Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fear the walkig dead

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Fear the walkig dead Empty
MessageSujet: Fear the walkig dead   Fear the walkig dead Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 13:57

Salut les loulous,

Je viens d'apprendre l'existence de la série "fear the walking dead", qui serait un dérivé de bah walking dead tiens.

Est-ce que certains d’entre vous ont eu la curiosité de regarder ? Car j’ai peur de voir un nouveau viol du comics WD (la série Walkind dead étant déjà un peu un viol).

Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Fear the walkig dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walkig dead   Fear the walkig dead Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 16:08

Je n'ai pas vu, mais au vu des synopsis... je pense que ta première impression est la bonne, malheureusement... mais pour en être sûr, faudrait regarder un épisode, mais franchement, j'ai pas l'impression que ça casse trois pattes à un canard.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Fear the walkig dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walkig dead   Fear the walkig dead Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 19:09

Bon, au final je me suis laissé tenter. J’ai regardé les deux premiers épisodes. (Poussé par la découverte que l’une des actrices principales est celle qui joue le rôle de Lexa dans The 100 et que j’adore)

Alors, le premier épisode est somme toute sympathique, bien que très long à démarrer, il présente tous les personnages principaux et pose les bases de l’histoire.
Le second épisode nous met un peu plus dans le bain et pose l’intrigue et le début de l’action. Il est aussi assez long à démarrer.

Bref, j’attends l’épisode trois … Mais nous connaissons tous la technique de walking dead, faire des épisodes de 40/50 minutes avec 25 minutes de plats et une fin cliffhanger de malade qui pousse à regarder l’épisode d’après … Bah là … C’est pareil. (Bien que Fear possède beaucoup moins d’incohérence de WD)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Fear the walkig dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walkig dead   Fear the walkig dead Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 21:40

moins d'incohérences ? mhm interessant, et ça part en mode feux de l'amour, ou alors ils sont plutôt resté centrés sur la survie ?
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Fear the walkig dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walkig dead   Fear the walkig dead Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 21:50

Alors pour l'instant, ni l'un ni l'autre.

L'histoire ce passe au tout début de l'infection, les premières heures, les zombies commence seulement à apparaitre, et seulement une infime partie de la population est au courant. Là ça part en mode émeute car des policier on tiré sur des gens (zombie) sans armes.

L'un des personnages principaux est censé être un jeune junkie en manque, ce rôle est très bien joué, et le manque ainsi que les divers crises associées sont souvent présente chez lui.

Bref, pour l'instant, c'est bien ficelé, bien qu'assez lent à ce lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Fear the walkig dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walkig dead   Fear the walkig dead Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 21:50

C'est une sorte de préquel non? pas encore vu, mais si j'ai l'occasion...euh, et l'existence des zombies c'est pas une grosse incohérence? donc á partir de la tout le reste peut passer Cool

Le synopsis est quand-meme bein flippant, y'a pas comme une erreur? Shocked

Madison est conseillère d'orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n'acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d'un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d'étranges comportements font leur apparition...

fAIS PAS-CI, FAIS PAS CA VERSION ZOMBIE?
lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Bob_Denard
guerrier
Bob_Denard


Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2015

Fear the walkig dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walkig dead   Fear the walkig dead Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 21:55

giamargos a écrit:
Bon, au final je me suis laissé tenter. J’ai regardé les deux premiers épisodes. (Poussé par la découverte que l’une des actrices principales est celle qui joue le rôle de Lexa dans The 100 et que j’adore)

Pareil, sauf que moi c'est juste les zombies qui m'ont attirés. (the 100, malgré un début sympathique, je m'étais rapidement ennuyé).

Bah, le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pas génial, je me suis forcé à regarder le second, et non, ça n'a toujours pas pris. Peut-être le 3ème... Mais faudrait vraiment que j'ai que ça à faire.

Ceci dit, j'ai bien aimé l'acteur qui joue Nick, il me fait penser à Johnny depp en mode las vegas parano.

