Salut !
Alors alors...
A ce format, le choix de la succube dans une liste polyvalente parait assez logique, donc pour le QG rien à dire.
Le incubes non plus, une classique à ce format faudra bien protéger le transport dans tes déplacements mais ça devrait le faire.
Le ravageur, RAS non plus.
L'escouade de guerriers, je suis assez d'accord dans l'esprit. C'est comme ça que je les joue, sans disloqueur pour économiser des points. Mais je te suggère de mettre plutôt le désintégrateur sur ce raider, je m'explique : tes gars sont optimisés antitroupe, avec le raider tu vise du char, donc (s'il est toujours indemne bien sur) tu risque d'avoir une arme qui te sert à rien. Mets plutôt la lance sur les cérastes, qui aidera le ravageur tout en avançant.
Les reavers, je comprends très bien leur utilité : apporter une unité mobile qui peut énerver l'adversaire, voire servir d'antichar, et offre le luxe de contester à 36pas lors du dernier tour. A ce format c'est toujours important d'avoir une unité en plus.
Par contre par 3 ils ne vont pas être résistants du tout, faudra les jouer minutieusement et pas être impatient, et ce sera pas toujours faisable ^^
Si tu veux booster le reste, notamment les cérastes qui sont pour moi très utiles mais qui dans cette configuration n'auront qu'un faible voire très faible impact et auront du mal à gagner le FnP, tu peux les enlever pour les mettre à 10 avec hékatrix neurocide et deux armes spéciales, comme ça pas besoin de mettre la succube chez les céraste pour leur donner du punch
Elle reste avec les incubes et les aide à s'en sortir car mine de rien s'il y a un minimum de riposte en face, c'est fragile un incube. Et ça te permet aussi de rajouter un champ sur ton raider, qui va en avoir besoin car ce sera une des cibles principales pour ton adversaire.
Voila, très bonne base en tout cas pour une liste à plus grand format. Tu ne cours pas de risque en commençant une armée avec ces figs, elles te serviront toujours à mon avis