Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

1er Rapport de bataille

4 participants
AuteurMessage
Zesso
esclave
Zesso

1er Rapport de bataille  Empty
MessageSujet: 1er Rapport de bataille    1er Rapport de bataille  Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 14:25

Voilà je poste mon 1er rapport de bataille (enfin.. le lien vers le rapport de bataille).

C'était Garde Impérial contre Alliance Eldars noir / Eldar.  Le rapport à été fait par le joueur de la Garde Impérial.

Voilà le fil narratif de la campagne:

Campagne a écrit:
Elyrian VII est une des planètes constituant le Système Elyris. Ce "nouveau" système est en bordure extrême du Segmentum Tempestus, proche de la frontière avec le Voile.
Tombé sous la coupe de l’Imperium depuis la récente avancée d’une armée de croisade constituée de divers éléments ayant participé à la campagne pour Nouvelle Rynn, ce secteur jusqu’alors vierge est à présent en proie au chaos et à la corruption. Cette croisade aspire à bouter la Flotte Leviathan hors du Segmentus Tempestus et la repousser jusqu’à la frontière avec le Voile. Lors de violents combats spatiaux avec la Ruche, une petite fraction de la spire a échappé à l’annihilation et s’est installée discrètement à la surface d'une planète du système Elyris, commençant son processus de reconstruction.
Une fois le système "sécurisé" par la force de l’armée de croisade, l’Adeptus Ministorum a consacré une des planètes du système, Elyrian VII, comme monde sanctuaire afin d’accueillir la dépouille d’un Saint impérial, le commandeur Harlon Tal’haran, héros martial qui s’est démarqué dans la reconquête du secteur de Rynn face aux Orks.
Malgré sa nature de planète exodite, Elyrian VII n’était pas complètement prête à accueillir des colons. En effet, l’impact d’un space hulk à sa surface à une date inconnue a perturbé son atmosphère et son écosystème. L’Imperium travaille sans relâche depuis lors à rétablir des conditions favorables à la colonisation de l'ensemble de la planète. Il est cependant à noter qu'elle possède en son sein une collection de vestiges eldars enfouis, dont un portail warp inactif.
Lors des travaux de terraformation, les ouvriers ont déclenché par mégarde un système de sécurité eldar qui a réactivé un complexe entier mis en veille. Cette brusque apparition d’énergie a alerté les instances impériales locales, et l’Inquisition mène une enquête afin de déterminer la nature des vestiges.
Cependant l’activation de cette antique relique eldar a attiré l’attention du Vaisseau Monde Laneen, attisé la convoitise des Eldars Noirs et ouvert une opportunité au Chaos de frapper une armée de croisade en son point le plus vulnérable…

Protagonistes
Imperium
Naglareph : ........Imperial Fists
Hertzeil : ...........60/3ème Garde Rynnite/Space Wolves

Alliance Eldar
Karnad : ............Vaisseau monde Laneen/Arlequins
Zesso : .............Kabale Wissenchaft

Non Alignés
Martinovsky : .....Forgotten Ost
Pseudomonas : ...Flotte Ruche Leviathan

Points d’intérêt
Relique impériale : Saint Harlon Tal’haran
Reliques eldar : Portal Warp, Monde Exodite

Comme vous l'aurez surement compris : notre but avec les Eldars est de contrôler le portail.

Résumé du tour 1 :

Space Wolve VS Eldars : Victoire Eldars (table rase)
Imperial Fist VS Tyranides : Victoire Imperial Fist (19 à 9)
Eldars Noirs VS SMC : Victoire SMC (je-sais-plus-combien)

Tour 2 joué :

Tyranydes VS Eldars : Victoire Eldars (je-sais-plus-combien-non-plus)

Et ça c'est mon 2e tour (spoiler : j'ai perdu^^)

http://www.antre.fr/forum/viewtopic.php?f=93&t=1511
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas

MessageSujet: Re: 1er Rapport de bataille    1er Rapport de bataille  Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 14:50

Dommage pour la défaite! Rapport très sympa, j'attend la suite avec impatience.
Zesso
esclave
Zesso

MessageSujet: Re: 1er Rapport de bataille    1er Rapport de bataille  Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 15:02

Pour le tour 3 (qui devrait être le dernier) les tyranydes ont décidés de se venger des Eldars du coup ça sera un match en 2000 points.

Les Eldars Noirs ayant raté leur percée du blocus se retrouvent avec les Eldars acculés au niveau du portail. Ils prendront donc part au combat.

Donc Alliance Eldars VS Tyranyde à 2.000 points in coming !
Whysbull
Klaivex
Whysbull

MessageSujet: Re: 1er Rapport de bataille    1er Rapport de bataille  Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 15:23

Juste une question.. Tour 6 un venom tire sur du blindage 12 et le passe ?? au canon éclateur?
ou alors j'ai mal compris
Zesso
esclave
Zesso

MessageSujet: Re: 1er Rapport de bataille    1er Rapport de bataille  Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 15:27

C'est le rédacteur du rapport qui s'est trompé xD. Faut pas lui en vouloir il connait pas les noms des véhicules.

J'ai tirer avec mon Ravager avec 3 lances ténèbres.

Je vais le poke pour qu'il change.
Zesso
esclave
Zesso

MessageSujet: Re: 1er Rapport de bataille    1er Rapport de bataille  Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 22:17

Pour ceux que ça intéresse je vous met le rapport de combat des Eldars VS Tyranydes.

Le plot c'est que les Eldars sont entrés dans des sous terrains histoire d'explorer. Et la PAS DE BOL y avait des tyranides !

Je met les règles spéciales du tour ici => http://antre.fr/forum/viewtopic.php?f=90&t=1501

Et le rapport là => http://antre.fr/forum/viewtopic.php?f=93&t=1512
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: 1er Rapport de bataille    1er Rapport de bataille  Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 00:33

Bien joué, même si franchement j'y croyais pas trop quand j'ai vu comme tu avais dispersé tes forces ...

J'ai adoré la table ^^
Zesso
esclave
Zesso

MessageSujet: Re: 1er Rapport de bataille    1er Rapport de bataille  Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 12:34

*Sort de nécromancie lvl 3 : Exhumation de post ! *

Bon après un long moment d'absence pour diverses raisons, voilà enfin le rapport de combat de l'alliance Eldars contre les Tyranides.

Le rapports à été fait par mon adversaire, mais n'est pas très abouti (le rapport hein, pas l'adversaire).
Je le poste malgré tout parce que j'avais dis que je le ferais. Donc voilà :

http://antre.fr/forum/viewtopic.php?f=93&t=1532

Sinon la deuxième partie de la campagne va commencer. De nouvelles armées, de nouvelles listes, de nouveaux joueurs et donc de nouveaux rapports.

Je vais essayer de poster des façon plus fréquente et le plus claire possible (avec normalement, des vidéos) pour avoir vos retours / conseils etc.. et si en plus on peut espionner l'ennemi, c'est encore mieux ^^
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: 1er Rapport de bataille    1er Rapport de bataille  Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 15:52

Eldars noir / tyrannide ... également appelé tir aux pigeons ! meric pour le rapport en tous cas, et vivement les prochains surtout s'il y a de la vidéo à l'appui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er Rapport de bataille    1er Rapport de bataille  Icon_minitime

1er Rapport de bataille
Page 1 sur 1