Pokerfake guerrier
Messages : 46 Date d'inscription : 04/12/2015 Age : 33 Localisation : Villiers-le-Bel
| Sujet: Fusils Disrupteurs et Disloqueurs Dim 06 Déc 2015, 23:13 | |
| Comme tout Dark Eldar qui se respecte, je recherche des Fusils disrupteurs pour mes Fléaux et des Disloqueurs pour mes Kabalites. J'ai épuisé tout les sites de Bitz qu'on trouve sur la toile. Connaîtriez vous une combine ou une alternative pour réussir à m'en procurer? | |
|
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Fusils Disrupteurs et Disloqueurs Lun 07 Déc 2015, 08:17 | |
| Moule + résine.
Bon courage !! ^^ | |
|
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Fusils Disrupteurs et Disloqueurs Lun 07 Déc 2015, 18:09 | |
| Tu peux coller le bout des pistolets dislo sur un lacérateur, c'est très convaincant, pour les disrupteurs pareil j'ai collé le bout de ceux dans la boîte du talos/cronos à la place de celui d'une autre arme. | |
|
Pokerfake guerrier
Messages : 46 Date d'inscription : 04/12/2015 Age : 33 Localisation : Villiers-le-Bel
| Sujet: Re: Fusils Disrupteurs et Disloqueurs Lun 07 Déc 2015, 19:28 | |
| J'y avais pensé pour les fusils du talos et c'est vrai que pour le coup les pistolet deviennent également une bonne idée.
Cela dit moule + Résine ça m'intrigue. Tu l'as déjà fais? Si ça fonctionne bien je veux bien une référence sur les moules et résines à utiliser et une petite explication détaillée si ça ne te dérange pas trop Dol ^^ | |
|
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Fusils Disrupteurs et Disloqueurs Lun 07 Déc 2015, 22:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusils Disrupteurs et Disloqueurs | |
| |
|