| Les Eveillés de Venuiah (brouillon) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vitae céraste

| Sujet: Re: Les Eveillés de Venuiah (brouillon) Ven 22 Juil 2011, 14:19 | |
| les psyker sont pas censé être totalement interdit à commoragh ? | |
|
 | |
Antarès hellion

Messages : 196 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Les Eveillés de Venuiah (brouillon) Ven 22 Juil 2011, 14:52 | |
| - vitae a écrit:
- les psyker sont pas censé être totalement interdit à commoragh ?
Non, ils ne sont pas interdits, si c'est pour servir de cobaye à de nouvelles méthodes de tortures ^^. Effectivement, c'est banni, officiellement car ils sont vus comme faibles... Officieusement, je dirais pour éviter aussi le risque de contact entre Slaanesh et Commoragh. Par contre, à la manière des osselets du Baron, un Psyker qui dissimule ses capacités pourrait éventuellement survivre, mais pas en affichant ses pouvoirs aux yeux de tous. | |
|
 | |
vitae céraste

| Sujet: Re: Les Eveillés de Venuiah (brouillon) Ven 22 Juil 2011, 16:05 | |
| - Antarès a écrit:
Officieusement, je dirais pour éviter aussi le risque de contact entre Slaanesh et Commoragh.
C'est exactement la raison expliqué dans le codex page 5 ^^. | |
|
 | |
Tchip céraste

Messages : 78 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Les Eveillés de Venuiah (brouillon) Ven 22 Juil 2011, 16:15 | |
| Wah trop beau, continu, lache toi j'suis curieux mais c'est quoi ce que ta mis dans le dos du guerrier cabalitique ? on dirai un packtage de GdF tau... | |
|
 | |
Antarès hellion

Messages : 196 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Les Eveillés de Venuiah (brouillon) Ven 22 Juil 2011, 16:18 | |
| - vitae a écrit:
- Antarès a écrit:
Officieusement, je dirais pour éviter aussi le risque de contact entre Slaanesh et Commoragh.
C'est exactement la raison expliqué dans le codex page 5 ^^.
Ah, je me disais que ça venait de quelquepart cette idée là, aussi ^^ | |
|
 | |
Herbert West maître des sombres quartiers

Messages : 10732 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
 | Sujet: Re: Les Eveillés de Venuiah (brouillon) Dim 24 Juil 2011, 20:17 | |
| très original ! _________________ - Spoiler:
-
Nom : Devries Rang : Sybarite (niveau 2) Caracs :CC3 CT3 F4 E4 I4 Pv1 Int 6 Pds 73 Cd : 10 Compétences : Tir rapide (+1 tir pour une action de tir) Tués : 11 Pognon : 1 £ Matos :Carabine éclateuse : 30/26 . épée . 2 grenades frag . grenade fumigène . psycho . Armure de Cabalite (paquetage) . Loot GI ____________________________________
Compagnons
Yakitori - Cabalite Cd 10 PdS 52 Lacérateur 5/5 . Fusil éclateur 18/30 . dague . Armure de cabalite . 2 grenades frag . médikit . psycho
Worcestershire - Cabalite Cd 10 PdS 57 Lacérateur 5/5 . Fusil éclateur 18/30 . dague . Armure de cabalite . 2 grenades frag . psycho ________________________ à la base : P.R.B - Pilote (fusil éclateur 30/0 / armure de cabalite ) 50 pds Kikkoman - artilleur (fusil éclateur 30/0 / armure de cabalite ) 50 pds Raider (2 pièges à esclaves, champ éclipsant)
| |
|
 | |
Amatheus mandragore

Messages : 134 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 33 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Les Eveillés de Venuiah (brouillon) Mer 10 Aoû 2011, 18:24 | |
| Un de mes 7 Redempteurs. Celui ci est doté d'ailes (comme Mazzaroth).  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Eveillés de Venuiah (brouillon) Mer 10 Aoû 2011, 18:33 | |
| superbe !
j'aime beaucoup le principe de lui faire faire la pin-up sur ta bagnole ^^ _________________ - Spoiler:
-
Nom : Devries Rang : Sybarite (niveau 2) Caracs :CC3 CT3 F4 E4 I4 Pv1 Int 6 Pds 73 Cd : 10 Compétences : Tir rapide (+1 tir pour une action de tir) Tués : 11 Pognon : 1 £ Matos :Carabine éclateuse : 30/26 . épée . 2 grenades frag . grenade fumigène . psycho . Armure de Cabalite (paquetage) . Loot GI ____________________________________
Compagnons
Yakitori - Cabalite Cd 10 PdS 52 Lacérateur 5/5 . Fusil éclateur 18/30 . dague . Armure de cabalite . 2 grenades frag . médikit . psycho
Worcestershire - Cabalite Cd 10 PdS 57 Lacérateur 5/5 . Fusil éclateur 18/30 . dague . Armure de cabalite . 2 grenades frag . psycho ________________________ à la base : P.R.B - Pilote (fusil éclateur 30/0 / armure de cabalite ) 50 pds Kikkoman - artilleur (fusil éclateur 30/0 / armure de cabalite ) 50 pds Raider (2 pièges à esclaves, champ éclipsant)
| |
|
 | |
Amatheus mandragore

