Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 800 membres inscrits sur le forum soon !!!

Aller en bas 
+4
Dystix
Tueur_Vovoide
giamargos
Lamenuit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 membres inscrits sur le forum soon !!!   800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 21:33

Dol'Okienthas a écrit:
Gia, je joue peut-être Eldar Noir, je préfère le raffinement Very Happy

En attendant, ça ne change rien du fait que je sois un éternel célibataire et un cocu à temps plein.

C'est sûrement qu'elle n'est pas assez grosse  geek 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 membres inscrits sur le forum soon !!!   800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 21:38

Surtout qu'aucune de mes ex ne l'a vu ... mais la moitier en ont vu (et pour certaines, pas qu'un peu) d'autre durant la (courte) relation (moins d'un an)
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 membres inscrits sur le forum soon !!!   800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 22:09

Dol'Okienthas a écrit:
Surtout qu'aucune de mes ex ne l'a vu ... mais la moitier en ont vu (et pour certaines, pas qu'un peu) d'autre durant la (courte) relation (moins d'un an)
En un an de relation elle l'a jamais vue ? ^^ Mon pauvre ^^ Je te plains de tomber sur des salopes pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 membres inscrits sur le forum soon !!!   800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 22:37

Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 membres inscrits sur le forum soon !!!   800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 23:19

Dol'Okienthas a écrit:


En attendant, ça ne change rien du fait que je sois un éternel célibataire et un cocu à temps plein.

Plutôt pas compatiblent les 2 ensemble lol!


Dernière édition par Morathi le Sam 02 Jan 2016, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 membres inscrits sur le forum soon !!!   800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 23:21

Dol'Okienthas a écrit:
Surtout qu'aucune de mes ex ne l'a vu ... mais la moitier en ont vu (et pour certaines, pas qu'un peu) d'autre durant la (courte) relation (moins d'un an)
Niquer dans l’obscurité totale peut avoir son charme lol!  sex35
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 membres inscrits sur le forum soon !!!   800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 23:45

On va la refaire momo : je n'ai jamais ''pénétré'' l'intimité de qui que se soit !!
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 membres inscrits sur le forum soon !!!   800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 23:45

Dol'Okienthas a écrit:
C'est surtout que :
1) Je suis une personne chaste (si si !!)
2) Quand t'as pas 16 ans, tu baises pas (voila !!)
3) Quand tu en as plus, tu couches pas le premier soir (important)
4) Le preux chevalier servant que je suis est définitivement trop-bon-trop-con
5) J'ai un talent fou pour tomber sur des salopes !!

Tu veux que je te fasse la liste du nombre de mecs ou de filles de 16 ans que je connais qui ont des relations sexuelles régulières ? Razz Et qui ne couchent pas forcément le premier soir, qui attendent (ça va de 3 jours pour la plus grosse pute qui a vu plus de bites que tu n'as vu de chat sur internet à 9 mois) avant de le faire ? Si j'ai bien appris une chose, c'est que l'âge ne veut rien dire pour baiser à notre époque, j'ai bien un modo de colo qui a surpris un gamin de 8 ans en train d'en sucer un autre... 8 ans monsieur... Ou encore une fille qui a fait sa première à 11 ans en commençant d'abord par le petit trou ^^ Ou une fille de 12 qui a fait un plan à 3 avec son frère et le meilleur ami de son frère... Et encore, ce n'est rien... Et moi qui évolue au milieu de ce monde remplis de putes (parce excusez moi, mais quand à 15 ans tu as déjà sucé 6 mecs, couchés avec 7 mecs et 2 meufs, pécho 16 autres en 8 soirées, le tout en ayant eu dans la même année une relation "stable" de 4 mois, j'appelle ça une péripatéticienne) je suis tout autant chaste que toi ^^ La différence près c'est que toutes les filles avec qui j'aurai eu une chance m'ont dégouté avant même qu'une relation prenne forme, pour te dire ^^ Mais je ne connais personne qui en 1 an de relation n'ai jamais couché avec sa copine... 

Après ma foi, les salopes, tu peux en trouver à tous les coins de rues malheureusement, c'est de même pour les salops... 


Morathi a écrit:
Niquer dans l’obscurité totale peut avoir son charme 800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Lol  800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 1246441322

Une étude scientifique a démontré qu'il y avait plus de sensations lorsque c'était effectué dans le noir, car il y a de 1 une part de surprise, et de 2 cela laisse libre cours à l'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 membres inscrits sur le forum soon !!!   800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 23:46

Dol'Okienthas a écrit:
On va la refaire momo : je n'ai jamais ''pénétré'' l'intimité de qui que se soit !!
J'en connais un qui n'a pas réussi à percer Laughing 

Et puis ce n'est pas une honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 membres inscrits sur le forum soon !!!   800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 00:36

Je te soutiens, Dol :/
T'en as sûrement marre d'entendre ça, mais : ça viendra
Crois moi, un jour, ça marchera, car personne n'est fait, prédisposé pour être seul.

EDIT : si je peux me permettre un conseil : sois pas à l’affût,laisse les choses aller^^

Dystix a écrit:
J'en connais un qui n'a pas réussi à percer Laughing
Bah maintenant , t'en connais deux x)

Citation :
Mais je ne connais personne qui en 1 an de relation n'ai jamais couché avec sa copine..
ça, à tout les coup, c'est les relations à distance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 membres inscrits sur le forum soon !!!   800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 12:50

Morathi a écrit:

Niquer dans l’obscurité totale peut avoir son charme lol!  sex35

Je confirme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 membres inscrits sur le forum soon !!!   800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 13:01

Allez encore 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 membres inscrits sur le forum soon !!!   800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 13:02

Vu la photo de présentation, tu m'étonnes BT !! Very Happy

"Tapes dans l'fond, chuis pas ta mère !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 membres inscrits sur le forum soon !!!   800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 13:06

Merci merci Dol, mais je sais m'appliquer dans la tâche que j'entreprends, et toujours avec charme, cela va s' en dire. Wink

Dystix a écrit:
parce excusez moi, mais quand à 15 ans tu as déjà sucé 6 mecs, couchés avec 7 mecs et 2 meufs, pécho 16 autres en 8 soirées, le tout en ayant eu dans la même année une relation "stable" de 4 mois, j'appelle ça une péripatéticienne... 
... 

Autant dire que c'est une femme d'un certain âge très curieuse et très disposé à partager ses arguments avec les tiens dans l'intérêt un bon moment en charmante compagnie... Et certe c'est bien moins charmant quand le jeune homme en question fini par lui faire une fellation avec 3 doigts dans le miaou et une main entière dans le trou qui pète ( dominomino, dominominnette ) mais le défi reste de taille pour le plus vaillant des combattants... Ou l'homme le plus en manque sexuellemnt parlant... Laughing

Dans tout les cas, merci à toi valeureux dystix pour ce dossier qui restera, il faut le dire, dans les anals ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 membres inscrits sur le forum soon !!!   800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 13:10

Black-Talos77 a écrit:
Merci merci Dol, mais je sais m'appliquer dans la tâche que j'entreprends, et toujours avec charme, cela va s' en dire. Wink

Dystix a écrit:
parce excusez moi, mais quand à 15 ans tu as déjà sucé 6 mecs, couchés avec 7 mecs et 2 meufs, pécho 16 autres en 8 soirées, le tout en ayant eu dans la même année une relation "stable" de 4 mois, j'appelle ça une péripatéticienne... 
... 

