azelectro céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 26 Localisation : Strasbourg
| Sujet: [Vente/échange] Eldars et Tyranides contre Eldars noirs Jeu 19 Mar 2015, 10:32 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Afin d'agrandir ma collection d'eldars, je souhaite échanger ou vendre mes quelques Eldars contre de l'Eldar Noir (aussi car je suis en rade d'argent xD) (Édit le 20/04)
Donc ce qui est disponible :
En Eldar :
- 5 Vengeurs dont 1 peint - 1 Serpent sous couché noir - 1 Grand prophète métal - 5 motojet sous couchés noir dont 1 peinte en "Saim-Hann" - 1 Vyper sous couché noir - 5 Faucheurs noir peint et vernis (cela sont d'une excellente qualité, donc je demanderai probablement un peu plus pour cela)
En Tyranides (peint pour la quasi totalité en shéma blanc pour la peau et violet pour les carapaces, j'me souviens plus du nom précis) - 1 Prince ÉCHANGÉ - 1 Tyranide Prime - 5 guerriers ÉCHANGÉ - 2 gardiens des ruches - une ribambelle de terma et hormagaunts - 8 genestealer (donc un ou deux cassés/sans bras) - 1 Carnifex ÉCHANGÉ - Quelques gargouilles qui trennent sans but non sous couché et sans socles
Le tout tient dans une petite liste 1000 points, testé et anciennement approuvé !
Il me reste aussi quelques nains dont une dizaine de guerriers, deux canons, et 1 QG chef nain tout ce dont il y a de plus basique, j'me souviens plus du nom
Eventuellement les codexs peuvent être fournis avec, mais c'est de l'ancienne version.
Pour ma part ce que je chercherai : - Principalement du véhicule, - De la coterie - De la mandragore
Ce qui ne m'intéresse pas : - Hélions, Cérates, Cabalites et motojets
Les prix (bien que pas encore décidés) et photos sont disponible par mp A bon entendeur !
(J'ai déjà fait ce genre d'échange l'année dernière, je n'ai eu aucun problèmes)
Dernière édition par azelectro le Ven 20 Mar 2015, 21:25, édité 3 fois | |
|
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: [Vente/échange] Eldars et Tyranides contre Eldars noirs Jeu 19 Mar 2015, 22:00 | |
| - azelectro a écrit:
- A bon entendeur !
Et si on est sourd ? | |
|
azelectro céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 26 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Vente/échange] Eldars et Tyranides contre Eldars noirs Ven 20 Mar 2015, 07:45 | |
| Alors tu ouvres les yeux et tu commences a lire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente/échange] Eldars et Tyranides contre Eldars noirs | |
| |
|