Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Drogue de combat (IRL)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
landraii
esclave



Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 33
Localisation : Lille

Drogue de combat (IRL) Empty
MessageSujet: Drogue de combat (IRL)   Drogue de combat (IRL) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 11:58

Yo! vu l'engouement pour notre boisson mousseuse sur un autre poste du fofo, la question s'impose d'elle même !
En général Blonde ou Brune (on parle bien de bière... )?
Votre roteuse préférée ?
en espérant découvrir de nouvelle cuvée
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Drogue de combat (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Drogue de combat (IRL)   Drogue de combat (IRL) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 15:01

Blonde, Brune, Rousse, Noire, d'Abbaye, gueuze, allemandes, belges, françaises, irlandaises... le choix est vaste...
N'étant pas raciste, sectaire ou xénophobe... ni croyant, ni non croyant...  et adepte du changement, je n'ai pas de préférence, car pourquoi ce limiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Drogue de combat (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Drogue de combat (IRL)   Drogue de combat (IRL) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 19:52

Alors, je goûte de tout, tant que c'est à mon gout, même les bières aromatisées sont pas mal quand on sait choisir (par exemple la bourgamel aux chataignes est géniale !) mais toutes mes bières préférées sont des quadruples :
_La Trappe Quadrupel
_Gulden Drake 4000
_Trappiste Rochefort 10
_Straffe Hendrik quadrupel

j'aime aussi beaucoup les Dunkel allemandes et alsaciennes (des bières blanches ayant reçu un petit traitement pour les rapprocher de la bière brune) et les triples (Karmeliet, la chouffe, Moulin d'Asq, et j'en passe).

Mais pour poursuivre le débat, les bières françaises commencent à de plus en plus tenir la route face aux belges... je citerai la Besak, Licorne Black, Moulin d'Ask, Trobonix Blanche, l'abbaye de Baume les messieurs, la Telenn du au blé noir ... et sans oublier la mousse et Bourgamel pour les bières aromatisées, qui sont super bien équilibrées entre le sucre, le gout de bière et l’arôme (et je suis pas du genre à faire l'apologie de la bière aromatisée, vous l'aurez compris ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drogue de combat (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Drogue de combat (IRL)   Drogue de combat (IRL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drogue de combat (IRL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drogue de combat
» Drogue de Combat
» Combat sur Toulouse
» Zones de combat
» Reaver Race ; jeu de course et de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Questions d'ordre général-
Sauter vers: