Vous déambulez dans la salle principale du vaisseau, un regroupement devant un tableau d’affichage vous interpelle. Vous décidez donc de vous approcher. Un tableau présente les missions disponible pour l’équipage, un greffier prend note de ceux qui partent pour maintenir un listing à jour. L’érudit vous interpelle :
« Bonjour jeune gens, vous souhaitez partir à l’aventure et travailler pour les hauts dignitaires de ce tas de féraille spatial ? Alors dite moi ou vous souhaitez partir, voici ce que nous pouvons proposer en ce moment. Faites attention, certaines offre d’emplois sont éphémère ! »
Mission 1 : Jo a besoin d’ADN - 2 joueurs« Salut les gamins, c’est Jo, j’ai besoin de l’échantillon ADN d’une créature de la ruche sur Carnass IV, si vous m’apporter ça, j’aurais de quoi améliorer mes Gorgones, et je vous en serais éternellement reconnaissant, mais faite attention, ça griffe et ça mord ces petites bestioles … de vrai humaine … »
Résultat : -5% sur les prix chez Jo / un mercenaire élite pour l’un des participant : Sslith / gains standards
Ennemis : Tyranide
Difficultés : normale
Race jouable : toute
Mission 2 : Une course pour le garage - 2 joueurs
« Salut mes choupinou, j’avais un contrat de pièce détachées avec un confrère de la cité, manque de chance, il à essayer de me doubler, allez donc lui rendre une petite visite, et piller son usine, vous serez accompagné de nos deux tantalus et d’une vingtaine d’esclaves, ils rapatrierons automatiquement les armes, armures et véhicules de la zone, occupez-vous des gardiens et du voïvode mes choupinou, je compte sur vous, le meilleur d’entre vous gagnera mon superbe reaver amélioré ! »
Résultat : -5% sur les prix du garage / un reaver amélioré pour l’un des participant / récupération possible du matériel
Ennemis : Eldar noir
Difficultés : normale
Race jouable : Eldar noir et Arlequin uniquement
Mission 3 : le plasma, c’est la vie - 3 joueurs - En cours Herbert, Dystix, Illonas"Hey petit, viens par-là, j’ai vu des armes à plasma Tau passer sur le marché noir, cette bande de lopette gère bien les technos au plasma, apportez moi des armes à plasma Tau, et je vous récompenserais avec du lourd, et un petit rabais chez moi"
Résultat : -5% sur les prix de l’armurerie / Cuirasse fantôme pour l’un des participant / lacérateur pour l’un des participant / carabine éclateuse équipée d’un point rouge et d’une lame pour l’un des participant / Gains standard
Ennemis : Tau et kroots
Difficulté : normale
Race jouable : Toute
mission 4 – Alone in the dark – 1 joueur (Béta test Eldar VM) :
En cours Illonas« C’est votre capitaine Hydra qui vous parle, j’ai besoin d’un champion, un héros capable de participer au tournois d’arène d’une vielle raclure qui nous soutiens à Commoragh. Ce champion sera largement récompensé, mais les risques de morts sont … élevés. Faite honneur au voleur d’âme ! »
Gain :
2 Bons de réquisition (une arme ou armure au choix parmi celles de votre race, niveau 1 et 2 uniquement).
1 Sceau de changement (offre une amélioration de caractéristique gratuite chez Jo, sauf pour les PV)
Ennemis : inconnu
Difficulté : Difficile
Race jouable : Eldar VM uniquement
(Cette mission sera difficile, mais les gains en XP seront grands, de quoi passer deux niveaux dans l’arbre des métiers facilement)
Mission 5 -Le messager – 1 joueur (béta test arlequin)
« nous avons besoin d’un messager, un Eldar capable d’affronter seul les engeance de l’affamé, cette mission est cruciale pour l’avenir de ce vaisseau, il faut apporter un message clair au seigneur démon Glor’Yhole, Slanesh ne nous atteindra pas ! Et par message clair, je veux dire, une dague plantée dans le cœur !
Gain :
1 bon de réquisition (une arme ou armure au choix parmi celles de votre race, niveau 1 et 2 uniquement).
1 Sceau de changement (offre une amélioration de caractéristique gratuite chez Jo, sauf pour les PV)
Ennemis : démon de slanesh
Difficulté : normale
Race jouable : Arlequin uniquement
Faite votre choix.