Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'hérésie d'Horus

Aller en bas 
+3
Morathi
Dystix
Accelerator
7 participants
AuteurMessage
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

L'hérésie d'Horus Empty
MessageSujet: L'hérésie d'Horus   L'hérésie d'Horus Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 02:09

J'ai vu qu'il n'y avait rien dessus donc j'ai fais un sujet pour


https://www.youtube.com/watch?v=f5p9AbpNJLk


GW va se mettre à faire de l'hérésie d'Horus Very Happy

j'ai hâte de voir ce que ça va donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

L'hérésie d'Horus Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus   L'hérésie d'Horus Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 07:32

Ca pue, 30k était le seul jeu que GW n'avait pas encore détruit et qui était à peu près équilibré... M'enfin bon, ne crions pas au désespoir trop vite, attendons de voir ce qu'ils vont faire pour juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

L'hérésie d'Horus Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus   L'hérésie d'Horus Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 10:35

Bon ben tant pis pour l'héresie d'Horus hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

L'hérésie d'Horus Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus   L'hérésie d'Horus Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 11:29

Sans partager son négativisme, l’expérience veut que je partage néanmoins l'avis de momo !
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

L'hérésie d'Horus Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus   L'hérésie d'Horus Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 13:10

J'attend de voir les sorties des kits quand même, les règles après je m'en fiche un peut Smile

J’espère juste que les figs seront pas trop mal faites et que le prix soit plus bas que FW (après se sera forcément moins beau quoi).

Attendons de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

L'hérésie d'Horus Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus   L'hérésie d'Horus Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 14:08

Donc voilà ce qui en sort niveau rumeurs :

It is a Boxed game with tiles. (Yes it’s just a box game)
- NO FUCKING XENOS! This is about the galactic civil war of man. That means no bullshit Eldar, Tau, Orks,
Necrons, etc. If you hear anyone say there will be rules for Xenos, they are lying to you and they’re a major bullshit artist. This isn’t 40k, this is 30k and we don’t give a shit what color your Eldar dress is.
- THIS IS NOT A LIMITED RELEASE – this is a boxed game and the models maybe used for Forge World’s Age of Darkness. If you don’t own their books you are missing out.
- Follow up to the last point, BUY THE FORGE WORLD BOOKS THEY ARE OUTSTANDING AND WORTH EVERY DIME OR PENCE (for my English friends).
- The sales of the box will dictate what will be released next, how it will be released and when it will be released. ONCE AGAIN, IF THESE SITES SAY THEY KNOW WHAT IS COMING OUT, THEY’RE LYING.
Contents of the Box:
30x Tactical marines MK IV ONLY!
5x Cataphractii Terminators
1x Contemptor with Lascannon and CCW (FW Contemptor arms are interchangeable with the new plastics)
1x Praetor
1x Chaplain
The game box will be the only way to get the models for the initial release. The more you buy the faster the minis will come out in squad form.
PS. If I seem salty, I am. I’m tired of these sites playing with your hobby emotions and it pisses me off!

L'hérésie d'Horus 12009710

L'hérésie d'Horus 12108210

L'hérésie d'Horus 12193510



Bref, Du gentil space marines contre du méchant space marines.

Ce qui me fais réellement peur, c’est que si ce produit marque (comme Aos) un retournement de situation pour 40k … ont est pas dans la merde … Déjà que chez GW et FW, ça tourne quasiment qu’autours de l’imperium, là, on vas manger de SM jusqu’à l’indigestion.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

L'hérésie d'Horus Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus   L'hérésie d'Horus Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 14:18

ça me ferait véritablement mal aux fesses ... mais bon, y'a trop de gens qui jouent les autres races pour qu'ils fassent une erreur aussi grossière ! 
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

L'hérésie d'Horus Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus   L'hérésie d'Horus Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 17:33

Herbert West a écrit:
ça me ferait véritablement mal aux fesses ... mais bon, y'a trop de gens qui jouent les autres races pour qu'ils fassent une erreur aussi grossière ! 

On ne sait jamais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

L'hérésie d'Horus Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus   L'hérésie d'Horus Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 18:27

giamargos a écrit:

Ce qui me fais réellement peur, c’est que si ce produit marque (comme Aos) un retournement de situation pour 40k … ont est pas dans la merde … Déjà que chez GW et FW, ça tourne quasiment qu’autours de l’imperium, là, on vas manger de SM jusqu’à l’indigestion.
Hum, justement, une pensée qui me vient à l'esprit, en tant que simple béotien silent : à force, est-ce que ça ne va pas faire doublon avec la gamme FW?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hérésie d'Horus Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus   L'hérésie d'Horus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hérésie d'Horus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: