Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Il fait sombre chez vous (présentation Francil)

+9
Dystix
Nethek
Xray
giamargos
Nirkham
Tueur_Vovoide
Dol'Okienthas
Herbert West
Francil
13 participants
AuteurMessage
Francil
esclave

Il fait sombre chez vous (présentation Francil) Empty
MessageSujet: Il fait sombre chez vous (présentation Francil)   Il fait sombre chez vous (présentation Francil) Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 17:06

Salut les gens,

Je suis vieux, j'habite dans l'Est de vot' pays, tellement a l'Est que c'est plus l'votre, j'aime les bieres, la viande et les p... arties de wh40k jusqu'au bout d'la nuit. Je bosse de la maison tres souvent alors je peux glander me cultiver sur les forums et me dégouter de la peinture grace au niveau de vouzautres.

Oh, détail, j'ai un beau Vaisseau-Monde, en couleur, pas tout noir, il s'appelle Xarnos et y'a plein d'Eldars dedans (aussi en couleur) qui manient pas les instruments de torture, bref, je viens en paix pour tater du CDA par chez vous.

Je jouais quand j'etais jeune contre un Space Mar et un Eldar Noir, depuis, quinze ans ont passé et je m'y suis remis en juin, j'affronte de l'Ork et du Necrons et je joue tout mou. J'ai meme des Banshees et des Gardiens et je spam pas des Serpents, c'est dire.

Des Eldars Noirs je connais quasi rien si ce n'est que je ne leur confierais pas mes enfants, qu'ils ont un sacré QG qui démoule du pangolin et le Raider qui va bien avec. En tous cas c'était ainsi en v3.

Allez, portez-vous bien, moi je vais voir ce qui m'attend a chaque recoin de vos ruelles sombres, a bientot!

Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Il fait sombre chez vous (présentation Francil)   Il fait sombre chez vous (présentation Francil) Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 17:13

Bienvenue parmi nous francil !

Tu verras; tu finiras par t'y mettre aux EN, c'est une armée trop agréable pour la laisser de côté !
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: Il fait sombre chez vous (présentation Francil)   Il fait sombre chez vous (présentation Francil) Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 17:33

Salutations !! Et oui, il fait sombre. Nos soleils mourant n'ont plus de pile depuis que l'esclave Duracel à inventer la grève !!
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide

MessageSujet: Re: Il fait sombre chez vous (présentation Francil)   Il fait sombre chez vous (présentation Francil) Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 18:01

Bienvenue sur le forum ! Smile
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Il fait sombre chez vous (présentation Francil)   Il fait sombre chez vous (présentation Francil) Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 19:26

Bienvenue bonhomme. Smile
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos

MessageSujet: Re: Il fait sombre chez vous (présentation Francil)   Il fait sombre chez vous (présentation Francil) Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 23:09

Bienvenue chez les fous.

Citation :
qu'ils ont un sacré QG qui démoule du pangolin et le Raider qui va bien avec. En tous cas c'était ainsi en v3.

Ouai, mais ça, c'était avant. Maintenant, nos Qg sont juste bon à préparer la citronnade sur le banc de touche pour le reste de l'équipe.
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray

MessageSujet: Re: Il fait sombre chez vous (présentation Francil)   Il fait sombre chez vous (présentation Francil) Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 00:36

Et l'équipe actuellement elle est comme l'équipe de france : quand elle se qualifie c'est soit par erreur, soit parce que c'est elle qui organise^^
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek

MessageSujet: Re: Il fait sombre chez vous (présentation Francil)   Il fait sombre chez vous (présentation Francil) Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 00:45

Bienvenu!  Belle présentation!
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Il fait sombre chez vous (présentation Francil)   Il fait sombre chez vous (présentation Francil) Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 07:44

Xray a écrit:
Et l'équipe actuellement elle est comme l'équipe de france : quand elle se qualifie c'est soit par erreur, soit parce que c'est elle qui organise^^

Je n'aurai pas dis mieux.... Laughing
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Il fait sombre chez vous (présentation Francil)   Il fait sombre chez vous (présentation Francil) Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 11:21

Bienvenue Wink
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Il fait sombre chez vous (présentation Francil)   Il fait sombre chez vous (présentation Francil) Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 12:49

Welcome !
kères
guerrier
kères

MessageSujet: Re: Il fait sombre chez vous (présentation Francil)   Il fait sombre chez vous (présentation Francil) Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 14:40

bienvenu Smile
Francil
esclave

MessageSujet: Re: Il fait sombre chez vous (présentation Francil)   Il fait sombre chez vous (présentation Francil) Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 10:02

Merci a tous pour votre accueil. J'ai compté mes membres et on dirait que j'ai encore tout, comme quoi votre mauvaise réputation est peut-etre injustifiée Smile
fruch
fléau
fruch

MessageSujet: Re: Il fait sombre chez vous (présentation Francil)   Il fait sombre chez vous (présentation Francil) Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 10:28

Bienvenue
Mangeur de bile
fléau
Mangeur de bile

MessageSujet: Re: Il fait sombre chez vous (présentation Francil)   Il fait sombre chez vous (présentation Francil) Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 22:34

Bienvenue à toi jeune homme =)
Francil
esclave

MessageSujet: Re: Il fait sombre chez vous (présentation Francil)   Il fait sombre chez vous (présentation Francil) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 09:21

Salut les gens ! Je n'ose pas déterrer votre Guide de Peinture vu la date du dernier post, j'ai trouvé les pdf qui sont 'achement bien fichus, mais pas un topic les regroupant pour lire sur le forum (toujours pas l'habitude de vos ruelles sombres faut croire).

Vous avez ca quelque part ? Un grand chapeau bas aux contributeurs en tous cas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il fait sombre chez vous (présentation Francil)   Il fait sombre chez vous (présentation Francil) Icon_minitime

Il fait sombre chez vous (présentation Francil)
Page 1 sur 1