Le Kidd guerrier
Messages : 51 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Châlons-en-Champagne (oui c'est un trou perdu)
| Sujet: Pensez-vous que le détachement vaut le coup? Dim 22 Mai 2011, 21:02 | |
| Je n'ai pas encore acheté de figurines eldars noirs et je pense que ma cabale sera composée de cérastes et de guerriers cabalites qui seront surement en raider donc pour l'instant le détachement et très bien puisqu'il y a 10 guerriers, 10 cérastes, 1 raider et 3 reavers. Mais ces reavers justement valent-ils le coup maintenant qu'ils ne font des dommages qu'a une seule unités qu'ils traversent. Après c'est vrai qu'ils peuvent contester un objectif au dernier tour et donc être intéressants. Donc ma question est en fait est-ce que les reavers sont rentables.
Merci de vos futurs réponses ^^ | |
|
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Pensez-vous que le détachement vaut le coup? Lun 23 Mai 2011, 07:06 | |
| Oui, je croit que pour un début il vaut le coup, mais n'en achète pas 2 ! ça vaut pas le coup sinon ^^. Par contre, si tu ne veut pas de reavers dans tes listes, évite le détachement, qui ne te fera faire aucune économies | |
|
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Pensez-vous que le détachement vaut le coup? Lun 23 Mai 2011, 14:18 | |
| Mais si deux ça vaut le coup. On ajoute 2 raiders et on a une unité de 6 reavers et 4 troupes en raiders. Et gagnant sur le prix. Si je n'avais pas acheté mes fig y a deux mois, j'aurai pris 3 detachements et j'aurai completé pour les transport et le soutien. | |
|
aaaaaa incube
| Sujet: Re: Pensez-vous que le détachement vaut le coup? Lun 23 Mai 2011, 18:57 | |
| - MacCord a écrit:
- Si je n'avais pas acheté mes fig y a deux mois, j'aurai pris 3 detachements et j'aurai completé pour les transport et le soutien.
Pareil, à part le fait que j'aurai revendu mes reavers et cérastes à un pote et qu'on y aurait quant même gagné . (C'est bon d'avoir un pote qui adore les cérastes et reavers ^^). Mais si toi tu aimes tout, tu y gagne carrément (et comme les E-N, on fait du marché noir : prends des revendeurs à -20%, GW est trop riche, il va pas s'en plaindre ). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez-vous que le détachement vaut le coup? | |
| |
|