Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Présentation du Big Bang

3 participants
AuteurMessage
The Great Big Bang
esclave
The Great Big Bang

Présentation du Big Bang Empty
MessageSujet: Présentation du Big Bang   Présentation du Big Bang Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 15:33

Bonjour à tous chères frères d'armes je suis le Great Big Bang !

Ce qui se cache derrière est un étudiant en prépa physique et qui s'est remis à jouer depuis peu.

Je suis un ancien du Seigneur des Anneaux, je peignais le Rohan et l'Isengard.
Mais depuis quelques mois, moi et mon frère avons remis les pieds dans le monde merveilleux de Games Workshop !

Je me suis remis au Rohan, je commence les eldars noirs, mon frère a repris l'Isengard et commence les Tau.

Mes études me prenant beaucoup de temps et ayant d'autres activités, je ne possède pas un rythme surélevé !

3 guerriers cabalites et une petite ruine de cathédrale en 2 mois (et 2-3 guerriers du Rohan)...
Mais avec les vacances je compte avancer ma petite armée et faire saigner du Tau !
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: Présentation du Big Bang   Présentation du Big Bang Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 17:33

Bienvenue Very Happy !

As-tu déja joué quelques parties ? ou est-tu un novice total ? Sinon, pourquoi "the great big bang" comme pseudo ? Enfin (après j'arrête, promis Razz ) quel style de musique écoutes-tu (ça m'interesse beaucoup Razz )

Sinon, passe un bon séjour sur le forum cheers
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
The Great Big Bang
esclave
The Great Big Bang

MessageSujet: Re: Présentation du Big Bang   Présentation du Big Bang Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 18:04

J'ai joué deux parties avec mon frère, mais c'était plus pour apprendre les règles.
La première réel partie, je l'ai fait hier avec contre mon frère. J'ai d'ailleurs posté la liste. Je me suis fait exploser en peu de temps je n'arrive jamais à être close à temps, mais cela est surement du à l'absence de Raider...

Pourquoi The Great Big Bang ?
C'est mon pseudo coutumier depuis quelques années... Il vient de mon amour pour l'astrophysique, je rajoute "Great", car sinon ça fait un peu Gang Bang...

Désolé pour la musique, mais j'écoute de tout. Ce n'est pas une manière de dire que je ne m'y intéresse pas : j'écoute de la musique toute le journée, mais principalement on va quand même retenir le Rock et la Pop.
Chocobon57
mandragore
Chocobon57

MessageSujet: Re: Présentation du Big Bang   Présentation du Big Bang Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 20:57

Bienvenue sur le forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du Big Bang   Présentation du Big Bang Icon_minitime

Présentation du Big Bang
Page 1 sur 1