Accelerator incube
Messages : 331 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 25 Localisation : Cabinet de Tourmenteur
| Sujet: Accelerator Lun 26 Oct 2015, 22:57 | |
| Bonjour chères amis Commorites, je ramène mes fesses sur ce CDA pour fignoler les figurines Eldars Noirs qu'il me reste et contribuer à ce projet maléfique ! Donc voilà que je m'avance sur la scène !
Dans les hautes spires de Commoragh, la cabales de la Haine Ultime est très réputés pour l'utilisation de leur arme secrète : Le voïvode Accelerator. Beaucoup le sous-estime à cause de ces problèmes rectaux mais il est un adversaire redoutable. Il était autrefois un puissant guerrier combattant dans les arènes de Commoragh puis à décidé de diriger ces propres hommes. Un beau jour, lors d'un affrontement contre l'empire tau,on dit qu'il se prit un tire de plasma dans les ... et que depuis il s'enferme tous les jours dans la grande salle de son palais. Des rumeurs affirmes qu'il serait sortit avec une nouvelle paire de ... près à arpenter les champs de bataille avec ces Légions de Raiders et de Fléaux ...
La flotte des Guardian of Thorn est une flotte de Corsaire redouté par tous pour leurs attaques rapides et dévastatrices. A l'origine, ils était une puissante cabale de Commoragh, mais le Tyran ne les aimait pas, et il finit par les bannir de la cité. Depuis ils ont recrutés de nombreux eldars ayant choisit la voie de la errance, qu'il soit originaire des vaisseau mondes, ou de Commoragh. Adrianus est un grand prince Corsaire, bras droit de la maîtresse de cette flotte (dont personne ne connait le nom). Il est reconnut comme un grand général de guerre ayant recourt aux plus grandes fourberies de sa race originaire pour amasser prisonniers et butins, pour assouvir sa vengeance envers Vect ...
Dernière édition par Accelerator le Dim 01 Nov 2015, 17:10, édité 1 fois | |
|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Accelerator Lun 26 Oct 2015, 23:21 | |
| Bienvenue cher premier joueur
Grâce à toi je vais pouvoir tester le système des forums de faction en avant première ^^ | |
|