Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

The hundred

+6
Nirkham
Simf
Dol'Okienthas
Hathael
Esca
giamargos
10 participants
AuteurMessage
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos

The hundred  Empty
MessageSujet: The hundred    The hundred  Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 14:24

The hundred  The-100-cw-show-tv

Suite à une apocalypse nucléaire sur terre qui a décimé la population, les seuls survivants de l’humanité sont les 4000 membres des 12 stations spatiales en orbite pendant l’holocauste. La décision a été prise de relié les stations entre elles pour permettre la survie de l’humanité. Nous sommes 97 ans après l’apocalypse, la population compte 2237 survivants, les ressources de la station s’épuise, et les problèmes techniques s’accumulent. Des mesures draconiennes ont été prises, la peine capitale et le contrôle de la population sont à l'ordre du jour, les dirigeants de l'Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 mineurs prisonniers, à la surface de la terre pour découvrir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis presque un siècle des humains retournent sur la planète Terre. . Pour les 100 survivants, la terre est une planète étrangère dont ils ignorent tout, c'est un royaume mystérieux qui peut être magique un instant et mortel l'instant suivant. La survie de l'espèce humaine repose sur les 100. Mais ils vont vite se rendre compte qu’ils ne sont pas seuls sur terre.

Mon avis : aux premiers abords, cette série parait être une énième teenage séries, surfant sur la vagues des Twiligth, hunger games et autres. En réalité, il en est tout autre. Cette série est puissante en émotion, et saura captiver l’auditeur. Les personnages sont bien joués, et le scénario est bourré de rebondissement. Si la saison 1 peut paraitre assez monotone par moment, la saison 2 est complétement badass. Avec des épisodes dignes de Michael Fuckin Bay. Les « loves story » ont de la gueule, et les scénaristes ne rechigne pas à en faire voir de toute les couleurs aux personnages, même les principaux. Bref, pour moi, un 15/20 amplement mérité.

Dernière édition par giamargos le Dim 22 Fév 2015, 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esca
guerrier
Esca

The hundred  Empty
MessageSujet: Re: The hundred    The hundred  Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 15:02

je viens de commencer j'ai vu les 2 premiers épisode et ca peux être pas mal...j'attend de voir si ca fini pas en eau de boudin comme pas mal de série! ;-)
Hathael
mandragore
Hathael

The hundred  Empty
MessageSujet: Re: The hundred    The hundred  Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 15:09

J'avais regarder les 10 premiers épisodes au début de la série, et j'ai littéralement abandonné après. Tu me donne envie de m'y remettre si les saisons suivantes sont mieux ^^
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

The hundred  Empty
MessageSujet: Re: The hundred    The hundred  Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 19:31

(en anglais, 100 se dit (et s'écrit) Hundred ...)
Simf
reaver
Simf

The hundred  Empty
MessageSujet: Re: The hundred    The hundred  Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 20:24

franchement, très bonne série, qui devient de plus en plus sombre, et ça on aime !
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

The hundred  Empty
MessageSujet: Re: The hundred    The hundred  Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 21:26

Tu as du retard sur la série gigi, il y a déjà la saison 3 qui est sorti. ^^
Herbert West
Herbert West

The hundred  Empty
MessageSujet: Re: The hundred    The hundred  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:21

Ohoh ! du postapo ? je prends !
Morathi
maître de cabale
Morathi

The hundred  Empty
MessageSujet: Re: The hundred    The hundred  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 20:17

Il y a eu il n'y a pas si longtemps une grosse daube de film avec Will Smith sur le méme théme ou presque, j'espére que cette série est mieux que ca Wink
Herbert West
Herbert West

The hundred  Empty
MessageSujet: Re: The hundred    The hundred  Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 16:14

pas de gros mots Morathi ! On ne cite pas ce nom sur mon forum ... grrr !
Morathi
maître de cabale
Morathi

The hundred  Empty
MessageSujet: Re: The hundred    The hundred  Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 19:10

Will Smith?? t'aimes pas Herb? Laughing
Esca
guerrier
Esca

The hundred  Empty
MessageSujet: Re: The hundred    The hundred  Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 19:17

ouh l'insolent il recommence ;-)
Morathi
maître de cabale
Morathi

The hundred  Empty
MessageSujet: Re: The hundred    The hundred  Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 19:21

C'est par ce que j'aime les fessées! Razz
Herbert West
Herbert West

The hundred  Empty
MessageSujet: Re: The hundred    The hundred  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 16:47

Will smith est juste mauvais ! pas une seule fois je n'ai apprécié son jeu d'acteur, alors que pourtant il a des rôles en or !

Faisons juste un instant le parallèle avec des gus comme Christopher Walken ou Michael Madsen... ces gars là ont eu parfois des rôles nazes mais nazes, mais à chaque fois, il réussissent à faire quelque chose et donner à leur personnage un côté classe ...

regardez juste un extrait de Balls of Fury avec Christopher Walken dedans, vous comprendrez ce que je veux dire !
giamargos
giamargos

The hundred  Empty
MessageSujet: Re: The hundred    The hundred  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 09:30

Final de la saison 2 hier soir .... Magad <3
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

The hundred  Empty
MessageSujet: Re: The hundred    The hundred  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 10:43

^^

j'arrive jamais à me dire qu'il faut que j'essaye cette série... ^^'
giamargos
giamargos

The hundred  Empty
MessageSujet: Re: The hundred    The hundred  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 11:42

spoil pour motiver BT:
Morathi
maître de cabale
Morathi

The hundred  Empty
MessageSujet: Re: The hundred    The hundred  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 12:20

Couple parfait pour assurer une descendance et la survie de l'humanité...la loi des quotas a encore frapper les auteurs de série US? Rolling Eyes

ps: quand le maquillage coule á ce point lá c'est qu'il est de trés mauvaise qualité...trop cher le waterproof? Laughing
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

The hundred  Empty
MessageSujet: Re: The hundred    The hundred  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 16:50

.... Je pense que je vais de ce pas demander à mon oncle tout les épisodes en vostfr... Laughing
Dystix
maître de cabale
Dystix

The hundred  Empty
MessageSujet: Re: The hundred    The hundred  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 18:24

Hum j'aime les séries post apocalypse/apocalypse, je regarderai pendant les vacances ^^
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

The hundred  Empty
MessageSujet: Re: The hundred    The hundred  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 13:01

Et surtout, il y a du c**, duuuu c**, et encore du c** ! What a Face
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen

The hundred  Empty
MessageSujet: Re: The hundred    The hundred  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 13:23

Mouai, j'ai regardé le premier épisode avant hier, je me suis endormi devant.

Ça m'arrive presque jamais pour info.

Comme pour arrow, j'arrive pas à accrocher...
Contenu sponsorisé

The hundred  Empty
MessageSujet: Re: The hundred    The hundred  Icon_minitime

The hundred
Page 1 sur 1