| présentation Esca | |
|
+4Nirkham fruch Dol'Okienthas Esca 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Esca guerrier
| Sujet: présentation Esca Mar 27 Jan 2015, 22:24 | |
| Bonjour a tous,
Donc je m'appel Bruno, mon pseudo : Esca, 32ans, j'ai commencé warhammer et 40k y a 15ans... un bref passage les sorties et les filles m'ayant vite empêcher d'avoir le temps de peindre ;-p Je ne connaissais d'ailleurs pas les règles et n'avais jamais joué....
Maintenant que je suis posé, marier, 1 enfant, et que je viens de stopper ma "carrière sportive" je cherché a occuper mon nouveau temps libre et 1 potes qui joue a warhammer depuis longtemps a ravivé en moi la flamme ;-)
les figs eldars noirs m'ont fait de l'oeil et du coup c'est parti pour 1 salaire de dépense et pas mal de peinture a faire...
j'ai déjà peint 1000pts d'armée et m'en reste environ 5000 a peindre ;-p oui je fais pas les choses a moitié.
Ca fait quelque jours/semaines que je passe pas mal de temps sur le forum a chercher des idées de peintures, de listes, etc... du coup autant s'inscrire, se présenter et participer au différent débats et pouvoir échanger avec vous... et j'avoue que la section réalité virtuelle me fait de l'oeil!
Voili voilou a très vite sur le Forum si vous avez des questions ou si vous voulez savoir autres choses n'hésitez pas ;-),
Bruno aka Esca | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: présentation Esca Mar 27 Jan 2015, 23:58 | |
| Salutations, jeune nouveau venu ! | |
|
| |
fruch fléau
| Sujet: Re: présentation Esca Mer 28 Jan 2015, 10:17 | |
| | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: présentation Esca Mer 28 Jan 2015, 11:20 | |
| - Esca a écrit:
- un bref passage les sorties et les filles m'ayant vite empêcher d'avoir le temps de peindre ;-p
Alalaaaa, leeeeees sal..... oups, pardon, réflexe à cause des inconnus, remplace le mot en question par coquine et tout ira pour le mieux. ^^' En tout cas bienvenue à toi bonhomme. | |
|
| |
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: présentation Esca Mer 28 Jan 2015, 13:17 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. Bon retour dans le hobby Coming out de Black Talos qui préfère les figs aux filles x)
Dernière édition par giamargos le Mer 28 Jan 2015, 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Esca guerrier
| Sujet: Re: présentation Esca Mer 28 Jan 2015, 14:33 | |
| rho je savais que j'aurai pas du ecrire ca ;-)
en même temps c'est ca le mariage t'as plus besoin de perdre du temps avec les filles donc plus de temps pour soi ;-) | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: présentation Esca Jeu 29 Jan 2015, 13:11 | |
| | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: présentation Esca Jeu 29 Jan 2015, 17:27 | |
| Beienvenue La "carrière sportive", c'est olé olé avec les minettes ou un vrai sport ? | |
|
| |
Esca guerrier
| Sujet: Re: présentation Esca Jeu 29 Jan 2015, 18:10 | |
| c'est joueur, entraîneur, arbitre et faisant partie du bureau directeur d'un club de handball.... donc en gros je passais mon temps a faire ca ;-) joueur niveau départemental mais ayant refuser de jouer en national pour essayer de faire monter mon club formateur, entraîneur niveau départemental avec les diplôme d'entraîneur régional pour faire monter ce même club, arbitre départemental. Ca fait du 4 soir semaine + 3 matches répartis sur le week-end .... en gros pas de vie en dehors du taf et du hand...^^ | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: présentation Esca Jeu 29 Jan 2015, 18:39 | |
| | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: présentation Esca Jeu 29 Jan 2015, 20:41 | |
| - Esca a écrit:
- c'est joueur, entraîneur, arbitre et faisant partie du bureau directeur d'un club de handball.... donc en gros je passais mon temps a faire ca ;-) joueur niveau départemental mais ayant refuser de jouer en national pour essayer de faire monter mon club formateur, entraîneur niveau départemental avec les diplôme d'entraîneur régional pour faire monter ce même club, arbitre départemental. Ca fait du 4 soir semaine + 3 matches répartis sur le week-end .... en gros pas de vie en dehors du taf et du hand...^^
Mais quel homme de goût ! Un joueur de Handball ! Et d'un bon niveau en plus ! Check des joueurs de hand, même si j'ai pas du tout ton niveau | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: présentation Esca Jeu 29 Jan 2015, 21:17 | |
| Hé bé ... sacré parcours ! en tous cas, bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Esca guerrier
| Sujet: Re: présentation Esca Jeu 29 Jan 2015, 22:33 | |
| Ouais enfin j'ai juste eu une proposition pour jouer en national que j'ai refuse et c'était quand j'étais plus jeune...
Et dans les sports co en vrai tu as le niveau de ton équipe, j'ai eu beau essayé de tirer vers le haut au bout d'un moment a bas niveau c'est la motivation et l'investissement des autres qui limite la progression...
enfin bref heureux d'être parmis vous ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Esca | |
| |
|
| |
| présentation Esca | |
|