| Présentation Pokerfake | |
|
+5Lamenuit Dol'Okienthas giamargos Nirkham Pokerfake 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pokerfake guerrier
Messages : 46 Date d'inscription : 04/12/2015 Age : 33 Localisation : Villiers-le-Bel
| Sujet: Présentation Pokerfake Sam 05 Déc 2015, 16:24 | |
| Bonjour à tous,
Cela fait un moment que j'ai pris l'habitude de visiter votre forum, et aujourd'hui je me lance, je m'inscrit enfin.
Pokerfake, j'ai 24 ans et je vis en région Parisienne. Je suis dans le hobby depuis l'âge de 14 ans même si j'ai plusieurs fois observé des périodes de pause pour des raisons professionnelles principalement.
J'apprécie tout les aspects du hobby mais jusqu'à maintenant j'ai plus souvent eu l'occasion de peindre plutôt que d'aligner des listes sur table, ce que je regrette un peu malgré moi.
J'ai tout de suite aimé le fluff eldars noirs mais les figurines n'étaient vraiment pas à mon goût et je fonctionne énormément à l'esthétique . Autant vous dire que quand la gamme a été renouvelé je suis définitivement tombé amoureux de cette race.
Je me suis lancé dans des cours de peinture à l'aérographe, aussi étant un grand perfectionniste j'ai voulu repeindre toute mon armée et en profiter pour changer mon schéma. Mais en voulant décaper mes figs j'ai eu un incident qui m'a coûté 2 raiders, 2 venoms et un ravageur... Aussi j'envisage donc de revendre mes figs peintes (niveau tabletop voir tabletop + pour les fléaux) et de repartir de zéro.
Je serais donc très demandeur niveau conseils, ne serait-ce que pour le choix de mon futur schéma mais aussi pour mes "premiers" achats et ma "première" liste d'armée.
En espérant pouvoir éclairer sur certains points et être éclairé sur d'autres, je vous souhaites une bonne journée. | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Présentation Pokerfake Sam 05 Déc 2015, 16:46 | |
| Attention à toi, notre modo préfère les anciennes fig. Bienvenue à toi. | |
|
| |
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Présentation Pokerfake Sam 05 Déc 2015, 19:05 | |
| Bienvenue a toi.
J'espère pour ta santé mentale que ce pseudo n'a rien a voir avec un titre de lady gaga ... Ni avec Patrick Bruel ... | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Présentation Pokerfake Sam 05 Déc 2015, 19:28 | |
| Salutations ...
Pat'Trique Breubelle et La Dix Qui ? | |
|
| |
Pokerfake guerrier
Messages : 46 Date d'inscription : 04/12/2015 Age : 33 Localisation : Villiers-le-Bel
| Sujet: Re: Présentation Pokerfake Sam 05 Déc 2015, 19:41 | |
| Si ça peut vous rassurez c'est un pseudo que j'utilise depuis l'âge de 12ans sur le net. Le titre pokerface de Lady Gaga n'existait pas et je ne savais pas que Patoche jouait au Poker. | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Présentation Pokerfake Dim 06 Déc 2015, 12:12 | |
| | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Présentation Pokerfake Mar 08 Déc 2015, 13:07 | |
| Bienvenue ... nous voici donc rassurés sur tes orientations : tu es bien un eldar noir et pas un noise marine ^^
bon redémarrage du zhobby ! | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Présentation Pokerfake Mar 08 Déc 2015, 22:31 | |
| | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Présentation Pokerfake Dim 13 Déc 2015, 18:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
fruch fléau
| Sujet: Re: Présentation Pokerfake Mar 15 Déc 2015, 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Pokerfake | |
| |