Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

l'entrainement Empty
MessageSujet: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 08:10

"Vous avancez dans les couloir sombre du vaisseau mère, au bout du couloir, le tumulte du combat ce fait entendre. Vous arrivez dans une immense salle, remplis de simulateur, un vieux sybarite bourru vous accueil :

- Bienvenue les bleus-bite, je suis Rhek'es, votre instructeur, mon but est de faire de vous de vrais Eldars, et quand je vois le ramassis  de mauviettes devant moi, je pense que le travail vas être compliqué, Je vais vous faire sortir des jupes de vos mères, vous allez roter du sang et pisser des munitions solaires ! Regardez vous, on dirait une bande de Tau ! bougez vous, dans les simulateurs et plus vite que ça !"


l'entrainement Latest10


Ici, c'est le simulateur, les parties sont là pour vous familiariser avec le système de JDR. Elles sont très rapides (2/3 jours en moyenne). Vous n'aurez aucun gain à la fin du simulateur, mais  en contrepartie, vos armes, armures ne subissent pas de dégâts, vos munitions sont remplies à la fin de la partie, et votre personnage ne peut pas mourir (ce sera juste la fin de la simulation avec une remontrance de votre sybarite, et la honte à vie et sur 12 génération pour être mort dans un didacticiel)
Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Réalité virtuelle :: Parties :: Archives-
Sauter vers: