Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dol est un sâcré connard !

+8
Nethek
Nirkham
Valorel
Mangeur de bile
giamargos
Ulathèr
Dol'Okienthas
Herbert West
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos

Dol est un sâcré connard !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dol est un sâcré connard !    Dol est un sâcré connard !  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 19:50

Dajan ... best return Ever =D
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Dol est un sâcré connard !    Dol est un sâcré connard !  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 20:22

Citation :
Dajan ... best return Ever =D
J'attendais l'arrivée d'une blague scato qui n'est jamais venu :'( Alors on se contente des cimeterres

Citation :
IL ES BEAU !! IL EST FORT !! IL EST MUSCULEUX !! IL VIOLE LES PAPY ET ENGROSSE LES MAMIES !!! OUI C'EST LUI !!! VD LE VOICI !!!

TU AS OUBLIÉ "SYMPATHIQUE" !!
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Dol est un sâcré connard !    Dol est un sâcré connard !  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 21:20

Maintenant que Herbert a expliqué ce message, je comprend enfin ce topic Razz Ma foi, que dire mis à part que on est bien nous ici, avec une embrouille par an grand max  Rolling Eyes N'empêche je trouve ça con, ça veut dire que toutes ces personnes qui nous enjoignaient avec motivation à rejoindre Gilgamesh quittent le projet...

EDIT : je suis tristesse, je n'arrive pas à trouver le post où Dol fait son message d'adieu... Ca m'a tout l'air d'avoir été effacé Sad
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: Dol est un sâcré connard !    Dol est un sâcré connard !  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 21:39

bah tu retourne au tout début ^^

ET TU ES SABBATIQUE, DAJAN !! PAS SYMPATHIQUE !!
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Dol est un sâcré connard !    Dol est un sâcré connard !  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 21:47

J'aurai bien aimé voir les réactions des gens, ton message je l'ai déjà lu, 2 fois (la première sans comprendre, la deuxième en ayant compris)
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: Dol est un sâcré connard !    Dol est un sâcré connard !  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 21:59

J'admets que moi aussi, et je suis visiblement même pas banni au final ...

Enfin, reste que j'ai changer mon mdp pour un ensemble de caractère aléatoire et j'en ai plus rien a carrer de ce CDA et de sa population ^^
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Dol est un sâcré connard !    Dol est un sâcré connard !  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 22:27

A pas tout compris, mais cela m'inspire une maxime célèbre pour l'éternité car le capitaine Dronne de la 2éme DB l'avait inscrit sur sa Jeep en 1944: MORT AUX CONS! Very Happy

http://www.2groupeduracaof.com/capitaine_raymond_dronne.htm

ps: VD IS BACK!! cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers
Le Casanova des bacs á sable est de retour, ça va faire mal!! lol!
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos

MessageSujet: Re: Dol est un sâcré connard !    Dol est un sâcré connard !  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 09:44

Citation :
N'empêche je trouve ça con, ça veut dire que toutes ces personnes qui nous enjoignaient avec motivation à rejoindre Gilgamesh quittent le projet...

Et c’est pour cette raison qu’une bande d’irréductible travail sur un projet d’envergure sur le forum (le nôtre à nous). Projet de fou furieux qui arrive tantôt ! Et surtout … dans notre juridiction BITCHES !

Mais pour le projet en lui-même … peut pas en dire plus, mis à part que le début est prévu le 1er novembre ! Pas un jour plus tard ! (car après, y’a starcraft legacy of the Void et fallout 4 et que du coup, je n’en aurais plus rien à carrer de vos tronches de cakes aux fruits)

Simf
reaver
Simf

MessageSujet: Re: Dol est un sâcré connard !    Dol est un sâcré connard !  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 09:54

FALLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hem pardon...
Mangeur de bile
fléau
Mangeur de bile

MessageSujet: Re: Dol est un sâcré connard !    Dol est un sâcré connard !  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 10:09

Dold la Pussycat dolls *.* mou hahahaha sc2 ça ma saoulé moi, rendez moi Dawn of war soulstorm !!!!!! ='(
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Dol est un sâcré connard !    Dol est un sâcré connard !  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 11:23

F...ck les zoneilles en calcifs roses! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dol est un sâcré connard !    Dol est un sâcré connard !  - Page 2 Icon_minitime

Dol est un sâcré connard !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2