Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Initiation à la vraie Haine

+6
Herbert West
Dystix
Dol'Okienthas
Morathi
Simf
giamargos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos

Initiation à la vraie Haine Empty
MessageSujet: Initiation à la vraie Haine   Initiation à la vraie Haine Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 11:13

Approchez mes jeunes disciples, car aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire part de ma philosophie, celle qui m’anime chaque jour, cette philosophie de vie pour laquelle je me bat au quotidien, même si elle est bien trop complexe et bien trop supérieure pour être affublée d’un nom mortel, nous la nommerons simplement : La haine. (La vraie haine, pour les intimes)

Il faut saisir ce qu’est la vraie haine avant de vouloir en être un disciple.

-Il ne suffit pas d’être méchant, hautain et avoir la critique facile, ceci est réservé aux haineux et troll de basse naissance en complexe d’infériorité. Non, il faut que si critique il y a, il faut que ce soit fondé, objectif et argumenté. Dans le but de détruire toute opposition adverse.

-Il ne faut à aucun moment, se dire : « bon ok, ils font de la méga merde là, mais on fait pareil parfois". Là, ça ne passera pas, et la haine vous rejettera dans les basfond d’où vous provenez.

-Il faut balancer sa haine, uniquement sur les sujet ou nous sommes imbaisable, ce qui implique d’être soit même irréprochable, et de se maintenir au courant des sujets, s’informer et creuser l’information pour être au plus proche du réel. Il ne faut en aucun cas, ce baser sur « le fils de la concierge à entendu dire que … » « Je le sais, c’est René au PMU qui le dis » « Dans son spectacle, Bigard en parle, c’est forcément vrai ! ». Non, il faut être Imbaisable, il faut avoir des sources vérifiables et/ou quantifiables. Il ne faut en aucun cas se baser sur les ragots ou des bruits de couloir.

-La haine s’apparente surtout à l’excellence, qui se traduit par cette expression « Balancer du Rêve », Le but est que pour chaque projet que nous faisons dans nos vie, ce dire « tiens, eux ils font ça, c’est vraiment sympa, je vais le reprendre... et faire mieux » ou « tiens, ils ont fait un truc sympa, mais moi je le fais déjà, et je le fais mieux, ou pas assez et donc je vais mieux faire ».

-La haine, c’est un défouloir, il faut dire ce que l’on pense, au moment où on le pense, et qu’importe les conséquences sociale (Bon, je déconseille fortement de regarder votre boss droit dans les yeux, sortir votre Zgeg pour lui pisser sur les mocassins pendant que vous insultez sa grand-mère), il faut rester objectif pour ne pas se retrouver en porte-à-faux. Mais même ce défouloir comporte des règles :

La vraie haine, ne tolère pas la haine facile.
La Vraie Haine est pleine d'Humilité, mais surtout pas de courtoisie.
La Vraie Haine tolère les insultes
Plus elles sont méchantes, plus la Haine se distille, plus c'est bon.

Vous l'aurez compris, la Vraie Haine pousse avant tout à se surpasser. Elle peut et doit se transmettre.
Etre Haineux pousse à la presque-perfection, parce que personne n'est parfait. Etre Haineux c'est donc aussi être altruiste, et savoir conseiller. Mais pas conseiller gris, il ne faut pas être diplomate dans ces conseils. C'est soit "c'est de la daube, change tout, voici ce que tu pourrais faire …", ou soit "c'est bien, et tu pourrais t’améliorer en faisant comme ça". (Dans la seconde phrase, le « et » est très important, il ne faut pas le remplacer par un « mais », question de communication.)

Il faut surtout prendre une chose en compte, le commun des mortel n’est pas prêt pour la vraie haine, cette bande de crasseux planqué derrière leurs écrans ont beau balancer de jolie discours à base de « je n’aime pas les faux-cul, je préfère que l’on me dise la vérité » ou autre bonne parole à la con que l’on retrouve sur Facebook avec en prime une image de Minions. Dès que vous allez balancer de la vraie haine, 80% des gens ne le supporterons pas.