| Sujet: Re: Les Eveillés de Venuiah (brouillon) Mer 10 Aoû 2011, 18:56 | |
| C'est là où je trouve que les photos ont un meilleur rendu et sont plus nettes  Le fond gris écaille fait ressortir la fig ^^ | |
|
 | |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir

Messages : 1378 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 29 Localisation : Aix en Provence
 | Sujet: Re: Les Eveillés de Venuiah (brouillon) Mer 10 Aoû 2011, 21:08 | |
| Je trouve sa posture très féérique, mais vu sa tête et son équipement, ça donne un coté très paradoxal et intimidant => J'adore ! | |
|
 | |
Gloglok incube

Messages : 343 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 24 Localisation : Sur la Faille de l'Invocateur, ou la Forêt Torturée...
 | |
 | |
Dex guerrier

| Sujet: Re: Les Eveillés de Venuiah (brouillon) Jeu 11 Aoû 2011, 17:31 | |
| superbe pose, ça donne beaucoup de charisme. Comme Shi Vrai, je trouve que ça donne une impression générale angélique mais très perverti. | |
|
 | |
Narik'Ma mandragore

Messages : 153 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 29 Localisation : Metz
 | Sujet: Re: Les Eveillés de Venuiah (brouillon) Jeu 11 Aoû 2011, 17:50 | |
| Superbe figurine  Hâte de la voir peinturlurée ! | |
|
 | |
Amatheus mandragore

| Sujet: Re: Les Eveillés de Venuiah (brouillon) Jeu 11 Aoû 2011, 21:31 | |
| Merci bien C'est bien le style que je voulais donner a la fig. Une sorte d'ange redempteur/Fléau des abimes qui surgit d'on ne sais où, frappe vite et fort, puis repart sans dire un mot. Un sombre messager porteur d'espoir pour les peuples libres ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Eveillés de Venuiah (brouillon) Jeu 11 Aoû 2011, 22:51 | |
| - Amatheus a écrit:
- Un sombre messager porteur d'espoir pour les peuples libres !
On est pas sensé être les gens qui pillent, tuent, violent, torturent, découpent, retorturent, démembrent, énucléent, exhorbitent, émasculent, effrayent, désossent, décapitent, écarissent, écartellent, empoisonnent, pourfendent, hachent menu, tourmentent, écrasent et transperçent, voire vitrifient, font imploser, rendent malade, frankensteinisent, pourrissent et trahissent pour les amateurs ? en quoi on se soucie du sort des peuples libres, c'est de la merdouille juste bonne à être bouffée, torturée et démontée puis remontée (et pas forcément dans cet ordre) ... ps : si vous voulez rajouter d'autres verbes à la liste n'hésitez pas, y'en certainement que j'oublie ^^ _________________ - Spoiler:
-
Compagnons
| |
|
 | |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir

Messages : 1378 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 29 Localisation : Aix en Provence
 | Sujet: Re: Les Eveillés de Venuiah (brouillon) Ven 12 Aoû 2011, 09:52 | |
| Liquéfier ? Fondre ? Déchirer... Je pense qu'on peut en rajouter encore beaucoup. Il suffit d'ouvrir notre codex et de piocher au hasard. XD
J'ajouterais aussi, pour revenir au sujet, que cette fig a une posture fantomatique. Effectivement, comme si elle apparaissait de nul part comme de la vapeur. | |
|
 | |
Dex guerrier

| Sujet: Re: Les Eveillés de Venuiah (brouillon) Ven 12 Aoû 2011, 17:02 | |
| On peut tout à fait apporter l'espoir au peuple qui se croit libre mais alors pour mieux leur reprendre car ils sont NOTRE bétail, endormir leur doute et ainsi frapper plus fort, être fourbe quoi. | |
|
 | |
Amatheus mandragore

| Sujet: Re: Les Eveillés de Venuiah (brouillon) Lun 15 Aoû 2011, 16:27 | |
| Aprés j'ai pas précisé s'il s'agissait d'un Eldar (noir ou pas), d'une créature autre ou d'un puissant esprit ayant une forme d'Eldar... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Eveillés de Venuiah (brouillon)  | |
| |
|
 | |
| Les Eveillés de Venuiah (brouillon) | |
|