Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Des griffes et des crocs

AuteurMessage
Darklord
incube
Darklord

Des griffes et des crocs Empty
MessageSujet: Des griffes et des crocs   Des griffes et des crocs Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 09:01

Salut

Herbert West a écrit:
"Hé .... hé .... ils volent par ici ...."
Suite à cette remarque de Herbert (ICI), m'est venu une idée pour un futur projet.

Déjà une unité de 5 bêtes griffues (avec éventuellement un belluaire) serait t'elle efficace?
Je rappelle mouvement à 12ps, 4(+2 en charge)A de F5 par bête et avec E5, 3PV pour encaisser.

Si oui est que la figurine d'un sang-froid elfe noir serait acceptable (sur socle adéquat bien sur)?
Spoiler:

Spoiler:

Accessoirement les cavaliers me feraient une bonne base pour les Incubes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos

MessageSujet: Re: Des griffes et des crocs   Des griffes et des crocs Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 09:12

Comme parlé dans plusieurs sujets tactiques, La bête griffue est loin d’égaler la Khymera.

(Pour le même prix d’une BG, tu à 3 Khymeras, donc 3PV 9attaques (12 en charges) F4, les khymeras ont une invu5+, …), la règle Démon
Belluaire fortement recommandé pour les unités de bêtes Wink

Pour moi, les sangs froids ne correspondent pas à la bête griffue. Une BG, c’est en gros la taille d’un grotesque. Donc quelque chose de haut et massif. Les sang-froid sont longs et plutôt fin. (Je sens venir les vannes de merde sur cette phrase)

Par contre, une unité de reavers faites avec des Sangs froids, why not =)
Darklord
incube
Darklord

MessageSujet: Re: Des griffes et des crocs   Des griffes et des crocs Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 09:17

Oki  Neutral
Et les sang froid feraient trop gros pour des khymeras (plutôt taille chien), je suppose?

D'ailleurs pour des khymeras, les toutous du chaos ca passerai bien.
Spoiler:

giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: Des griffes et des crocs   Des griffes et des crocs Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 09:54

Oui, trop gros pour des Khymera. Le sang-froid à la taille d’un cheval ou d’une motojet.

Pour les Khym, chez GW, tu à la choix entre les chiens du chaos ou les chiens des compte vampire. C’est la solution la moins cher pour une meute.
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Des griffes et des crocs   Des griffes et des crocs Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 12:15

Perso j'utilise les chiens des compte vampire pour faire les khymeras, après ça te revient beaucoup moins cher et tu peux en avoir plus mais je pense qu'ils sont moins grands (et moins classes).
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Des griffes et des crocs   Des griffes et des crocs Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 19:42

la taille est grossièrement la même, c'est la posture qui donne cette impression !

Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Des griffes et des crocs   Des griffes et des crocs Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 21:18

Herbert West a écrit:
la taille est grossièrement la même, c'est la posture qui donne cette impression !
Mon dieu comme cette phrase peut être mal interprétée Razz
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Des griffes et des crocs   Des griffes et des crocs Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 21:54

Attention Dystix, tu vas encore choquer Rakarth, tu oublies que son pseudo c'est bisounours, ce n'est peut-etre pas un hasard Very Happy
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Des griffes et des crocs   Des griffes et des crocs Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 23:30

Boah Razz En attendant, j'imagine bien la scène des 4 vieux papy qui commentent quelquechose avec l'un d'eux qui sort "la taille est grossièrement la même, c'est la posture qui donne cette impression !".
Nous ne préciserons pas ce qu'ils regardent ^^ ( une partie de jeu de quilles !!!)
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: Des griffes et des crocs   Des griffes et des crocs Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 09:16

Tu me mets un sérieux doute Herb. Vendredi, je reçois ma commande de chiens du chaos et samedi j’ai une partie chez un pote qui possède des sang-froid Elfe noir.

Je vous ferais une photo comparative
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Des griffes et des crocs   Des griffes et des crocs Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 09:53

Morathi a écrit:
Attention Dystix, tu vas encore choquer Rakarth, tu oublies que son pseudo c'est bisounours, ce n'est peut-etre pas un hasard Very Happy

Je suis votre bonne conscience Very Happy
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Des griffes et des crocs   Des griffes et des crocs Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 10:56

Bonne conscience, c'est mieux que mauvaise inconscience....merci Rakarth! Very Happy
Jiminy Cricket, sors du corps de Rakarth! Laughing
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jiminy_Cricket
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Des griffes et des crocs   Des griffes et des crocs Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 12:56

J'ai essayé de préserver mon identité mais c'était sans compter le génie de Morathi, je suis découvert ça y'est Sad
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Des griffes et des crocs   Des griffes et des crocs Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 13:04

Vite, allez chercher du Baygon!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des griffes et des crocs   Des griffes et des crocs Icon_minitime

Des griffes et des crocs
Page 1 sur 1