Etre Disciple de la haine, c’est prendre conscience que notre « cercle d’amis » va beaucoup se réduire, c’est prendre conscience que les gens que nous apprécions et qui nous apprécies aujourd’hui, risque de vous tourner le dos et tourner le dos à la vrai haine, pour rejoindre le Pays des bisounours.

Maintenant que je vous ai initié à La vraie haine, c’est à vous de choisir. Tel Néo dans Matrix, vous pouvez choisir d’embrasser la haine, et de vivre en ce monde tel qu’il est réellement. Ou vous pouvez choisir de retourner d’où vous venez, là où les gens sont tous Faux-cul les uns envers les autres, mais où vous recevez des critiques positives à longueur de journée qui flatterons votre égo.
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf

MessageSujet: Re: Initiation à la vraie Haine   Initiation à la vraie Haine Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 11:38

T'es en vacance ?
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Initiation à la vraie Haine   Initiation à la vraie Haine Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 11:45

C'est bien ca...grosse psychothérapie de groupe! Razz
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: Initiation à la vraie Haine   Initiation à la vraie Haine Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 12:35

Je choisi le monde des bisounours !!
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Initiation à la vraie Haine   Initiation à la vraie Haine Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 12:42

Et tu vas donc te retrouver très vite Dol' avec une ou plusieurs grosses bisous-b..tes bien profond dans tes bisous-fesses Very Happy
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: Initiation à la vraie Haine   Initiation à la vraie Haine Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 12:58

Ils ne pourront jamais me bis'enculer, j'ai déjà un bis'arc-en-ciel dans le cul !!
Ce qui explique mon sourire ravageur sur mon image de profil bounce
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: Initiation à la vraie Haine   Initiation à la vraie Haine Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 13:53

Citation :
T'es en vacance ?

Non, je ne suis pas en vacance, je suis dans cette magnifique période de transition entre deux projets au travail, ou je n’ai rien à faire.
En gros ma vie au travail : Plusieurs jour à faire des journée de 10heures pour faire un projet à fond. Plusieurs jour à n’avoir aucune charge de travail, et la boucle recommence.

Citation :
grosse psychothérapie de groupe!

Il faut ^^

Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Initiation à la vraie Haine   Initiation à la vraie Haine Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 14:00

Dol'Okienthas a écrit:
Ils ne pourront jamais me bis'enculer, j'ai déjà un bis'arc-en-ciel dans le cul !!
Ce qui explique mon sourire ravageur sur mon image de profil bounce

Tu nous raconteras comment les cousins en collants roses t'ont violé, histoire de se motiver pour l'expédition punitive Twisted Evil
Simf
reaver
Simf

MessageSujet: Re: Initiation à la vraie Haine   Initiation à la vraie Haine Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 14:10

Citation :
je suis dans cette magnifique période de transition entre deux projets au travail, ou je n’ai rien à faire.

Bha et le jeu de rôle alors !!!! ;P
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Initiation à la vraie Haine   Initiation à la vraie Haine Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 14:10

Une question, pourquoi ce discours ?
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: Initiation à la vraie Haine   Initiation à la vraie Haine Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 14:16

Citation :
Bha et le jeu de rôle alors !!!! ;P
ça avance ^^

Citation :
Une question, pourquoi ce discours ?
Faire de vous des gens meilleurs
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Initiation à la vraie Haine   Initiation à la vraie Haine Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 18:54

Merci o grand maitre! cheers
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Initiation à la vraie Haine   Initiation à la vraie Haine Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 16:22

Amen !

faudra qu'un jour je vous balance mes propres concepts... mais j'ai peur que vos yeux saignent ...
Mangeur de bile
fléau
Mangeur de bile

MessageSujet: Re: Initiation à la vraie Haine   Initiation à la vraie Haine Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 17:57

Nieuuuurk nieeeeurk heuuuuoutch !!!
BITE BITE BITE BITE BITE BITE !!!!!! POKEMON BITE BITE BITE BITE !!!!!!!!!! BIIIIIIITE !!!!!
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Initiation à la vraie Haine   Initiation à la vraie Haine Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 17:59

Approchez mes jeunes disciples, car aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire part de ma philosophie.... BIIIIIIP !

désolé, j'ai vu "philosophie", c'est plus fort que moi, je peux pas lire plus loin.... ^^'
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Initiation à la vraie Haine   Initiation à la vraie Haine Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 18:07

les faibles ont parlé ! ^^
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Initiation à la vraie Haine   Initiation à la vraie Haine Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 18:37

Mais je t'emm**de moi. ^^
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: Initiation à la vraie Haine   Initiation à la vraie Haine Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 11:47

Le faible à encore parlé, à croire que mon discours ne trouve pas d’écho à l’intérieur du néant qui sépare ces deux oreilles.
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: Initiation à la vraie Haine   Initiation à la vraie Haine Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 15:54

Le grand empereur Dieu de ce sacrosaint forum a écrit:
faudra qu'un jour je vous balance mes propres concepts... mais j'ai peur que vos yeux saignent ...

Balance nous tout ça ma caille !
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Initiation à la vraie Haine   Initiation à la vraie Haine Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 16:07

Bon... dead unicorn... tu l'as voulu, tu l'as eu ... Comment je vais nommer ma psychologie de comptoir... La curiosité analytique ! 

1 : le principe de base

Quoi qu'il arrive c'est par l'analyse que l'on s'en sort, par l'analyse de soi, des autres, des objets ... Il faut toujours essayer de comprendre comment ça marche ! Quand on dis "merde, on vas pas y passer la journée !" c'est qu'on est déjà presque mort à l’intérieur ! Et comme dans la vraie haine, il s'agit d'aller au fond des choses. 

cas pratique:

2 : être curieux de sa curiosité

En effet, il faut passer par des phases d'introspection, car il faut bien se dire que l'on a qu'une seule vie, et qu'emmagasiner toutes les connaissances de l'univers ne sera pas possible. Dans ce cas, il est important de savoir ce que l'on aime et désire vraiment, afin de connaitre le rapport connaissance/temps de chaque chose/personne. Ainsi, s'envoyer la collection complète d'Hitchcock, d'une certaine manière, vaut le fait d'accepter l'invitation à taper l'incrust' un soir avec des hippies zicos, et apprendre à jouer de la mandole, sur les quais du Rhône de Lyon. Dans les deux cas, on ouvre son esprit à de nouvelles possibilités, de nouveaux raisonnements, de nouvelles vues sur le monde...etc. Si vous vous sentez le besoin d'être élitiste et que vous vous sentez au dessus des autres, c'est que votre curiosité s'émousse... mauvais signe ! La vraie curiosité, c'est aussi celle de sortir de vos schémas de fonctionnement, eux-mêmes.

3 : ne pas montrer qu'on est adepte 

Le fait est que la plupart des gens trouvent le quotidien terne et ennuyeux, mais n'ont pas la curiosité pour en sortir. Ces personnes sont en totale inadéquation avec le schémas de pensée. Mais on ne s'énerve pas sur eux, on ne tente pas de leur lancer un joli discours. la curiosité analytique, tu l'as en toi étant môme, mais une fois que tu l'as perdue, ben tu l'as perdue ! Ces gens sont morts à l'intérieur, tu ne peux plus rien pour eux. Cependant, toi, ta curiosité doit t'amener à te demander comment ça a pu leur arriver, et comment ils réussissent à vivre avec un schémas de pensée si différent du tiens.

De plus exposer le fond de sa pensée à ce type de personne ne vous amènera qu'à des remarques (parfaitement hypocrites, bien souvent)du genre : "Nan mais tu psychotes !" "tu te souviens encore de ça ? faut aller de l'avant un peu..." "ça ne devrait pas te toucher ... laisse courir"

4 : Solitaire

Cette quête est impactée par le fait qu'on est impitoyablement et irrémédiablement seul. La seule personne qui a la possibilité de vous empêcher réellement de faire quelque chose, c'est vous. Si tu décides de pas aller violer la nénette aux si jolies jambes de l'autre côté de la rue, c'est à cause de toi et toi seul ! les gens pourront essayer de te calmer, de te punir, mais jamais t'empêcher d'agir. Tout comme le fait d'avoir eu cette pensée est de ton fait et de ton fait uniquement.

Ainsi, ce qu'une personne te dit, ça n'a aucune importance. La vraie importance, c'est ce que tu auras appris, compris, entendu. Si on réussi à atteindre ce niveau de détachement, on se rend compte que la parole n'est qu'un moyen et que le corps en dit tout aussi long,et bien souvent, pas en accord avec la parole... Car si toi tu es tout seul dans ta tête et ton corps, c'est le cas de l'autre aussi. Avec tout ce que cela comporte de nombrilisme, d’égoïsme et de perversion. Ainsi, pour éviter que l'autre t'agresse, il est important de connaitre les motivations derrière les paroles, les actions, les initiatives d'une personne. Car, si tu ne peux l'empêcher de faire, tu peux anticiper en sachant quel est son objectif.

5 : Comprendre l'importance de la répétition

Comme pour le sexe, c'est la répétition d'un acte qui procure le plaisir. Originellement, l'être humain est un animal craintif. Nous avons encore cette crainte en nous, notamment de l'inconnu. Ainsi, la première fois que vous avez bu un pinnard, vous avez trouvé ça dégueulasse, idem lors de votre premier film d'horreur. C'est la peur de l'inconnu. Ces éléments déclenchent des sensations dont on a pas l'habitude. Mais une fois familiarisé avec, ça ne vous atteindra plus, et si vous allez encore plus loin, cela fera partie intégrante de votre zone de confort. La zone de confort, c'est cet état ou tous les stimulis extérieurs font partie du quotidien et du prévisible. C'est un état agréable, mais qui nuit énormément à votre ouverture d'esprit.  La curiosité vous permet de vous arracher à cette zone de confort, et plus grande elle sera, plus loin vous pourrez vous écarter de votre zone de confort et découvrir de nouvelles choses. Mais gardez à l'esprit que l'on a besoin de cette zone de confort, ainsi, votre curiosité ne pourra être bien souvent utilisée que sous une forme de paliers... L'approche de la musique et des films est un excellent révélateur de votre curiosité et de votre zone de confort, servez vous en !

6 : Curieux ne veux pas dire incapable d'être méchant

Comprendre pourquoi une personne vous veut du mal ne veut pas dire que vous êtes incapable de lui parler mal ou de lui coller un bourre pif. Mais il y a une nuance, et comme dans la vraie haine, la meilleure insulte, c'est encore la vérité. Et si votre analyse vous suggère une réponse agressive ou violente, ben allez y !

cas pratique:
kielran
incube
kielran

MessageSujet: Re: Initiation à la vraie Haine   Initiation à la vraie Haine Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 00:29

1/ @Herb
je vais te lire en plusieurs fois. chaque paragraphe me fait un anevrisme.
en gros je fonctionne comme toi quand j'ai le temps. en general j'ai pas le temps donc methode 3/

2/ @dead.
la haine c'est bien. le nihilisme c'est mieux.
aider les gens c'est faire preuve d'orgueil en cherchant a valoriser sa vie et la leurs
l'orgueil est basé sur des certitudes sur soi et le monde qui nous entourent.
les certitudes ça n'existe pas. la valeur de nos vie n'existe pas.

