Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: [Science fiction - Action - Suspense] Jules Vernes : Mysterious Island Mer 11 Fév 2015, 14:25 | |
| Jules Vernes : Mysterious Island Autant vous le dire tout de suite, ce film de 2013 est une adaptation a très petit budget et très librement inspirée du livre de Jules Vernes. Quand j'ai vu le DVD dans le rayon, j'ai quasiment courru pour le chopper, puis j'ai vu le dos de la jaquette et tout de suite, le soufflé est retombé : En gros, on croise l'île mystérieuse avec un peu de voyage spatio temporel, parce que ça fait classe, les effets spéciaux, même sur les screenshots fleurent bon l'amateurisme... je m'apprête à reposer le DVD, quand j'aperçois l'étiquette : 1€... Bon ben du coup, je l'ai acheté. Alors ouaip, c'est pas le film de l'année, les effets spéciaux sont ultra cheap, le background fait bien cheap aussi... mais finalement, ce film n'est pas trop mal, bien moins pire que ce que je pensais. C'est très bizarre de voir un film ou tout fleure l'amateurisme, mais de voir que même avec des dialogues pourris de chez pourris, les acteurs s'en soprtent, mais alors ... tip top ! L'un des très rares films ou véritablement, le jeu des acteurs sauve le tout ! 12/20 | |
|