Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

1000pts pour 1er armée(avis et conseil appréciés)

5 participants
AuteurMessage
skoui
esclave
skoui

1000pts pour 1er armée(avis et conseil appréciés) Empty
MessageSujet: 1000pts pour 1er armée(avis et conseil appréciés)   1000pts pour 1er armée(avis et conseil appréciés) Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 09:37

Salut a tous ,étant tout nouveau joueur a 40K ,je demande votre avis sur ma 1er liste d'achat (qui serra aussi ma 1er armée pour jouer avec les tripe de mes amis).

Alors voici !

QG (125pts)
      Succubus
         -Archite Glaive(20pts)
         -Blast Pistols(15pts)
         -Armour Of Misery (15pts)

Troops (254pts)
      Kabalite Warriors x 9
         -Raider (55pts)

Kabalite Warriors x 9
         -Raider (55pts)

Elite (205pts)
     Incubi x3(+1 klaivex)
         -Klaivex (30pts)
         -Venom (55pts)

Mandrake x5

Fast Attack(416pts)
      Reaver x 2(+1 Arena Champion)
          -Arena Champion (26pts)
          -Cluster Caltrops (15pts)
          -Blaster(10pts)

Reaver x 3
          -Cluster Caltrops (15pts)
          -Heat Lance(10pts)

Scourges x 5
          -x 4 Haywire Blaster (10pts)

Razorwing
          -Dark Lance (10pts)

Alors ,le QG part avec les incubi et leur venom ,chasse a l'infanterie lourde etc ...
Les kabalyte font pression ,sois par le tire sois en charge pour assister les reaver ou les incubi.
Les mandrake ,prise de point ,harcèlement.
Les reaver celui avec la Heat Lance est un chasseur de tank ,on peu toujours aller la suicider dans une unité relou grâce aux Caltrops, l'autre unité est plus là pour l'infanterie ,grand nombre d'attaques + blaster (j'avais 10pts a perdre alors ...),le tout en concert avec d'autre unité afin de pouvoir fixer l'adversaire tout en désengageant (optimisation des touches de HOF).
Les scourge en chasseur de blindés, unité un peu suicide ,il est rare que l’ennemi les laisse s'envoler après avoir prélever un leman russ ou autre ... Mais le mal est fait !
Enfin le Razorwing ,1er passage T1 afin d’écrémer l'infanterie avec les missiles ,et défonçage de tout ce qui est trop gros pour les troupe au sol ensuite avec les Dark Lance(même si une petite voix au font de moi me dit que les Dark Lance sont peut etre de trop ...).

Voila ,c'est une liste que j'ai tester avec des bouchons de liège et des capsule ... (epicness lvl max!!!!)
C'est marrant ,ça marche bien ,même si les ratés en début de games sont douloureux ....

J'attend vos avis éclairées avec impatiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull

MessageSujet: Re: 1000pts pour 1er armée(avis et conseil appréciés)   1000pts pour 1er armée(avis et conseil appréciés) Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 09:50

Bon ben les conseils classiques:

Les cabalites en raider sans les rateliers c'est un peu comme manger une glace sans chantilly, tu perds la moitié de son potentiel.

Les reavers.. pas besoin des champions ni des armes style heat lance.. les calltrops leur suffisent amplement à faire leur boulot et vu que leur intérêt est leur zing zag à 3+ les armes de tir ne servent pas à grand chose.
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: 1000pts pour 1er armée(avis et conseil appréciés)   1000pts pour 1er armée(avis et conseil appréciés) Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 13:05

Et je viens rajouter ma petite touche : tu manques sérieusement d'antichar Razz Bref il te faudrait plus de fléaux, ou des ravageurs à 3 LdT. Bref de quoi casser du tank ^^
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: 1000pts pour 1er armée(avis et conseil appréciés)   1000pts pour 1er armée(avis et conseil appréciés) Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 19:53

Pour du 1000pts je trouve que ça passe niveau antichar...
Sinon le blast pistol est trop anecdotique sur la succube et le klaivex est peu utile pour son coût et je plussoie Whysbull.
skoui
esclave
skoui

MessageSujet: Re: 1000pts pour 1er armée(avis et conseil appréciés)   1000pts pour 1er armée(avis et conseil appréciés) Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 20:04

Pour l'antichar je suis d'accord ,mais bon ... c'est pas comme si on avait des milliards de possibilités !
J’hésite a mettre 5 Trueborn armée comme il faut dans un venom et me faire une petite escouade de chasseurs de char (sur le papier c'est fun ^^).

Pour l'Arena Champion je suis d'accord ,a bien y penser 10 pts pour 1 attaque c'est pas foufou ...
Pour les armes sur les reaver je trouve que ça donne un peu de polyvalence à l'escouade ,j'ai même pas essayer de les faire charger un char à vrai dire ... c'est vraiment efficace ? ou un poil suicide sur les bords ?
Pour les Rack ,my bad j'avais complètement oublier cette upgrade (con que je suis).

Pour le pistolet ,j'avais 15 points sous le coude et ça me semblais fun alors ... Mais ça va sauter pour refiler les Rack pour les Raiders (tout comme le klaivex).

Une petite question (je pense que c'est impossible mais ...) On peu mettre une medusae avec une autre unité ?Comme si c’était un personnage indépendant ? ou nan on peu pas et c'est pas marrant du coup?
Abara
reaver
Abara

MessageSujet: Re: 1000pts pour 1er armée(avis et conseil appréciés)   1000pts pour 1er armée(avis et conseil appréciés) Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 21:27

Pour ce qui est de la charge des Reavers, chargé un véhicule serra ce qu'elles font de mieux, car les tir en état d'alerte sont dangereux. Avec leur bonne mobilité elles peuvent facilement viser un blindage faible et envoyer des touches perfo F4 et F6 (Perfo: +1d3 pénétration de blindage sur un jet de 6)

Pour ce qui est de l'unité Trueborn, ce qui est sympa aussi, bien qu'un peu chère, c'est de leur joindre un Archon avec Disloc + Portail, le tout dans un Raider avec Lance de Ténèbres; pour un total de 6 tir F8 PA2 dont un a CT7 dans le blindage de ton chois via la FeP sans déviation. =)
Tu peux même pousser le vice si tu as 25pts à perdre en promouvant le Trueborn sans disloc en Dracon et en lui payant un Pistolet Disloc pour un tir supplémentairement. Étant donné que tu FeP sans dévier la portée d'arme n'a pas bcp d'importance

Et non la court d'Archon est composé d'unité d’Infanterie, donc ni personnage, ni personnage indépendant.
Whysbull
Klaivex
Whysbull

MessageSujet: Re: 1000pts pour 1er armée(avis et conseil appréciés)   1000pts pour 1er armée(avis et conseil appréciés) Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 22:12

Pour les reavers en charge contre un blindé surtout ne jamais aller charger un transport rempli à ras bord de guerriers qui pourront dès leur phase de tir te laminer tes motos (oui oui à cet instant précis où te dit "et merde j'ai pas fait cette connerie??"), ou alors s'assurer d'avoir à proximité de la charge une autre unité capable de s'en charger (Cabalites ou venom au tir, incubes ou grotesques à portée de charge).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1000pts pour 1er armée(avis et conseil appréciés)   1000pts pour 1er armée(avis et conseil appréciés) Icon_minitime

1000pts pour 1er armée(avis et conseil appréciés)
Page 1 sur 1