Le fouet de l'agonie esclave
Messages : 1 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 27 Localisation : 45
| Sujet: Presentation d'un sadique impossible à controler Mar 17 Mai 2011, 21:10 | |
| Bonjour à tous les lecteurs de se post, je viens tout juste de m'inscrire et viens me présenter Je me nomme Vadim et j'ai 14 ans. Je suis un grand fan de wk40 et j'ai une certaine expérience: j'ai déjà commencé avec du tyty, puis du space marines ( blood angels ) et terminé avec des necrons. Puis un jour comme tout les autres ou j’allai au Games Workshop du coin, une mini bataille improvisée de 1000 pts fut organisée. Résultats: je fus deuxiéme et triompha contre des tyty, des salamenders et perdit contre des eldars. Alors pleine annilation de space marine ( pauvre d'eux, je me les suis fait en 4 tours ) le joueur adverse me dit se qui fut le déclic de ma passion pour les Eldars Noirs: " Tu est tellement sadique que tu devrais jouer des Eldars Noirs " Voila pour la petite histoire et pourquoi je m'inscrit sur ce forum. EDIT ADMIN (avec la vrai couleur ^^): bien que tu ne pensais pas à mal, je te déconseil d'écrire tes messsages en rouge (car cela fait penser à la modération, bien que ce ne soit pas le cas sur ce forum) et en violet (ça c'est la couleur de l'administration ) toutes les autres couleurs sont possibles, ne t'inquiète pas, c'est juste que ça porte à confusion L'hydre | |
|
aaaaaa incube
| Sujet: Re: Presentation d'un sadique impossible à controler Mer 18 Mai 2011, 12:34 | |
| Un modo est passé par là ??? Si non, je te conseille d'éditer ton message pour en changer la couleur, le rouge étant exclusivement réservé à la modération.Bienvenue à toi sur ce forum EDIT : désolé, j'ai écris de la mer**, c'est l'habitude des autres forums
Dernière édition par Gloglok le Mer 18 Mai 2011, 22:05, édité 1 fois | |
|
Amatheus mandragore
Messages : 134 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Presentation d'un sadique impossible à controler Mer 18 Mai 2011, 21:55 | |
| Bienvenue ! | |
|
Chocobon57 mandragore
Messages : 128 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Presentation d'un sadique impossible à controler Mer 18 Mai 2011, 23:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation d'un sadique impossible à controler | |
| |
|