j'ai déjà essayé le Cronos (en proxi, car la figurine n'était pas sortie) dans des parties à 2000 points
Comme je m'y attendais, il ne s'est pas révèlé à la hauteur de mes espérances, il combine tous les désavantages du talos et ses avantages ne sont disponibles qu'avec de grands sacrifices... je m'explique, sa vitesse : idetique au talos, ce qui oblige donc une partie de l'armée à rester à son rythme, et donc prendre la saucée de tirs. on peut également penser à le jouer avec le portail, mais là ça devient assez hasardeux, il faut réussir à ne pas se faire trucider le porteur, le déployer dans un lieu utile (souvent difficile quand on est face à une armée mobile (eldars, space marine motorisé...) et encore veiller à ce qu'il ne soit pas bloqué par encerclé par une troupe adverse en focalisant une bonne part de ton armée pour "nettoyer" la zone.
En bref, si tu as besoin de points de souffrance, ajoute des tourmenteurs, ils ne coutent pas cher et peuvent être ajoutés dans une escouade en raider.
Cependant, si ton but n'est pas de "poutrer" ton adversaire, je te conseille de le jouer (un seul exemplaire) 2-3 fois, les règles sont super fun, la figurine est très belle, et une armée full cotherie de tourmenteur sans cet engin, c'est une faute de goût.