Autant dire que c'est une femme d'un certain âge très curieuse et très disposé à partager ses arguments avec les tiens dans l'intérêt un bon moment en charmante compagnie... Et certe c'est bien moins charmant quand le jeune homme en question fini par lui faire une fellation avec 3 doigts dans le miaou et une main entière dans le trou qui pète ( dominomino, dominominnette ) mais le défi reste de taille pour le plus vaillant des combattants... Ou l'homme le plus en manque sexuellemnt parlant... Laughing

Dans tout les cas, merci à toi valeureux dystix pour ce dossier qui restera, il faut le dire, dans les anals ! Wink
Ca ira, je n'ai point envie que ses lèvres souillées par sa dépravation ne viennent se frotter à mon pénis encore propre Razz Qui sait quelles saloperies je risque d'attraper avec elle  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 membres inscrits sur le forum soon !!!   800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 13:24

Euh, pas de relecture ni d'autocensure les gars? vous assumez tout ce que vous avez écrit dans ces termes? par ce que y'a plus de filtres lá! Razz

Préparons-nous psychologiquement et physiquement, par ce qu’à 800 membres, c’est 800 pan-pan-cul-cul pour l'ami Dol  bottom ...et 800 aussi pour VD!  bottom  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 membres inscrits sur le forum soon !!!   800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 13:32

Morathi a écrit:
Euh, pas de relecture ni d'autocensure les gars? vous assumez tout ce que vous avez écrit dans ces termes? par ce que y'a plus de filtres lá! Razz

Préparons-nous psychologiquement et physiquement, par ce qu’à 800 membres, c’est 800 pan-pan-cul-cul pour l'ami Dol  bottom ...et 800 aussi pour VD!  bottom  Very Happy
Etant donné que je le lui ai déjà fait comprendre, pas de soucis de mon côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 membres inscrits sur le forum soon !!!   800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 14:31

Morathi a écrit:
Euh, pas de relecture ni d'autocensure les gars? vous assumez tout ce que vous avez écrit dans ces termes? par ce que y'a plus de filtres lá! Razz

Je l'avais bien remarqué, mais pourquoi ne pas en profiter un petit peu, pour une fois qu'on se fait pas taper sur les doigts, du moins, pas encore... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 membres inscrits sur le forum soon !!!   800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 14:43

Morathi a écrit:
Préparons-nous psychologiquement et physiquement, par ce qu’à 800 membres, c’est 800 pan-pan-cul-cul pour l'ami Dol  bottom ...et 800 aussi pour VD!  bottom  Very Happy

800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Mbir_010
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 membres inscrits sur le forum soon !!!   800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 19:41

Citation :
Morathi a écrit:
Euh, pas de relecture ni d'autocensure les gars? vous assumez tout ce que vous avez écrit dans ces termes? par ce que y'a plus de filtres lá!

Je l'avais bien remarqué, mais pourquoi ne pas en profiter un petit peu, pour une fois qu'on se fait pas taper sur les doigts, du moins, pas encore... ^^'

Pour l'instant, sa reste relativement correct, je n'ai pas jugé nécessaire de recadrer. Par contre, il ne faudra pas aller plus loin dans les propos ...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 membres inscrits sur le forum soon !!!   800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 20:15

Difficile d'aller plus loin...en mettant les 2 mains peut-être? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 membres inscrits sur le forum soon !!!   800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 20:44

Ha, pour le me dilater plus, il faudra au moins les deux mains, oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 membres inscrits sur le forum soon !!!   800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 20:59

Morathi a écrit:
Difficile d'aller plus loin...en mettant les 2 mains peut-être? lol!
 L'anale la plus profonde au monde c'est avant bras complet + dildo Razz Donc y a moyen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 membres inscrits sur le forum soon !!!   800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 21:05

Minute de poésie offerte par Dol et Dystix...continuez les gars, je suis sur que vous pouvez faire encore mieux que ça! flower
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 membres inscrits sur le forum soon !!!   800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 22:38

Il n'y a actuellement rien de plus puissant qu'une DADV.

Merci donc de stopper tout débat sur certaines prouesses du corps humain.
Nous sommes sur un forum de figurines,pas sur un forum de Jacqui et Michel pour cas sociaux

Merci.

Premier et dernier avertissement.

Coeur Coeur love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 membres inscrits sur le forum soon !!!   800 membres inscrits sur le forum soon !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
800 membres inscrits sur le forum soon !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 400 membres inscrits sur les voleurs d'âmes!
» Bientôt 600 membres!
» localisation des membres
» 700 membres bientôt?
» 500 membres (ou presque)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Actualités-
Sauter vers: