Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partie Apocalypse

2 participants
AuteurMessage
Novus
esclave
Novus

Partie Apocalypse Empty
MessageSujet: Partie Apocalypse   Partie Apocalypse Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 14:04

Bonjour à tous je souhaiterais vous demander si la stratégie que je vais développer peut être envisageable lors d’une partie apocalypse. Je ne sais pas si je devais poster dans « vos questions » ou « tactica » et les modérateurs déplaceront le sujet si je me suis trompé de section.

Alors voilà la tactique repose sur des reavers et l’atout « Webway assault » d’Apocalypse Relaod.
On garde les reavers en réserve.
Durant la phase de déploiement des portails on en déploie un proche d’un objectif ou ce trouve l’ennemis, un autre dans un rayon de 18 à 36 ps du précédent et enfin un dernier loin derrière les lignes Eldars Noirs ou il est sensé n’y avoir aucun adversaire.

Enfin on fait sortir les reavers par l’un des deux premiers portails déployés pour les faire turbo booster jusqu’à l’autre. Et on utilise ce portail d’arriver pour ce redéployer au troisième portail afin de mettre hors de portée les reavers.

Ainsi on à « faucher » tous ce qui ce trouvait sur la trajectoire et on à des reavers intouchable. J’ai bien relu les règles et il me semble qu’aucune règle n’interdit cette stratégie.
Maintenant j’aimerais savoir votre avis sur la rentabilité d’une telle tactique en sachant par avance que la position des trois portails est d’une rare importance.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

Partie Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Partie Apocalypse   Partie Apocalypse Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 04:43

ça m'a l'air sympa je n'ai jamais essayé.

peut-être un petit hic sur le principe de désembarquer puis de réembarquer, mais c'est juste un doute

si tu aime le principe des reavers qui se balladent sur tout le champ de bataille en lançant leurs crochets à tout va... je te conseille la splinter raid force du bouquin de base d'apocalypse... tous tes reavers sont considèrés comme des volants pendant un tour (+ de 36 ps de mouvement, impossible de se faire assaulter, les tirs qui touchent sur 6...) déjà fait avec 3*7 reaversavec les chausse trappes et les griffes... MORTEL
Revenir en haut Aller en bas

Partie Apocalypse
Page 1 sur 1