Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur ! Empty
MessageSujet: Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur !   Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur ! Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 20:51

Bonjour à tous !

Comme le titre l'à évoqué, je vais participer, sur l'invitation de Morathi qui sera également présent, au tournoi interne des Grenadiers, en format 1000pts, par équipes de deux, qui aura lieu ce week end (samedi et dimanche). Le règlement comporte pas mal de restrictions (je laisse morathi en poster le détail) dans l'optique de poser des listes plutôt molles. Manque de bol, il y a une équipe en trop et un joueur solitaire (moi), donc on j'aurais besoin d'un coéquipier, ce qui retirera au passage une bonne épine dans le pied des orgas !

Je ferai personnellement un calin à la personne qui voudra bien être mon KoOopaing de baston !

Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur !   Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur ! Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 21:23

Hello,

Herb' a parfaitemnt resumé la situation...donc un coéquipier est wanted par lui-meme...meme hors codex EN hein, car au départ les équipes devaient-etre issues de codex différents, cela dit welcome á une liste EN aussi, l'important c'est d'avoir une douziéme équipe, meme full EN Cool

C'est un tournoi (participation gratuite) pour le jeu et le fun, donc soumis á certaines restrictions pour que tout le monde s'amuse...le tournoi aura lieu á Courcouronnes, les joueurs devront se présenter dés 8h30 car 3 parties sont prévues le samedi, mais je peux co-voiturer depuis la gare RER B de Massy-Palaiseau.

Me contacter par mp pour toute info complémentaire, biz  Cool

AMBIANCE GARANTIE!! cheers

Date du tournoi : [30 et 31 Mai 2015]


Citation :
Règlement :

- Equipes de 2 joueurs
- 1000 pts par joueur
- Les deux armées sont considérées comme alliés de circonstances.
- Codex et Suppléments (Enclave Farsight, Sentinel of Terra, etc…) autorisés. (Codex Harlequins inclus)
- Dataslates Codex Chevaliers interdits
- Note de peinture sur 20
- Listes et unités FW autorisées (sauf 30k)
- Chaque Armée doit être entièrement peinte et soclée.

Citation :
Inscription et Repas :

L’inscription est gratuite et le repas ne sera pas pris en charge par le club, chacun raméne sa bouffe ou ira se chercher un Mcdo sur le temps de midi

Citation :
Déroulement du week end :

Samedi

8h - 8h30 arrivée des joueurs
8h30 - 12h : Partie 1
12h - 13h : Manger
13h - 16h30 Partie 2
16h45 – 19h15 Partie 3

Dimanche

8h - 8h30 : Arrivée des joueurs
8h30 - 12h : Partie 4
12h - 13h : Manger
13h - 16h30 Partie 5
16h30 : Fin du tournoi



Citation :
Restrictions :

Chaque armée ne pourra être composée que d’un seul détachement interarmes et un détachement allié optionnel.

Chaque joueur du binôme doit jouer un codex d’une faction différente de celle de son coéquipier.
Citation :
Compo :

Chaque Binôme recevra une note de compo comprise entre 1 et 5 pour faciliter la notation cette note sera multipliée par 6 en fin de tournoi pour le total des points.
Les unités considérées comme trop puissantes (Chevaliers Fantômes, Wyverns,…) ou les combo gras seront bien évidemment sévèrement notés.
Par exemple : la présence d’un Serpent Eldar Holochamp fera d’office perdre 2 points sur la compo
S’il est équipé de Rayonneurs le Binôme perdra encore 2 points et sera donc à 1 de Compo  soit 6 points de tournoi

Mazok et moi-même seront assez sévères en ce qui concerne la notation des listes donc soyez originaux et sortez vos Vespides…


Citation :
Schéma d'armée et Restrictions

Formations Autorisées dans la mesure des restrictions ci-dessous

Schéma interarmes :

- 1 QG max
- 2-4 troupes
- 0-2 Elite
- 0-2 Attaque rapide
- 0-1 Soutien

Doublettes interdites hors troupes.

0-1 Aéronef, Créature monstrueuse volante, de Saut ou à Répulseurs par équipe.
0-1 Blindage 14 par équipe
0-3 créatures monstrueuses par équipe

Seigneurs de batailles (LoW) Interdits

Pouvoirs psy :

- Vous indiquerez sur vos listes les domaines que vous utiliserez pour chaque psykers.
- Tous les domaines sont utilisables.
- Aucun psyker ne peut changer de domaine en cours de tournoi.

Fortifications :

Aucune Fortification n'est autorisée

Seigneur de guerre :

1 seigneur de guerre par joueur. (4 par partie)




Citation :
Scénarios identiques à ceux du qualif D2 ETC

Citation :
Points de tournoi :

Comme à l'ETC, les scénarios permettrons à chaque binôme de marquer jusqu’à 20 points
Vous pouvez donc potentiellement marquer 100 points de tournoi rien que sur les parties.
Chaque Binôme aura une note de peinture sur 20
Chaque Binôme aura une note de compo sur 30
Le total de chaque binôme sera donc sur 150 points

Exemple : sur les 5 parties le binôme XY marque : 17 - 3 - 5 - 12 - 11 = 48 pts + Compo  = 24 pts + Peinture = 12 pts ===> 84pts de tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur !   Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 13:18

Toujours á la recherche d'un camarade de jeu pour Herbert! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur !   Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 14:11

Vous avez proposé chez les zoneilles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur !   Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 14:26

Chez qui? pas de ca chez nous monsieur, on est une maison sérieuse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur !   Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 14:54

Ouai, demande à Sethin, il serait chaud patate je pense =D
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur !   Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 15:17

lol! petit canaillou Gigi...et toi pas chaud patate?...aprés on te garde au chaud jusqu'au 13 juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur !   Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 15:52

Ce n’est pas l’envie de venir vous voir qui me manque, mais je ne pense pas que ma zouze soit d’accord avec ça. (Encore ça aurait été uniquement le samedi, y’aurais eu moyen, mais là …). Et pour me garder jusqu’au 13 juin, je ne pense pas non plus que mon patron soit d’accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur !   Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi interne des grenadiers ! URGENT !! besoin d'un joueur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Grenadiers IV
» Tournoi 40K des Grenadiers de l'Essonne (18-19 mai 2013)
» [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers
» recherche de joueur
» joueur valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: arêne de gladiateurs-
Sauter vers: