un tantalus modifié pour transporter un maximum de prisonniers.

Vous appartenez, comme par hasard au groupe Vel d'hiv, et serez donc chargés de neutraliser vos proies à l'aide de munitions éclateuses spéciales qui vous seront fournies au début de votre mission. Vous devrez agir rapidement car, comme vous l'aurez compris, la force prévue pour ce raid n'est en aucun cas suffisante pour tenir face à l'ensemble des forces impériales sur place. Et malgré la sécurisation de la zone effectuée par le groupe rideau de fer, vous devrez surement vous attendre à de la résistance à l'intérieur du bâtiment, l'entrainement des acolytes comprenant de nombreux éléments militaires.

Si la mission est menée à bien, vous empocherez la somme de 200 crédits commorithes, et comme votre transport est plus que doté en termes de cages, vous pourrez emporter autant de prisonniers que vous le désirez, sachant que les 6 esclaves qui partiront avec vous sur le transport (en plus de l'équipage), sont là pour, justement, ramasser les corps, donc vous n'aurez même pas à vous en préoccuper.

Corvus, Duagolth, Esca et Nirkhan, acceptez vous les termes de la mission qui vous est proposée ?
Revenir en haut Aller en bas
Esca
guerrier
Esca


Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 41

Raid sur Ashrift Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ashrift   Raid sur Ashrift Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 01:41

Esca pour lui même : Des crédits, des prisonniers, éventuellement du matos, de l'action, une réputation a se faire... pour sure que j'en suis!!!

"Mon arme est votre, Grand Voivode!"

Esca pour lui même : bon ceci dit ça m'a pas l'air d'être une partie de plaisir, va falloir la jouer serré!!, j'espère pas me planter comme l'autre naze dont on m'a parlé qui a sauté d'une muraille...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Raid sur Ashrift Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ashrift   Raid sur Ashrift Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 06:45

* Corvus sentit l'excitation et la haine grandir en lui, depuis sa mission dans la base impériale, il avait développé une haine farouche envers cette sous-race de la galaxie. Il compte bien leur faire payer les cicatrice présente sur son corps*

- Une attaque semi-suicide sur la garde impériale ? Bien sûr que j'en suis ! J'ai un compte à régler avec les humains, et chacun d'entre eux paillera le prix fort pour cet enfoiré d'artilleur !


Dernière édition par giamargos le Dim 08 Fév 2015, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molda
esclave
Molda


Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2015

Raid sur Ashrift Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ashrift   Raid sur Ashrift Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 18:20

-je vous suivrai jusque a la mort grand voivode , allons chasser de l'esclave ! dit duagolth

(j' aurais des esclaves, de l'argent, des armes ramassé sur les cadavres .... )

- On pars quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Raid sur Ashrift Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ashrift   Raid sur Ashrift Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 18:37

Dès qu'on aura retrouvé BT !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Raid sur Ashrift Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ashrift   Raid sur Ashrift Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 18:40

Dés que vous vous serez procuré un Bescherelle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Raid sur Ashrift Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ashrift   Raid sur Ashrift Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 22:27

Arf... je me suis résigné sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Raid sur Ashrift Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ashrift   Raid sur Ashrift Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 14:09

Tu sens le désespoir sous-jasent dans cette phrase x)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Raid sur Ashrift Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ashrift   Raid sur Ashrift Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 14:51

Bon apas de BT ... on va faire avec les trois qu'on a ! (je vous met le début ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Molda
esclave
Molda


Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2015

Raid sur Ashrift Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ashrift   Raid sur Ashrift Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 20:24

dsl pour l'orthographe, faute d'inattentions Rolling Eyes ; je veux bien participer.
grippe et fièvre donc internet pas trop possible et promis je prends mon bt avec moi pour la bataille

Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Raid sur Ashrift Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ashrift   Raid sur Ashrift Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 23:34

SHAPKABOUDINOV !

Désolé, cette semaine je n'avais pas accès au moindre ordinateur. ^^'

J'accepte la mission jeune Kirikou ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Raid sur Ashrift Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ashrift   Raid sur Ashrift Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 13:44

C'est parti !!


Émergents des entrailles de la toile, vous apercevez enfin votre destination, une immense planète toute de jaune et de gris, et en deçà de votre véhicule : l'enfer !

Des immenses colonnes de fumées et des incendies sont visibles depuis l'espaces, ainsi que les éclairs des armes à lumière noire. Mais la contemplation ne dure qu'un temps... enchâssé dans son module d’atterrissage, votre raider est propulsé dans une chute vertigineuse vers la cité ruche en flammes. Pendant plusieurs minutes éprouvantes, votre vaisseau est balloté en tous sens, pour finalement se stabiliser à 12 km du sol. Là, les différentes parts du module sont violemment éjectées, et votre pilote enclenche ses moteurs hurleurs qui dans un bruit qui vous glace le sang, freinent votre chute.

Vous reprenez pied dans votre transport et constatez maintenant le cercle créé par les forces alliées, autour de votre objectif. Le chargé des communication vous hurle :
 La zone n'est pas encore sécurisée, une résistance faible sera à prévoir autour du bâtiment, mais aucun véhicule lourd n'a été signalé dans la zone. Atterrissage dans 12 secondes !

Alors que votre Tantalus parcours les derniers mètres qui le séparent du sol, un feu nourri de lasers sortant des différents bâtiments alentours vient en marteler la coque. Dans un mouvement tournant, le pilote enclenche les terribles canons désintégrateurs de l'engin. Une seconde après avoir accompli son tête à queue, le véhicule se pose alors que les bâtiments alentours, criblés d'impacts à leur base s'effondrent sous leur point, mettant un terme à la futile résistance des gardes qui occupaient l'endroit.

Vous sautez tour à tour de votre engin, et parcourez quatre à quatre les marches qui mènent à l'entrée du temple, quand soudain un tir de suppression éclate, provenant de l'entrée du temple. Alors que vous vous jetez tous les quatre à terre, vous identifiez 3 acolytes armés de mitrailleuses légères...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Raid sur Ashrift Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ashrift   Raid sur Ashrift Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 15:45

« Ça c’est du pilote »


Tout en tirant sur les trois humains, Corvus cria :

- Ça c’est pour mon poumon droit bande de fils de Khymerae !!! J’vais massacrer votre sous race qui à oser mutiler mon Divin corps d’Eldar !!


giamargos a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6

giamargos a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
5

giamargos a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
3

giamargos a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Raid sur Ashrift Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ashrift   Raid sur Ashrift Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 16:00

Bull's eye !

Tes 4 tirs atteignent leur objectif avec une précision diabolique !Quatre jets pour blesser, en mode paralysant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid sur Ashrift Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Ashrift   Raid sur Ashrift Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid sur Ashrift
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1500pts] Raid sur Kronus
» raid en tournoi 1510 pts
» Le raid de Szapolya le possédé 2500 pts
» Premier raid en préparation 600pts
» Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Réalité virtuelle :: Parties :: Archives-
Sauter vers: