Salut les gens, mon Vaisseau-Monde a besoin de sang neuf et je profiterai de votre petit nid douillet garni de piques pour y plancher. Parallèlement je monte l'armée de mon gamin, des Space Marines. Leur Capitaine apparaitra plus tard ci-dessous.
____________________________________________
Alfarion Foruthir [Eldars VM]
Si le Vaisseau-Monde de Xarnos n’est nulle part mentionné dans les archives de l’Imperium, c’est sans doute grâce aux efforts du Grand Prophète Alfarion Foruthir qui s’efforce de préserver son intégrité. ‘Pour vivre heureux, vivons cachés’ est la devise qu’il applique avec succès depuis des temps immémoriaux.
Alfarion est depuis toujours la figure de proue de Xarnos qu’il guide inlassablement vers la Porte, celle que le Vaisseau-Monde recherche depuis la Chute. Le Grand Prophète est hanté par la vision d’un portail Warp qui, il en est convaincu, sonnera le glas de son peuple. Les jardins de Xarnos baignent dans une quiétude qui reflète bien la confiance que chaque Eldar place en Alfarion, mais le cœur de ce dernier connaît l’angoisse de ce cataclysme final, celle qui à chaque divination se rappelle à lui, lancinante, nauséeuse. Il n’en demeure pas moins déterminé à retrouver cette Porte et ce qu’il entreprendra alors n’est connu que de lui seul.
Tout hanté qu’il est par son cauchemar, il mène la barque xarnosienne avec talent, navigant entre les écueils et tentant de calmer la fougue de ses compagnons. Sa plus grande tâche est de canaliser Scaragoth Borudil, son ancien Archonte devenu l’autre Grand Prophète du Vaisseau-Monde, et ce n’est pas une mince affaire.
Alfarion n’est pas un marrant. Austère et froid, peu enclin aux démonstrations, son humour fait l’effet d’une craie crissant sur un tableau noir. Il sait cependant s’adresser à son peuple, convaincre des nécessites de ses choix. Il se fait un devoir d’accompagner les guerriers à chacune de leurs sorties et ses attaques psychiques laissent les ennemis de Xarnos en piteux état. Les attaques menées sont murement réfléchies, Alfarion faisant tout pour préserver un Vaisseau-Monde exsangue.
L’Ost de Xarnos est à un tournant, dans une logique d’armement. En effet les Gardiens, les Rangers et les Motojets ne suffisent plus à faire face à toutes les menaces rencontrées sur le chemin de la Porte. Le temple Aspect Banshee a longtemps été l’unique soutien d’élite, mais récemment les Scorpions et les Faucheurs Noirs les ont rejoint. Les Lances de Lumières, les Dragons de Feu et d’autres Aspects devraient regarnir les rangs de l’Ost. Pauvre en véhicules, Xarnos devrait bientôt aligner un Serpent et d’autres Motojets. On verra également Scaragoth Borudil entrer dans la danse, à suivre.
____________________________________________