3/ la methode anuka matata.
il n'y a que la reproduction des genes et la transmission par elle d'un savoir imparfait qui cherche a se parfaire. En clair il n'y a qu'a baiser pour faire des gosses, changer des couches et donner des biberons. et jusqu'a ce que mort s'en suive puisque nos enfants ne quitteront jamais le domicile vu la crise économique. ca laissera moins de temps a dépenser on ne sait comment ( aka gurines ) dans ce monde absurde. et ca laissera une chance aux generations futures de faire, soit pareil, soit de trouver l'illumination.
perso je suis passé a coté de l'illumination.

donc au final je suis d'accord avec Mangeur de bite. mais que je remplacerais personnellement par CHATTE CHATTE CHATTE et avec l'autorisation expresse de la propriétaire
Mangeur de bite le sage a dit : a écrit:
Nieuuuurk nieeeeurk heuuuuoutch !!!
BITE BITE BITE BITE BITE BITE !!!!!! POKEMON BITE BITE BITE BITE !!!!!!!!!! BIIIIIIITE !!!!!

Enfin j'appuie sur l'exception notable de l'inclusion de pokemon dans le débat. car les pokemons sont le mal. Le Mal Absolu.
Ha non en fait, j'oubliais les little poney c'est eux le mal absolu... non en fait c'est peppa pig.... ou petit ours brun... ou sam simon le super lapin... ou la garde du roi lion.... ou ... ou ... ou tout les connards d'encul... qui créent ces conneries qui font chanter ma fille de trois en boucles "liberé delivré" mais sait elle de quoi ? et qui lui font dire le matin au reveil, je cite : "papa, ne marche pas là... il y a une hyene...c'est gentils les hyenes... "  bernie sort de ce corps !

bon je vous laisse, faut que j'aille regarder capitaine flamme et goldorak
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Initiation à la vraie Haine   Initiation à la vraie Haine Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 18:54

Ta femme lit ce que tu écris tard le soir ? ^^

Kiel a écrit:
je vais te lire en plusieurs fois. chaque paragraphe me fait un anévrisme. 
dans quel sens ?  pirat

Kiel a écrit:
les certitudes ça n'existe pas. la valeur de nos viesq n'existe pas. 
Amen !

Donner l'occasion à ses gosses de trouver le bonheur, car on n'a pas réussi à le trouver soi-même, ça me semble un pari assez désespéré... c'est beau, mais triste en même temps.

Kiel : Herbert... tu veux des gosses ? 
Moi : heu ...
Kiel : t'es bourré en écrivant cette réponse ??
Moi : double heu ..........
Kiel : c'est bien ce que je pensais...
Moi : désolé, pessimisme oblige ! ........pour les deux questions ..... un coup de macvin devant cette vision fataliste et pessimiste ?!
kielran
incube
kielran

MessageSujet: Re: Initiation à la vraie Haine   Initiation à la vraie Haine Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 08:20

Non elle lit pas. Mais elle sait que je suis taré.

C est juste que je suis un pervers gentleman soumis par la societe. J aime demander le droit avant de lui coller des fessés. Un divorce suivi d'un proces est si vite arrivé. On peut faire confiance a personne de nos jours. Et a certaines heures je sais plus ce que j ecris.
Ca deviens comme les mediums qui ecrivent de la merde en mode auto et qui disent c est pas moi.
Sauf que moi j assume. C est plus drole.

Pour l anevrisme t a juste reussi a expliquer un truc simple en usine a gaz. En fait t es juste "conscient" et c est pas le cas de tout le monde. Malheureusement beaucoup de gens se mettent en veille et n'arrivent plus a se rallumer. Mais trop analyser c'est devenir passif.

Un herb passif ca finit peut se faire enculer par les mouches. Attention donc.

Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Initiation à la vraie Haine   Initiation à la vraie Haine Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 18:14

Je retiens l'info ^^
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: Initiation à la vraie Haine   Initiation à la vraie Haine Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 08:43

c'est beau putain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Initiation à la vraie Haine   Initiation à la vraie Haine Icon_minitime

Initiation à la vraie Haine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant