| Dol est un sâcré connard ! | |
|
+8Nethek Nirkham Valorel Mangeur de bile giamargos Ulathèr Dol'Okienthas Herbert West 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Dol est un sâcré connard ! Mar 20 Oct 2015, 19:50 | |
| Dajan ... best return Ever =D | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Dol est un sâcré connard ! Mar 20 Oct 2015, 20:22 | |
| - Citation :
- Dajan ... best return Ever =D
J'attendais l'arrivée d'une blague scato qui n'est jamais venu :'( Alors on se contente des cimeterres - Citation :
- IL ES BEAU !! IL EST FORT !! IL EST MUSCULEUX !! IL VIOLE LES PAPY ET ENGROSSE LES MAMIES !!! OUI C'EST LUI !!! VD LE VOICI !!!
TU AS OUBLIÉ "SYMPATHIQUE" !! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Dol est un sâcré connard ! Mar 20 Oct 2015, 21:20 | |
| Maintenant que Herbert a expliqué ce message, je comprend enfin ce topic Ma foi, que dire mis à part que on est bien nous ici, avec une embrouille par an grand max N'empêche je trouve ça con, ça veut dire que toutes ces personnes qui nous enjoignaient avec motivation à rejoindre Gilgamesh quittent le projet... EDIT : je suis tristesse, je n'arrive pas à trouver le post où Dol fait son message d'adieu... Ca m'a tout l'air d'avoir été effacé | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Dol est un sâcré connard ! Mar 20 Oct 2015, 21:39 | |
| bah tu retourne au tout début ^^
ET TU ES SABBATIQUE, DAJAN !! PAS SYMPATHIQUE !! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Dol est un sâcré connard ! Mar 20 Oct 2015, 21:47 | |
| J'aurai bien aimé voir les réactions des gens, ton message je l'ai déjà lu, 2 fois (la première sans comprendre, la deuxième en ayant compris) | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Dol est un sâcré connard ! Mar 20 Oct 2015, 21:59 | |
| J'admets que moi aussi, et je suis visiblement même pas banni au final ...
Enfin, reste que j'ai changer mon mdp pour un ensemble de caractère aléatoire et j'en ai plus rien a carrer de ce CDA et de sa population ^^ | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Dol est un sâcré connard ! Mar 20 Oct 2015, 22:27 | |
| | |
|
| |
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Dol est un sâcré connard ! Mer 21 Oct 2015, 09:44 | |
| - Citation :
- N'empêche je trouve ça con, ça veut dire que toutes ces personnes qui nous enjoignaient avec motivation à rejoindre Gilgamesh quittent le projet...
Et c’est pour cette raison qu’une bande d’irréductible travail sur un projet d’envergure sur le forum (le nôtre à nous). Projet de fou furieux qui arrive tantôt ! Et surtout … dans notre juridiction BITCHES !Mais pour le projet en lui-même … peut pas en dire plus, mis à part que le début est prévu le 1er novembre ! Pas un jour plus tard ! (car après, y’a starcraft legacy of the Void et fallout 4 et que du coup, je n’en aurais plus rien à carrer de vos tronches de cakes aux fruits) | |
|
| |
Simf reaver
Messages : 320 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 36 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Dol est un sâcré connard ! Mer 21 Oct 2015, 09:54 | |
| FALLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hem pardon... | |
|
| |
Mangeur de bile fléau
Messages : 226 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 32 Localisation : Saumur/Bourges
| Sujet: Re: Dol est un sâcré connard ! Mer 21 Oct 2015, 10:09 | |
| Dold la Pussycat dolls *.* mou hahahaha sc2 ça ma saoulé moi, rendez moi Dawn of war soulstorm !!!!!! ='( | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Dol est un sâcré connard ! Mer 21 Oct 2015, 11:23 | |
| F...ck les zoneilles en calcifs roses! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dol est un sâcré connard ! | |
| |
|