Sujet: Re: Les citations du forum Jeu 28 Mai 2015, 23:13
MAis ... mais ... mais ... si dol' commence à s'auto casser, on va se retrouver au chômage !
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
Sujet: Re: Les citations du forum Jeu 28 Mai 2015, 23:18
Mouhahaha, je suis machiavélique !!
giamargos maître des sombres quartiers
Sujet: Re: Les citations du forum Mer 03 Juin 2015, 22:52
Les extra de Gilganesh :
Dol a écrit:
Pour compenser, je vis comme un saint ^^ ça te choque que Flamby vive comme un modèle de pureté et d'abstention malgré son pontentiel de connerie ?
Giamargos a écrit:
Oui je sais manwe, dans ma jeunesse j'ai fait pas mal de connerie, j'ai fait du sport extrême sans protect, j'ai fait l'amo** avec des filles dont même 7 ans après mes potes ce foutent encore de ma gueule, j'ai fumé, picolé, fumé autre que du tabac, sniffé autre que de la farine et ... j'ai déshonoré ma famille en jouant à wow ...
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
Sujet: Re: Les citations du forum Mer 03 Juin 2015, 23:58
bah quoi ?
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Les citations du forum Jeu 04 Juin 2015, 00:04
j'ai fait l'amo** avec des filles dont même 7 ans après mes potes ce foutent encore de ma gueule Prépares-toi psychologiquement, j'ai des potes qui se font chambrer pour les memes raisons plus de 20 ans plus tard!
j'ai déshonoré ma famille en jouant à wow ... C'est vrai que WoW c'est extrémement choquant
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
Sujet: Re: Les citations du forum Jeu 04 Juin 2015, 00:23
Giamargos a écrit:
Oui je sais manwe, dans ma jeunesse j'ai fait pas mal de connerie, j'ai fait du sport extrême sans protect, j'ai fait l'amo** avec des filles dont même 7 ans après mes potes ce foutent encore de ma gueule, j'ai fumé, picolé, fumé autre que du tabac, sniffé autre que de la farine et ... j'ai déshonoré ma famille en jouant à wow ...
Sujet: Re: Les citations du forum Jeu 04 Juin 2015, 00:33
c'est dangereux les jeux vidéos ... ça peut rendre geek... ou encore pire !
joueur de gugus !
Sujet: Re: Les citations du forum Jeu 04 Juin 2015, 08:06
momo a écrit:
Prépares-toi psychologiquement, j'ai des potes qui se font chambrer pour les memes raisons plus de 20 ans plus tard!
Je pense que ce sera inscrit sur ma tombe, et que même mes enfants (si j’ai la malchance d’en avoir) subiront cette honte.
Sacro saint dieu Herbert a écrit:
c'est dangereux les jeux vidéos ... ça peut rendre geek... ou encore pire !joueur de gugus !
Ouai enfin, là il ne faut pas déconner, jamais je n’e tomberais dans ce …. Et merde
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Les citations du forum Jeu 04 Juin 2015, 10:49
giamargos a écrit:
momo a écrit:
Prépares-toi psychologiquement, j'ai des potes qui se font chambrer pour les memes raisons plus de 20 ans plus tard!
Je pense que ce sera inscrit sur ma tombe, et que même mes enfants (si j’ai la malchance d’en avoir) subiront cette honte.
Forcément, si en plus ils ressemblent á leur mére ...une seule solution: abandonnes la péche aux thons!
Sujet: Re: Les citations du forum Jeu 04 Juin 2015, 11:22
Ah non, aujourd’hui ça vas, j’ai une jolie copine,
C’est simplement qu’a une certaine époque il m’arrivait de me réveiller à côté d’une personne dont je ne savais pas qui c’était et qu’est-ce qu’elle foutait là … et pourquoi la nature c’était autant acharnée sur elle.
Ne tombez jamais dans l’alcool les gars ! JAMAIS
(Je vais proposer mes services à l’association contre l’alcoolisme, ce sera plus frappant que leur spot publicitaire de merde.