Je pense que cette série peut plaire à beaucoup de gens, mais je ne pense pas que la sauce va monter sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Fear the walkig dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walkig dead   Fear the walkig dead Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 21:57

Giam m'a vendu le truc suffisament bien pour que j'aille voir par acquis de conscience, mais je garde ton commentaire en mémoire Bob ^^ 

rendez vous sous peu pour savoir de quel côté de la balance je penche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Fear the walkig dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walkig dead   Fear the walkig dead Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 22:08

Je le regarde en ce moment meme, je n'ai vu que les 10 1ere minute de l'episode 1, et ma premiére impression est: pas mal fait mais sans grand interet pour l'histoire globale je trouve (en tout cas pour l'instant) je crois que ca en aurait plus si les personnages étaient le memes que ceux que l'on connait déjá dans WD, ce qui leur est arrivé au début Suspect

ps: écouter les dialogues suffit largement au suivi de l'intrigue...une bonne série pour la radio Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Fear the walkig dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walkig dead   Fear the walkig dead Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 22:13

Bon, le premier épisode fait 64 minutes, et on peut zapper sans soucis les 61 premiéres Cool
L'épisode 2 est plus court, mais semble un peu plus intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Fear the walkig dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walkig dead   Fear the walkig dead Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 22:22

J'me suis tapé le cul par terre en lisant ton commentaire morathi !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Fear the walkig dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walkig dead   Fear the walkig dead Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 22:26

Et encore tu n'as pas vu et entendu l'épisode 2, on dirait que Valérie Lemercier fat partie du casting des doubleurs de voix VF...je crois que cette série est la version radiophonique pour ados aveugles fans de WD Laughing

En bref on sent que les scénaristes on bien regardé Reversible, maii avant d'émettre un jugement trop hatif, il va falloir je crains attendre de voire l'épisode 3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Fear the walkig dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walkig dead   Fear the walkig dead Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 23:18

de mieux en mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Fear the walkig dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walkig dead   Fear the walkig dead Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 23:56

Ouais, et c'est un bel euphémisme Herb' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Fear the walkig dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walkig dead   Fear the walkig dead Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 01:20

Aïe ! ... c'est si mauvais que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Fear the walkig dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walkig dead   Fear the walkig dead Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 10:54

Dur á dire, ni bon ni mauvais, plutot en attente de devenir bon ou mauvais...il ne se passe pas grand-chose, c'est un début qui dur...et qui dur...j'ai du voir les 2 épisodes en zappant la moitié par ennui, je doute qu'il y ait une saison 2, en comparaison avec WD, les persos ont un charisme de lombric Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Fear the walkig dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walkig dead   Fear the walkig dead Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 21:51

c'est clair que les perso principaux ... charisme d'huitre ...

l'histoire en elle-même... aucun intérêt particulier.

Seule raison pour regarder : vous aimez les zombis et vous aimez avoir une vidéo qui tourne quand vous peignez.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Fear the walkig dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walkig dead   Fear the walkig dead Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 11:09

En fait … c’est comme walking dead … il ne se passe rien, les acteurs sont mauvais, mais à la fin de chaque épisode, y’a un cliffhanger de fou qui me pousse à regarder le suivant …
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Fear the walkig dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walkig dead   Fear the walkig dead Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 11:26

Arf ... non, pmour moi, c'est pire que walking dead !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Fear the walkig dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walkig dead   Fear the walkig dead Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 11:41

Franchement rien á voir, c'est WD pour les petits nenfants, version light Wink
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Fear the walkig dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walkig dead   Fear the walkig dead Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 11:44

Non, dans l'épisode 5 ou 6, ça commence à partir un peu en couille, avec des torture, des cranes explosé, des cadavres calcinés … donc je ne dirais pas plus mauvais que WD, simplement … aussi mauvais que WD
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Fear the walkig dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walkig dead   Fear the walkig dead Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 12:29

walking dead a eu droit à sa rédemption a mes yeux avec les saisons 4 et 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Fear the walkig dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walkig dead   Fear the walkig dead Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 13:20

giamargos a écrit:
Non, dans l'épisode 5 ou 6, ça commence à partir un peu en couille, avec des torture, des cranes explosé, des cadavres calcinés …  donc je ne dirais pas plus mauvais que WD, simplement … aussi mauvais que WD

p.... 6 épisodes avant que ca bouge? y'a des gens morts d'ennuis devant leur TV parmi les zombies? Razz
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Fear the walkig dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walkig dead   Fear the walkig dead Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 13:30

Momo a écrit:
p.... 6 épisodes avant que ca bouge? y'a des gens morts d'ennuis devant leur TV parmi les zombies?

D’un coté, ça bouge plus vite que WD ou il a fallu 3 saisons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Fear the walkig dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walkig dead   Fear the walkig dead Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 22:56

Entre la saison 1 et 3 il  s'est passé pas mal de choses, même entre la 3 et la 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fear the walkig dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walkig dead   Fear the walkig dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fear the walkig dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking Dead
» Close isn't dead
» Unicorn is not dead
» Dead Skin Mask Kabal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: La Bibliothèque infernale :: Films et séries-
Sauter vers: