Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation d albafica

+2
Feyd'rautha
Balthamos
6 participants
AuteurMessage
Albafica
esclave
Albafica

Présentation d albafica  Empty
MessageSujet: Présentation d albafica    Présentation d albafica  Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 22:31

Bien le bonsoir seigneurs de commorragh

Après de nombreuses menaces a peine voile de la part de mes "amis" j ai enfin décide de porter mon attention sur l' univers de warhammer 40k.

Joueur vétérans de warhammer battle depuis une dizaine et du seigneur des anneaux depuis sa sortie j ai décide de jeter mon dévolu sur la plus belle race de l univers futuriste : les eldars noir.

Bon c est sur quand étant sur ce forum je ne comptais pas faire des orcs ou des Space marines (beurk) et je ne compte pas être plus original pour mon schéma de couleur vue que mon choix c est porte sur celui de la rose d' obsidienne.

J ai ainsi le plaisir de me joindre a votre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos

MessageSujet: Re: Présentation d albafica    Présentation d albafica  Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 23:28

Bienvenue à toi Wink
Feyd'rautha
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Présentation d albafica    Présentation d albafica  Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 23:53

Bienvenue dans les ténèbres.
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: Présentation d albafica    Présentation d albafica  Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 06:29

Bienvenue !

Tu joue à SDA depuis sa sortie ?! Pas mal Smile (même si j'ignore quand SDA est sortit ^^)
La rose d'obsidienne est un très beau schéma de couleur...du moins j'aime beaucoup cheers

Passe un bon moment parmis nous Wink
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Amatheus
mandragore
Amatheus

MessageSujet: Re: Présentation d albafica    Présentation d albafica  Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 07:21

Salut et bienvenue a toi dans les sombres rues...

Ce serait pas toi par hasard (ou pas d'ailleur) qui l'autre jour aurait acheter un bon lot d'Eldars noir et a qui j'ai parlé du forum ?
Albafica
esclave
Albafica

MessageSujet: Re: Présentation d albafica    Présentation d albafica  Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 10:21

l'hydre de la souffrance a écrit:
Bienvenue !

Tu joue à SDA depuis sa sortie ?! Pas mal Smile (même si j'ignore quand SDA est sortit ^^)
La rose d'obsidienne est un très beau schéma de couleur...du moins j'aime beaucoup cheers

Passe un bon moment parmis nous Wink

2001 si mes souvenirs sont exact

Amatheus a écrit:
Ce serait pas toi par hasard (ou pas d'ailleur) qui l'autre jour aurait acheter un bon lot d'Eldars noir et a qui j'ai parlé du forum ?

pas du tout j'ai acheté mes eldar noir en décembre dernier et depuis ils attendent tranquillement que je m'y mette Embarassed
aaaaaa
incube

MessageSujet: Re: Présentation d albafica    Présentation d albafica  Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 17:29

Salut et bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d albafica    Présentation d albafica  Icon_minitime

Présentation d albafica
Page 1 sur 1