Voici la tête d’une fille que je me suis tapé en étant bourré ! Ouai, c’est moche la vie… Et elle aussi d’ailleurs (mes potes ce foutent encore de ma gueule … ça fait 7 ans)
Voici la méga bombasse dont j’ai refusé les avances et les promesses d’une folle nuit d’amour car j’étais trop déchiré pour comprendre ce qu’elle souhaitait au final. (Dormir dans la même chambre qu’une fille sublime, mais pas dans le même lit. Elle me dit « j’ai froid » je lui donne mon sac de couchage … et me redit « j’ai froid » je lui dis « me casse pas les couilles » … j’en ai encore des regrets … ça fait 8 ans …)
Voici le message que j’ai envoyé à une ex en étant déchiré, je n’ai jamais trop eue les mots pour la plaquer une seconde fois le lendemain …) (De plus, je suis passé pour le roi des bâtard auprès de la gente féminine locale, ce qui m’a fermé beaucoup de cuisses … portes et ruiné pas mal d’opportunités.)
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Les citations du forum Jeu 04 Juin 2015, 11:54
Ouais j'ai vu ce que l'alcool faisait faire á des potes...c'est un désastre!! Par exemple moi qui suis raisonnable sur la bouteille, je ne sais pas ce qu'est un boudin...car comme le dit si bien le proverbe: "Dieu inventa l'alcool pour que les femmes (et les hommes) moches bai.... aussi!"
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
Sujet: Re: Les citations du forum Jeu 04 Juin 2015, 14:02
Ça dépend pour qui, perso je tiens plutôt bien l'alcool et je sais encore reconnaître une femme jolies d'une femme moche... ^^
Sujet: Re: Les citations du forum Jeu 04 Juin 2015, 14:19
Quand tu arrives à la fin de la bouteille de whisky, toutes les femmes sont jolies.
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
Sujet: Re: Les citations du forum Jeu 04 Juin 2015, 17:18
giamargos a écrit:
Quand tu arrives à la fin de la bouteille de whisky, toutes les femmes sont jolies.
Pas besoin de le mettre dans les citations, on y est déjà
Sinon c'est normal que je n'ai aucune photo dans un de tes messages précédents ? ^^ (le message à ton ex, le thon...)
Sujet: Re: Les citations du forum Jeu 04 Juin 2015, 18:00
Oui, j'ai pas les photos ^^
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Les citations du forum Jeu 04 Juin 2015, 18:04
Trop occupé le Gigi! Enfin, picoler c'est pas bon du tout pour certaines performances, rien que pour ca: á bas l'alcool!
Sujet: Re: Les citations du forum Ven 05 Juin 2015, 10:30
Sujet: Re: Les citations du forum Ven 05 Juin 2015, 22:15
Vous avez rien compris ...
La cuite, ça se fait pas en public.... on se la prend tout seul comme un grand, avec deux bouteilles de gnole de prune délayées dans un peu de café, le soir, pour pas trop réfléchir à sa vie... et à sa mort ... accompagnée de celle de beaucoup d'autres ....
j'aime ben comme je dis ça sur le ton de la rigolade ........ Bon, ou est passée ma Duvel ...
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
Sujet: Re: Les citations du forum Sam 06 Juin 2015, 13:16
Bof, à plusieurs c'est marrant aussi ^^ À minuit, un ptit rugby au parc quand t'es pompet et que tes potes se vautrent en courant après une balle imaginaire, c'est plutôt marrant xD
Fafader doyen tourmenteur
Sujet: Re: Les citations du forum Lun 08 Juin 2015, 16:29
Dystix a écrit:
À minuit, un ptit rugby au parc quand t'es pompet et que tes potes se vautrent en courant après une balle imaginaire
Et quand le matin il se lève la tête dans le c** (du pote)!
Sujet: Re: Les citations du forum Ven 10 Juil 2015, 18:35
Pour ceux qui ne sont pas trop sur Gilganesh, je vous déconseilles de vous connecter à la Chatbox locale en ma présence ... Le flamby y est plutôt ... "brutal" ? ^^