Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Besoin d'aide pour conversion.

AuteurMessage
Dark Amentia
esclave
Dark Amentia

Besoin d'aide pour conversion. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour conversion.   Besoin d'aide pour conversion. Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 22:37

Voilà, étant petit nouveau dans le modélisme je viens chercher l'ingéniosité de mes supérieurs. Je voudrais créée une figurine qui représenterait le Baron sur son surf et le face ressortir de l'armée. Pour cela j'ai pensé à ceci :

- Surf hellion du belluaire
Pour qu'il ressorte des autres hellions.

- Corps deu petit Monsieur : http://privateerpress.com/files/products/skorne/warlocks/skorne-warpack.png
L'armure et le personnage font assez sadique et garde les proportions je pense.

- Et soi un vouge de hellions normales soi tout autres armes à ma portée.

Vos avis? Cela est-il déjà possible? Et que pensez vous d'une telle figurine qui sera accompagnée par son unité fétiche bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour conversion.   Besoin d'aide pour conversion. Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 19:56

je croit que tu a cherché trop compliqué Razz

Je dirai: un surf (que tu convertit un peu en rajoutant des chaines en dessous par exemple)
Un pilote de hellion lourdement convertit (tu garde le corps, mais tu lui met une cape (achetable sur e-bay: cappe de guerriers du chaos et une nouvelle tête prise dans une autre graappe, voire d'une autre armés (genre eldar, pas les orcks non plus ^^)

Enfin, je dirais une pose bien dynamique (assez simple grâce aux grtappes de hellions ^^) bref, plus qu'a t'y mettre !
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Dark Amentia
esclave
Dark Amentia

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour conversion.   Besoin d'aide pour conversion. Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 20:37

Ah enfin une réponse, trop compliqué dans quel sens? Car bon je ne lésine pas sur le travail car ce sera quand même le chef de mon armée et je veux du beau !!! Et le corps du gars au grandes c'est juste car je trouve que cette figurine fais eldars noirs, mais dans un autre style, et reflèterais donc bien un personnage spécial.
Gloglok
incube
Gloglok

Localisation : Sur la Faille de l'Invocateur, ou la Forêt Torturée...

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour conversion.   Besoin d'aide pour conversion. Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 21:13

Si j'ai bien compris, tu veux mettre le mammouth sur un surf ??? Moi j'aurai dis que le surf serait un peu trop gros Razz...

Blague à part, Moi je dirai comme l'hydre, une sorte d'helliarque en plus détaillé et bourré de trucs inutiles.
Tu peux lui mettre un casque assez agressif pour mettre en avant qu'il est différent des autres, et oublies pas le lance-grenades phantasmes.
Pour la peinture je te conseillerais de le peindre différemment des autres pour le distinguer, et de le peindre plus sombre pour mettre en avant le bouclier d'ombres et le "je sais plus quoi" qui donne la discrétion (donner un effet d'ombres quoi ^^).

Sinon j'ai pas trop de conseils à te donner, à part de t'inspirer de l'illustration du codex Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour conversion.   Besoin d'aide pour conversion. Icon_minitime

Besoin d'aide pour conversion.
Page 1 sur 1