Salut a tous ,étant tout nouveau joueur a 40K ,je demande votre avis sur ma 1er liste d'achat (qui serra aussi ma 1er armée pour jouer avec les tripe de mes amis).
Alors voici !
QG (125pts)
Succubus -Archite Glaive(20pts)
-Blast Pistols(15pts)
-Armour Of Misery (15pts)
Troops (254pts)
Kabalite Warriors x 9 -Raider (55pts)
Kabalite Warriors x 9 -Raider (55pts)
Elite (205pts)
Incubi x3(+1 klaivex) -Klaivex (30pts)
-Venom (55pts)
Mandrake x5Fast Attack(416pts)
Reaver x 2(+1 Arena Champion) -Arena Champion (26pts)
-Cluster Caltrops (15pts)
-Blaster(10pts)
Reaver x 3 -Cluster Caltrops (15pts)
-Heat Lance(10pts)
Scourges x 5 -x 4 Haywire Blaster (10pts)
Razorwing -Dark Lance (10pts)
Alors ,le QG part avec les incubi et leur venom ,chasse a l'infanterie lourde etc ...
Les kabalyte font pression ,sois par le tire sois en charge pour assister les reaver ou les incubi.
Les mandrake ,prise de point ,harcèlement.
Les reaver celui avec la Heat Lance est un chasseur de tank ,on peu toujours aller la suicider dans une unité relou grâce aux Caltrops, l'autre unité est plus là pour l'infanterie ,grand nombre d'attaques + blaster (j'avais 10pts a perdre alors ...),le tout en concert avec d'autre unité afin de pouvoir fixer l'adversaire tout en désengageant (optimisation des touches de HOF).
Les scourge en chasseur de blindés, unité un peu suicide ,il est rare que l’ennemi les laisse s'envoler après avoir prélever un leman russ ou autre ... Mais le mal est fait !
Enfin le Razorwing ,1er passage T1 afin d’écrémer l'infanterie avec les missiles ,et défonçage de tout ce qui est trop gros pour les troupe au sol ensuite avec les Dark Lance(même si une petite voix au font de moi me dit que les Dark Lance sont peut etre de trop ...).
Voila ,c'est une liste que j'ai tester avec des bouchons de liège et des capsule ... (epicness lvl max!!!!)
C'est marrant ,ça marche bien ,même si les ratés en début de games sont douloureux ....
J'attend vos avis éclairées avec impatiente