Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dow 3 Bitche

Aller en bas 
+4
Nirkham
Voïvode Dajan
Fafader
giamargos
8 participants
AuteurMessage
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Dow 3  Bitche  Empty
MessageSujet: Dow 3 Bitche    Dow 3  Bitche  Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 19:27

Sega viens de déposer le nom de domaine "dawnofwar3.com"


hallelujah mes frères

http://www.jeuxvideo.com/news/432754/dawn-of-war-3-depose-par-sega.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Dow 3  Bitche  Empty
MessageSujet: Re: Dow 3 Bitche    Dow 3  Bitche  Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 19:39

Je n'ai jamais joué a dawn of war mais j'en ais entendu beaucoup de bien, espérons que cet opus soit en phase avancée de développement!
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Dow 3  Bitche  Empty
MessageSujet: Re: Dow 3 Bitche    Dow 3  Bitche  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 10:43

Je sens qu'il va être bien sympa, celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Dow 3  Bitche  Empty
MessageSujet: Re: Dow 3 Bitche    Dow 3  Bitche  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 18:43

Huuuum, ça peut être pas mal si le gameplay repart sur celui des 1ers dawn of war. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Dow 3  Bitche  Empty
MessageSujet: Re: Dow 3 Bitche    Dow 3  Bitche  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 22:16

Ça va être de la bombe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Dow 3  Bitche  Empty
MessageSujet: Re: Dow 3 Bitche    Dow 3  Bitche  Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 15:59

Même avis que BT ... enfin... non... ce serait mieux si on repartait sur celui de chaos gate avec du tour par tour !
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Dow 3  Bitche  Empty
MessageSujet: Re: Dow 3 Bitche    Dow 3  Bitche  Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 17:26

Ha ouai.... tu veut dire avec moins de 10 marines contre tout le warp sans retour arrière ni renfort possible ?... je suis pas convaincu pour le coup... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Dow 3  Bitche  Empty
MessageSujet: Re: Dow 3 Bitche    Dow 3  Bitche  Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 17:31

ben je suis désolé, mais s'ils nous font le même système, mais avec toutes les armées jouables de 40k, mon petit coeur en sera tout retourné, et il se pourrait même que je verse une petite larme ...
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1869
Date d'inscription : 11/01/2013

Dow 3  Bitche  Empty
MessageSujet: Re: Dow 3 Bitche    Dow 3  Bitche  Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 17:36

On discutait de ça, avec les frangins, l'autre jour et on se disait que, si ça se trouve, on aurait droit à un Spacemarine version Battlefront.
Imaginez, des champs de batailles gigantesques et le joueur, simple clampin perdu en pleine pampa, zigzagant entre les balles pour mener son escouade à l'objectif...
Simple délire basé sur absolument rien, je précise. Mais comme ils avaient déjà chamboulé le gameplay avec le II...
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Dow 3  Bitche  Empty
MessageSujet: Re: Dow 3 Bitche    Dow 3  Bitche  Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 17:44

On a plus ou moins un equivalent avec warhammer 40k: space marine.

Herb.: huuuum, pourquoi pas, mais bon, je sais pas trop, j'ai un doute malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Dow 3  Bitche  Empty
MessageSujet: Re: Dow 3 Bitche    Dow 3  Bitche  Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 17:48

Space marine est pas un mauvais jeu. C'est un bitz'em all pur et dur : tu réfléchis pas et tu tapes dans le tas. Ca plait pas à tout le monde. Mais moi, une fois de temps en temps, ça me détends.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Dow 3  Bitche  Empty
MessageSujet: Re: Dow 3 Bitche    Dow 3  Bitche  Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 17:54

C'est sur que se jeter dans une foule d'orks à coup de reacteurs dorseaux avec un marteau tonerre entre les mains c'est rigolo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Dow 3  Bitche  Empty
MessageSujet: Re: Dow 3 Bitche    Dow 3  Bitche  Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 15:53

D’après les dernières rumeurs, DAW3 utiliserais le même système que Company of Heroes 2 (Même boite de développement).
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Denard
guerrier
Bob_Denard


Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2015

Dow 3  Bitche  Empty
MessageSujet: Re: Dow 3 Bitche    Dow 3  Bitche  Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 17:13

Espérons tout de même qu'ils nous refassent le coup du "je sors un addon stand alone et ceux qui n'ont que le jeux de base ne peuvent pas jouer sur les mêmes serveurs".

Ils avaient fais ça sur l'addon de company of heroes et sur Dow 2 retribution.

Enfin bon, avec SEGA ça devrait être plutôt pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Dow 3  Bitche  Empty
MessageSujet: Re: Dow 3 Bitche    Dow 3  Bitche  Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 10:32

giamargos a écrit:
D’après les dernières rumeurs, DAW3 utiliserais le même système que Company of Heroes 2 (Même boite de développement).

Ha meeeerde.... j'aurai bien voulu revenir aux fondamentaux des dawn of war, des descouades par milliers, des boyaux partout dévorés par les kroots, plein de factions différentes, du bourinnage comme jamais !

Huuuuum.... Tant de nostalgie..... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Dow 3  Bitche  Empty
MessageSujet: Re: Dow 3 Bitche    Dow 3  Bitche  Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 12:07

Pour avoir joué à Dow 1 Dow 2 et CoH.

Je dirais que le système de Compagnie of Heroe, est le juste milieu entre le système de DOW1 et celui de DOW2. Il permet d’avoir accès à beaucoup plus d’unités que DOW2. Mais il ne permet pas trop la liberté de création de Dow1.

Après, c’est à prendre avec des pincettes, car c’est une rumeur (et les rumeurs ...) Et, celle-ci nous dit simplement que Dow3 serait sous le même système que CoH. Mais est ce qu’ils vont le modifier un peu ou non, je ne sais pas.

Perso, du moment que les Eldar noir reviennent et que toutes les factions sont représentés, le système ne sera pas trop restrictif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Dow 3  Bitche  Empty
MessageSujet: Re: Dow 3 Bitche    Dow 3  Bitche  Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 13:28

Bof, moi je dis que rien ne vaut un bon soulstorm des familles, surtout pour victimiser tout les joueurs du forom en chacun pour sois avec des SMC en mode rouleau compresseur

Herbert saura de quoi je parle.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Dow 3  Bitche  Empty
MessageSujet: Re: Dow 3 Bitche    Dow 3  Bitche  Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 13:30

Ça, c'est seulement parce que je n'étais pas là avec mes Tau ...
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1869
Date d'inscription : 11/01/2013

Dow 3  Bitche  Empty
MessageSujet: Re: Dow 3 Bitche    Dow 3  Bitche  Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 17:21

J'espère juste que les développeurs vont sortir un peu des sentiers battus et proposer AUTRE CHOSE que du spacemarine pour la campagne principal.
J'avais bien aimé le système de map dans Dark Crusade et Soulstorm.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Dow 3  Bitche  Empty
MessageSujet: Re: Dow 3 Bitche    Dow 3  Bitche  Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 17:59

giamargos a écrit:
Ça, c'est seulement parce que je n'étais pas là avec mes Tau ...


Ha ouai, tes tau'pettes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dow 3  Bitche  Empty
MessageSujet: Re: Dow 3 Bitche    Dow 3  Bitche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dow 3 Bitche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Jeux vidéos-
Sauter vers: