Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Saresti

Aller en bas 
+5
giamargos
Dystix
Lamenuit
Nethek
Saresti
9 participants
AuteurMessage
Saresti
esclave
Saresti


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 49
Localisation : Suisse

Présentation de Saresti Empty
MessageSujet: Présentation de Saresti   Présentation de Saresti Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 17:35

Bonjour... et oui, c'est la dure loi des forums, il faut donc se présenter drunken

Saresti, 40 ans, joueur de 40k depuis la 2ème édition (avec des eldars à l'époque).

Je me monte une armée Dark Eldar depuis le début de l'année, avec pas mal (mais pas seulement) de vielles figs, qui sont certes un peu moins belles, mais je les aime bien... alien

Sinon, j'habite en Suisse, je joue pas mal contre des joueurs de l'équipe ETC Suisse (et je me fais pas mal éclater, mais j'en redemande).

A bientôt, sur d'autres sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Présentation de Saresti Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saresti   Présentation de Saresti Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 17:40

Bonjour et bienvenu saresti ! Je suis nouveau dans le domaine,j'aimerais bien voir à quoi ressemble les figs de la 2e édition! :p
Revenir en haut Aller en bas
Saresti
esclave
Saresti


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 49
Localisation : Suisse

Présentation de Saresti Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saresti   Présentation de Saresti Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 17:42

Je posterai un sujet dans la section appropriée dès que j'ai fait les photos Smile

Les eldars n'ont pas trop changé de style, ils étaient en plomb pour la plupart. Les gardiens en plastique avaient droit au fusil laser.

Pour les dark eldars, c'est avec la 3ème édition qu'ils sont arrivés... et comment dire, ils étaient assez laids, mais j'aime bien les guerriers / kabalistes en plastique et les talos (même si je préfère les nouvelles figs).
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Présentation de Saresti Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saresti   Présentation de Saresti Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 23:44

Salut! Tu n'es pas le seul amateur de vieilles figurines EN, on a notamment notre admin qui les récupère à tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation de Saresti Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saresti   Présentation de Saresti Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 09:18

Tiens, peut être qu'un amateur d'anciennes figurines va faire réapparaître Herb ^^ 

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Présentation de Saresti Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saresti   Présentation de Saresti Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 09:48

Bienvenue à toi sur le forum

Je pense que tu vas vite devenir le chouchou d’Herbert avec ta passion de la vielle figurine Wink

Notre ami Luxembourgeoise ne va plus ce sentir seul, vous pourrez vous faire des batailles de billets du coup ^^ (c’était la minute « racisme et préjugé »)
Revenir en haut Aller en bas
Saresti
esclave
Saresti


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 49
Localisation : Suisse

Présentation de Saresti Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saresti   Présentation de Saresti Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 12:55

En même temps, si on fait une bataille de billets, il vaut peut être mieux avoir des Francs Suisses clown
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Présentation de Saresti Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saresti   Présentation de Saresti Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 12:07

Bienvenue à toi bonhomme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Présentation de Saresti Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saresti   Présentation de Saresti Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 13:37

saresti a écrit:
En même temps, si on fait une bataille de billets, il vaut peut être mieux avoir des Francs Suisses

Ah bah oui, en ce moment c’est mieux que des Drachmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Présentation de Saresti Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saresti   Présentation de Saresti Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 10:31

Salutations !!
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Présentation de Saresti Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saresti   Présentation de Saresti Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 14:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Présentation de Saresti Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saresti   Présentation de Saresti Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 14:43

Dystix a écrit:
Tiens, peut être qu'un amateur d'anciennes figurines va faire réapparaître Herb ^^ 



SOUAALALALA !

Bienvenue ! et on veut des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Saresti Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saresti   Présentation de Saresti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saresti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation hot-kar
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: