Super Rapport ! Comme l'a dit Lamenuit, il manquait une photo de ton armée, et l'angle de la photo qui montrait celle de ton adversaire avant déploiement ne permettait pas de voir tout...
Ensuite, petite idée pour améliorer la vidéo, même si c'est chiant, essayer d'écrire les événements de la partie, ce qui permettrait d'éviter les oublis et les blancs ^^
Sinon très belle partie, je pense que tu as fais deux grosses erreurs au déploiement :
_coller ton ravageur dans un coin, il aurait été bien mieux en milieu de table
_le raider des cérastes aurait du être tout devant, notamment dans la perspective de commencer la partie, sinon, c'est autant de chemin en plus à parcourir, avec des cérastes qui ne servent à rien.
LA grosse erreur qui te coûte la partie, selon moi, c'est ton déplacement de T1. Plutôt que de faire tout turbobooster, il valait mieux attaquer tout doucement son armée en concentrant tous tes tirs. Avec cette affaire, tu as divisé tes tirs, ce qui n'a pas été arrangé par tes phases de tir moisies, et lui a pu se concentrer exactement sur les cibles qu'il voulait et exploiter tous les avantages en termes de résistance de son armée.
Autre chose, dans la perspective d'une partie qui se finit au T5, et qui se joue aux objos, pourquoi, mon dieu, pourquoi tes mandragores se sont lancées à l'assaut du speeder !!? Elles tenaient l'objo et tu gagnais un point de victoire!
En dehors de ça, super rapport, très clair et objectif. Et même si n'a pas l'air d'être du gout de lamenuit, je plussoie l'emploi de vassal pour la vue d'ensemble !