Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Erratas de la V2 Mer 28 Oct 2015, 22:02 | |
| Règles générales :
- oubliez les règles d'une arme à explosion, le rayon est une donnée informative à l'attention du MJ
- Toutes les races ont accès aux compétences des eldars noirs qui ne sont pas en accès restreint, pour un coût de 100 £ pièce
Règles eldars noirs :
- Le total de points de souffrance ne peut excéder 150
- tuer un ennemi au tir rapporte 5 pdS, au close 10 pds, torture un prisonnier 15 Pds
- les caractéristiques d'un eldar noir ne peuvent excéder les maximums suivants : cc7 ct7 F5 E5 PV5 I10 Int10 Cd10
- Les eldars noirs ont accès aux grenades comme toute autre race
Règles coteries :
- les caractéristiques d'un tourmenteur ne peuvent excéder les maximums suivants : cc7 ct7 F6 E6 PV6 I8 Int10 Cd1
Règles kroots :
- les kroots ont droit à (X étant leur niveau, avec kroot : niveau 1, mentor : niveau 2, etc...) 2X chiens kroots, X-1 Krootox et X-2 knarlocs
Règles humains :
- Les humains ont accès aux drogues des eldars noirs
| |
|