Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dropzone commander: présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Dropzone commander: présentation Empty
MessageSujet: Dropzone commander: présentation   Dropzone commander: présentation Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 13:36

Dropzone commander: présentation Dropzone-title-for-page_imagesia-com_ukk5_large

Dans l'année 2670,

Un âge d'or de l'humanité est passé à travers l'histoire. Un temps où l'humanité
avancait implacablement et sans opposition à travers les étoiles a en dépasser l'entendement.

La planète Terre et les mondes de vierges originaux ont étés conquéris par le grand ennemi, le Fléau.
L'invasion de ce terrible ennemi a déchiré l'humanité.

Les restes de la civilisation humaine existent maintenant dans un ensemble de planètes frontalières.
Disséminée et sous-développé, ils sont de pâles reflets de l'ancienne gloire de l'humanité.

Cependant, ce n'est pas un âge sans espoir.
L'humanité a trouvé une nouvelle force, l'unité est le but en ces temps désastreux.
Les colonies ont entrepris une période de forte expansion, dynamique, inégalée dans l'histoire de notre race, unies par un objectif commun - la Reconquête.

Les armées des États-colonies de l'humanité marchent vers les anciens bastions des sciences humaines, combattre le redoutable Fléau. De nombreux ennemis et alliés attendent ce voyage;
une odyssée à travers les étoiles vers un objectif lointain et brillant - la Terre.

le Jeu

Dropzone commander: présentation Dropzone-commander-cover-art-211x300_imagesia-com_ukk4_large
Vous rejoignez cet univers dans les premiers jours de l'invasion de l'humanité, ambitieux pour reprendre les planètes du Fléau. Batailles sanglantes et conflits épiques attendent que les races, les généraux et les individus prennent les armes. Que vous vous battiez pour l'humanité, le Fléau ou pour vos propres fins dépend de vous!

Dropzone commander (DZC) est un wargame de science-fiction à l'échelle 10mm, conçu pour des batailles de masse entre deux ou plusieurs joueurs. Les règles sont conçues pour être dynamique et pour être joué sur une table de 4' sur 4' (mais les grandes tables fonctionnent bien aussi!).

Les règles sont basées sur un système d'activation alterné, qui maintient l'action constante. Elles sont également évolutives et seront répondre aux escarmouches tactiques, ainsi que des affrontements titanesques de métal et de puissance de feu. Ceci est accompli tout en ne sacrifiant jamais le caractère d'unités individuelles, et même toutes les possibilités d'une bataille.

Une vaste gamme de machines de guerre est à votre disposition, mais cela ne minimise pas l'importance de l'humble fantassin.

Le jeu est construit autour du concept de déploiement rapide et le redéploiement de vos forces par des vaisseaux de largage aéroportées, illustrant le rythme du combat sur des champs de bataille de l'avenir. Cela fait une expérience tactique et rapide, où la pensée rapide et coups de génie apportent souvent la victoire.

Beaucoup d'informations supplémentaires sur les règles et autres utilités (tokens, galettes...) sont disponibles à la fois dans les FAQ et la section téléchargements du site.

Différents liens:
Le site officiel: http://www.hawkwargames.com/pages/dropzone-commander
Le forum francais (rejoignez nous, on est tout juste 31!) (si vous fouillez bien vous pourrez me voir sur une photo tongue): http://dzc-france.forumgratuit.fr/
Règles VF (pratiques pour commencer mais achetez le bouquin{20€ et oui sa change Razz} si vous voulez vous lancer):http://dzc-france.forumgratuit.fr/t44-regles-dzc-vf

Si vous êtes intéressés je peut encore approfondir le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Dropzone commander: présentation Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander: présentation   Dropzone commander: présentation Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 17:53

Ça a l'air bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Dropzone commander: présentation Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander: présentation   Dropzone commander: présentation Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 18:54

Yep ! je connaissais pas du tout, mais ça a l'air alléchant !
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Dropzone commander: présentation Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander: présentation   Dropzone commander: présentation Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 11:11

Le jeu est vraiment très intéressant (bien plus réaliste que 40k) et les figurines sont franchement bien pour l'échelle et il y a une vrai interaction avec le décor (dans mon coin on aimes bien les démolir Twisted Evil raser les batiments au tour 1, c'est bien! Cool ).

Si vous êtes intéressés je vous conseille d'aller voir des rapports de batailles sur le fofo.

On a aussi le cousin éloigné de notre flamby national! Aussi floodeur que lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Dropzone commander: présentation Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander: présentation   Dropzone commander: présentation Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 12:03

Vu l'echelle des figs (15mm?) c'est un peu le Flames of War du futur non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Dropzone commander: présentation Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander: présentation   Dropzone commander: présentation Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 13:56

On a retrouvé les taus ! Very Happy http://www.hawkwargames.com/collections/post-human-republic-phr

ça peut effectivement être sympathique, ça a son charme... Tiens, tu pourrai présenter une table dropzone à la convention à Vaires momo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Dropzone commander: présentation Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander: présentation   Dropzone commander: présentation Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 14:21

Euh, je ne joue pas á Dropzone BT Razz ...et Vaires c'est plutot pour l'historique, d'ailleurs pour 2015: probablement du japon(i)ais avec Ronin, prépare tes Katanas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Dropzone commander: présentation Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander: présentation   Dropzone commander: présentation Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 17:40

Nop, 10mm! Encore plus petit! Et pour ton message bt, j'ai rien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Dropzone commander: présentation Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander: présentation   Dropzone commander: présentation Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 19:12

Houlá, sous le 20mm, dur pour peindre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Dropzone commander: présentation Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander: présentation   Dropzone commander: présentation Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 21:30

Momo: je sais mais bon, ça t'irai bien. ^^
Du neponais ? Mince, j'aime pas jouer avec des grains de riz. Razz

Cherche pas fafader, cherche pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Dropzone commander: présentation Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander: présentation   Dropzone commander: présentation Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 22:22

Petite news! Le nouveaux commanders pour les premières 4 races ici:
http://www.hawkwargames.com/collections/new-standard-commanders

Des nouvelles troupes prévues dans pas longtemps! Je suis fou d'impatience des mortiers de mes UCMs chéris!
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0159/4298/files/HWG_Newsletter_40_-_salute_2015.pdf?5510651607815006605
On y parle aussi du nouveau jeu de hawk wargames pour la fin de l'année: Dropfleet Commander, un jeu dans l'espace joué avec des croiseur, mais tout est décrit dans la newsletter 40 juste au dessus!

Aussi un tournoi organisé aujourd'hui avec nos copains de montepellier (attention, la qualitée n'est pas la mais le choeur y est, max va vraiment devoir investir dans un appareil photo!)
https://m.facebook.com/profile.php?id=662468113864036

Je me suis pris une (des) bonne(s) grosse(s) branlée(s), mais bon, j'ai l'habitude... Mais c'était vraiment super! Et si en plus on arrivais à rapatrier encore plus de joueurs çe serait le bonheur! Donc venez, regardez les règles et parcourez notre forum! Il est encore neuf donc pas des milliers de topics!

C'est ici, et jetez un coup d'oeil quand même (herbert, franchement sa me ferait super plaisir!):
http://dzc-france.forumgratuit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dropzone commander: présentation Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander: présentation   Dropzone commander: présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dropzone commander: présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation de... Bah moi
» présentation de Mor-dor
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Autres Jeux-
Sauter vers: