Lamenuit hiérarque modérateur

Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
 | Sujet: Sondage 24ème concours de peinture Sam 11 Juil 2015, 23:02 | |
| Le thème était libre, nous avons 4 candidats : Le talos de Whysbull : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les cabalites retranchés de Accelerator : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'escouade QG de Abara : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les arlequins de Vidhrabael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A vos votes! _________________ En blanc je cause, en jaune je sors mes outils, en rouge je refais le portrait On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang. | |
|
Morathi maître de cabale

Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
 | Sujet: Re: Sondage 24ème concours de peinture Lun 13 Juil 2015, 11:38 | |
| Bon ben, je poste quand meme la photo de mon Archon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Lamenuit hiérarque modérateur

Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
 | Sujet: Re: Sondage 24ème concours de peinture Sam 25 Juil 2015, 20:33 | |
| Et bien nous avons un gagnant mais je ne peux pas changer la photo de la page d’accueil.... Bien joué Abara et attendons Herbert _________________ En blanc je cause, en jaune je sors mes outils, en rouge je refais le portrait On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang. | |
|
Abara reaver

Messages : 277 Date d'inscription : 10/08/2014 Age : 29 Localisation : Hyeres, Var(83)
 | Sujet: Re: Sondage 24ème concours de peinture Sam 25 Juil 2015, 21:17 | |
| | |
|
Morathi maître de cabale

Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
 | |
Herbert West maître des sombres quartiers

Messages : 10732 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
 | Sujet: Re: Sondage 24ème concours de peinture Dim 09 Aoû 2015, 14:49 | |
| Maintenant ! (je met la photo et je lance un nouveau concours !) _________________ - Spoiler:
-
Nom : Devries Rang : Sybarite (niveau 2) Caracs :CC3 CT3 F4 E4 I4 Pv1 Int 6 Pds 73 Cd : 10 Compétences : Tir rapide (+1 tir pour une action de tir) Tués : 11 Pognon : 1 £ Matos :Carabine éclateuse : 30/26 . épée . 2 grenades frag . grenade fumigène . psycho . Armure de Cabalite (paquetage) . Loot GI ____________________________________
Compagnons
Yakitori - Cabalite Cd 10 PdS 52 Lacérateur 5/5 . Fusil éclateur 18/30 . dague . Armure de cabalite . 2 grenades frag . médikit . psycho
Worcestershire - Cabalite Cd 10 PdS 57 Lacérateur 5/5 . Fusil éclateur 18/30 . dague . Armure de cabalite . 2 grenades frag . psycho ________________________ à la base : P.R.B - Pilote (fusil éclateur 30/0 / armure de cabalite ) 50 pds Kikkoman - artilleur (fusil éclateur 30/0 / armure de cabalite ) 50 pds Raider (2 pièges à esclaves, champ éclipsant)
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sondage 24ème concours de peinture  | |
| |
|