Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Machine de tourment (Similaire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Archéen
esclave
L'Archéen


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2011

Machine de tourment (Similaire) Empty
MessageSujet: Machine de tourment (Similaire)   Machine de tourment (Similaire) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 21:17

Voilà de toutes les figurines que je voudrais dans ma liste d'armée il y a le Talos et le Cronos.

J'aimerai savoir si vous ne connaissez pas une gamme de figurine qui pourrait remplacer celle de GW.

GW :

Machine de tourment (Similaire) M1780153a_99120112016_Cronos01_445x319

Warmachine :

Machine de tourment (Similaire) Wraith-engine
Revenir en haut Aller en bas
The Great Big Bang
esclave
The Great Big Bang


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la Toile

Machine de tourment (Similaire) Empty
MessageSujet: Re: Machine de tourment (Similaire)   Machine de tourment (Similaire) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 21:36

ForgeWorld est un des plus belle alternative à GW, mais les EN sont trop jeune pour qu'il en ait adaptés...

Par contre je ne suis pas fan du 2éme genre de ton Talos, on sent certes que la machine a le même rôle, ais on ne voit pas que c'est un tourmenteur qui l'a créé : ou est la chaire ?
A la rigueur ça ressemble plus à un nécron...
Revenir en haut Aller en bas
L'Archéen
esclave
L'Archéen


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2011

Machine de tourment (Similaire) Empty
MessageSujet: Re: Machine de tourment (Similaire)   Machine de tourment (Similaire) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 22:51

C'est peut-être pour ça que je l'aime beaucoup plus que le premier, Very Happy .

Sinon pour revenir sur Forge World, est-il prévu qu'il fasse des figurines Eldars Noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Machine de tourment (Similaire) Empty
MessageSujet: Re: Machine de tourment (Similaire)   Machine de tourment (Similaire) Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 07:30

L'Archéen a écrit:
C'est peut-être pour ça que je l'aime beaucoup plus que le premier, Very Happy .

Sinon pour revenir sur Forge World, est-il prévu qu'il fasse des figurines Eldars Noirs ?

Euh, ça va falloir demander sur le warfo ou faire des recherches sur la toile, parce que forge world a (à ce que j'en sais en tout cas) beaucoup moins de fuite d'information que GW
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Machine de tourment (Similaire) Empty
MessageSujet: Re: Machine de tourment (Similaire)   Machine de tourment (Similaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine de tourment (Similaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabal et tourment
» La Coterie de L'Eternelle Tourment
» [Space marines-Question] esprit de la machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La Fange-
Sauter vers: