Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le tableau des missions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Le tableau des missions Empty
MessageSujet: Le tableau des missions   Le tableau des missions Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 10:46

Vous déambulez dans la salle principale du vaisseau, un regroupement devant un tableau d’affichage vous interpelle. Vous décidez donc de vous approcher. Un tableau présente les missions disponible pour l’équipage, un greffier prend note de ceux qui partent pour maintenir un listing à jour. L’érudit vous interpelle :

« Bonjour jeune gens, vous souhaitez partir à l’aventure et travailler pour les hauts dignitaires de ce tas de féraille spatial ? Alors dite moi ou vous souhaitez partir, voici ce que nous pouvons proposer en ce moment. Faites attention, certaines offre d’emplois sont éphémère ! »


Mission 1 : Jo a besoin d’ADN - 2 joueurs



« Salut les gamins, c’est Jo, j’ai besoin de l’échantillon ADN d’une créature de la ruche sur Carnass IV, si vous m’apporter ça, j’aurais de quoi améliorer mes Gorgones, et je vous en serais éternellement reconnaissant, mais faite attention, ça griffe et ça mord ces petites bestioles … de vrai humaine … »
Résultat : -5%  sur les prix chez Jo / un mercenaire élite pour l’un des participant : Sslith / gains standards

Ennemis : Tyranide
Difficultés : normale
Race jouable : toute

Le tableau des missions Warham12

Mission 2 : Une course pour le garage - 2 joueurs

« Salut mes choupinou, j’avais un contrat de pièce détachées avec un confrère de la cité, manque de chance, il à essayer de me doubler, allez donc lui rendre une petite visite, et piller son usine, vous serez accompagné de nos deux tantalus et d’une vingtaine d’esclaves, ils rapatrierons automatiquement les armes, armures et véhicules de la zone, occupez-vous des gardiens et du voïvode mes choupinou, je compte sur vous, le meilleur d’entre vous gagnera mon superbe reaver amélioré ! »

Résultat : -5% sur les prix du garage / un reaver amélioré pour l’un des participant /  récupération possible du matériel
Ennemis : Eldar noir
Difficultés : normale
Race jouable : Eldar noir et Arlequin uniquement



Le tableau des missions Fantas10

Mission 3 : le plasma, c’est la vie - 3 joueurs - En cours  Herbert, Dystix, Illonas

"Hey petit, viens par-là, j’ai vu des armes à plasma Tau passer sur le marché noir, cette bande de lopette gère bien les technos au plasma, apportez moi des armes à plasma Tau, et je vous récompenserais avec du lourd, et un petit rabais chez moi"

Résultat : -5% sur les prix de l’armurerie / Cuirasse fantôme pour l’un des participant / lacérateur pour l’un des participant / carabine éclateuse équipée d’un point rouge et d’une lame pour l’un des participant / Gains standard
Ennemis : Tau et kroots
Difficulté : normale
Race jouable : Toute

Le tableau des missions 34102210

mission 4 – Alone in the dark – 1 joueur (Béta test Eldar VM) : En cours Illonas

« C’est votre capitaine Hydra qui vous parle, j’ai besoin d’un champion, un héros capable de participer au tournois d’arène d’une vielle raclure qui nous soutiens à Commoragh. Ce champion sera largement récompensé, mais les risques de morts sont … élevés. Faite honneur au voleur d’âme !  »

Gain :
2 Bons de réquisition (une arme ou armure au choix parmi celles de votre race, niveau 1 et 2 uniquement).
1 Sceau de changement (offre une amélioration de caractéristique gratuite chez Jo, sauf pour les PV)

Ennemis : inconnu
Difficulté : Difficile
Race jouable : Eldar VM uniquement

(Cette mission sera difficile, mais les gains en XP seront grands, de quoi passer deux niveaux dans l’arbre des métiers facilement)


Le tableau des missions Latest?cb=20130304153514

Mission 5 -Le messager – 1 joueur (béta test arlequin)

« nous avons besoin d’un messager, un Eldar capable d’affronter seul les engeance de l’affamé, cette mission est cruciale pour l’avenir de ce vaisseau, il faut apporter un message clair au seigneur démon Glor’Yhole, Slanesh ne nous atteindra pas ! Et par message clair, je veux dire, une dague plantée dans le cœur !

Gain :
1 bon de réquisition (une arme ou armure au choix parmi celles de votre race, niveau 1 et 2 uniquement).
1 Sceau de changement (offre une amélioration de caractéristique gratuite chez Jo, sauf pour les PV)

Ennemis : démon de slanesh
Difficulté : normale
Race jouable : Arlequin uniquement


Faite votre choix.


Dernière édition par giamargos le Mer 26 Aoû 2015, 12:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Le tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des missions   Le tableau des missions Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 12:13

Je suis prêt pour la première mission !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Le tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des missions   Le tableau des missions Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 12:56

Plop ! l'autre topic a été fermé et on prends ilionas avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Le tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des missions   Le tableau des missions Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 12:59

Reste à trouver un troisième joueur Wink, et avoir un choix unanime de la mission, si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, je tirerai un D6

Sur 1-2  première mission
Sur 3-4  seconde mission
Sur 5-6 Troisième mission
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Le tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des missions   Le tableau des missions Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 13:57

j'envoie un mp à ilionas pour le tenir au jus, et un autre a dol pour voir si ça l'intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Le tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des missions   Le tableau des missions Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 15:05

Je veux bien participer à celle-ci aussi Wink

EDIT : par contre je repars samedi prochain pour 2 semaines, avec aucune garantie de régularité, donc si quelqu'un d'autres veut prendre ma place, je suis d'accord, parce que je risque de vous lâcher en plein milieu si la mission dure longtemps :/

EDIT 2 : les illustrations sont sublimes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Le tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des missions   Le tableau des missions Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 15:13

Bien, je vous laisse faire le choix de la mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Le tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des missions   Le tableau des missions Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 15:39

La 3 est pas mal, ça fait un lot chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Le tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des missions   Le tableau des missions Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 15:49

Donc vous acceptez de prendre un bonhomme qui risque de vous abandonner en cours de route ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Le tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des missions   Le tableau des missions Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 16:25

si tu acceptes que l'on te joue en mode PNJ, y'a aucun soucis ^^

OK pour la 3 ça me va aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Le tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des missions   Le tableau des missions Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 17:14

Bah j'accepte le mode PNJ Very Happy Et partons pour la 3 dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Le tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des missions   Le tableau des missions Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 17:25

C'est noté, début de la mission demain matin, (le temps de me préparer).



Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Le tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des missions   Le tableau des missions Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 17:43

D'ailleurs je viens de remarquer, mais c'est que tu es devenu modérateur giamargos Razz
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Le tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des missions   Le tableau des missions Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 18:12

Je demande comme ça mais vous avez tous un compte skype ? ( si on peut le faire par oral ce sera plus rapide) (pour herb je sais déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Le tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des missions   Le tableau des missions Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 18:12

ilionas a écrit:
Je demande comme ça mais vous avez tous un compte skype ? ( si on peut le faire par oral ce sera plus rapide) (pour herb je sais déjà ^^)
Oui, mais tu n'es pas sur la conv skype des membres du forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Le tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des missions   Le tableau des missions Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 20:58

J'étais sur la conv avec Herbert et tueur voivode pour la partie JdR mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Le tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des missions   Le tableau des missions Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 10:37

Ajout d’une mission pour 1 joueur. Si vous voulez vous mesurer aux arènes de Commoragh …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des missions   Le tableau des missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tableau des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Réalité virtuelle :: Parties :: Archives-
Sauter vers: